fr.news
62K

Deux homosexuels prêchent lors de la fête des pères à Chicago

La paroisse Old St Patrick de Chicago a remplacé l'homélie du 19 juin par une "réflexion" de deux homosexuels, rapporte PillarCatholic.com. 

Le prétexte était la fête des pères aux États-Unis. Ces deux personnes, Alex Shingleton et Landon Duyka, vivent dans un pseudo-mariage et ont "adopté" deux filles.

"Cette semaine, Chicago célèbre la Pride, et aujourd'hui, c'est la fête des pères, et comme par hasard, nous cochons ces deux cases", a déclaré l'un d'eux en chaire. "Soyons honnêtes, il n'y a probablement pas beaucoup de papas gays qui parlent de la fête des pères dans de nombreuses églises catholiques de la planète aujourd'hui." 

La congrégation a ri. Les deux homosexuels ont ensuite attaqué les paroisses qui sont catholiques mais qui ont salué l'idéologie homosexualiste de l'ancien St. Patrick, à savoir "l'inclusion radicale."

L'homosexualiste Blase Cupich dirige l'archidiocèse de Chicago qui est rempli d'abus liturgiques et de décadence morale alors que Cupich est occupé à combattre la messe tridentine.

#newsQaqbqnnkfc

01:08
blanche52
@ Grosminet : je n'aurais pas eu besoin de sortir, je n'y serais jamais rentré !
Grosminet
Abomination. Et les fidèles présents sont restés gentiment à écouter ? Qui ne dit mot consent. Je serais sorti en courant.
AveMaria44
Et après avoir connu la justice de Dieu, ils n’ont pas compris que ceux qui font ces choses sont dignes de mort, et non-seulement ceux qui les font, mais aussi ceux qui approuvent ceux qui les font. Rm 1, 32
L'effroi
"C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie dans le lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes…" (Matt 24:15)
Sainte Blandine
Il faut fuir l'église conciliaire, lieu de damnation et abomination.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮