Clicks968

Conchita Wurst a prié avec le cardinal de Vienne lors de la Journée mondiale du sida

fr.cartoon
91
Image: © gloria.tv, CC BY-ND, #newsAklfaqouyg
]@petero J'ais rarement eu la chance de lire de tel imbécillité ,les famille "riches qui peuvent avoir beaucoup d'enfant " et la non éducation des pays "pauvres" ,savez vous qu'avant la déferlante des Gauches sur ses dit Pays les missionnaires CATHOLIQUE eux les guidais dans leurs vie ,savez vous que la déferlante sexuel est suite au fabuleux Concile ,avez vous conscience de la débâcle du garde …More
]@petero J'ais rarement eu la chance de lire de tel imbécillité ,les famille "riches qui peuvent avoir beaucoup d'enfant " et la non éducation des pays "pauvres" ,savez vous qu'avant la déferlante des Gauches sur ses dit Pays les missionnaires CATHOLIQUE eux les guidais dans leurs vie ,savez vous que la déferlante sexuel est suite au fabuleux Concile ,avez vous conscience de la débâcle du garde fous à explosé en 1968 tout y passais ,vieux jeunes enfants tous vive le SEXE ,il n'y eu qu'un petit reste qui suivirent les LOIS de DIEU ,comme ceux qui aujourd'hui suivent la fsspx .Vous ne connaissez RIEN ,alors resté a votre place et fermer votre clapet .
petero
Ne nous laissez pas sucomber

@petero Tout dépend des année du vécu de votre mère ,car si je ne me trompe votre "pape François ne vous a t'il pas dit de ne pas faire des enfants comme des LAPINS.

Petero : Voici ce que le pape François a dit :

«L'ouverture à la vie est une condition du sacrement de mariage … cela ne signifie pas que les chrétiens doivent faire des enfants en série». Ajoutant …More
Ne nous laissez pas sucomber

@petero Tout dépend des année du vécu de votre mère ,car si je ne me trompe votre "pape François ne vous a t'il pas dit de ne pas faire des enfants comme des LAPINS.

Petero : Voici ce que le pape François a dit :

«L'ouverture à la vie est une condition du sacrement de mariage … cela ne signifie pas que les chrétiens doivent faire des enfants en série». Ajoutant qu’il avait fait lui-même «fait des reproches à une femme, enceinte du huitième après sept césariennes». «Vous voulez laisser orphelin sept enfants!», lui a lancé lancé le pape. Même si «pour les pauvres, l'enfant est un trésor», «l'exemple de cette femme, c'est de l'irresponsabilité», a-t-il poursuivi.

Le pape invite les parents, à procréer de manière responsable, c’est-à-dire ne pas faire de la production intensive d’enfants, si je puis m’exprimer ainsi.

Les enfants, comme il le dit, c’est « un trésors », mais si c’est ensuite pour les retrouver plus tard à mendier dans les rues, parce que leurs parents n’ont pas de quoi les nourrir, ils ne sont plus alors « un trésors » qu’on garde précieusement chez soi ; mais cela devient pour ces enfants qui n’ont pas demandés à venir, un enfer. Il sait de quoi il parle, venant de pays où règne la misère.

Ceux qui sont offusqués par ses propos, ce sont les familles souvent aisées, car aujourd’hui, seul les familles aisées peuvent se permettre de donner la vie à beaucoup d’enfants qu’ils pouvoir élever normalement, ayant les moyens de les élever.

Va-t-on lui reprocher d’inviter les parents à réfléchir avant de faire de nombreux enfants ? Dieu avait demandé à Adam et Eve de remplir la terre. On ne peux pas dire que l’homme n’a pas rempli la terre, avec les enfants qu’il a procréé. Quand on voit le nombre de migrants qui arrivent chez nous, venant de pays où l’on fait des enfants comme des lapins, parce que souvent on n’a pas été très bien éduqué sur la « paternité responsable », moi je dis qu’il n’a pas tord de nous inviter à la responsabilité dans la procréation.

Il n’est pas contre cette procréation, au contraire. Il est conscient simplement du défi que représente « la procréation à tout vent » ; pour leur avenir, car ces nombreux enfants que l’on va faire, quel monde allons nous leur transmettre ?

Moi je vois que tout es bon, pour ceux qui n’aime pas le style de ce pape, pour le démolir.
@petero Tout dépend des année du vécu de votre mère ,car si je ne me trompe votre "pape François ne vous a t'il pas dit de ne pas faire des enfants comme des LAPINS ,nous nous étions 4 en 1940 et 6 en 1946 parent uni jusque au grand départ ,mariage d'amour on est loin des "mariages" de rut ou pour couvrir un baigneur de l'homme ou d'un autre ?
petero
Ne nous laissez pas sucomber
@petero Nous en savions plus et que vous nos mères n'avait pas besoin de la Pilule pour réglementé les naissances.

petero : la mienne non plus mon cher "ne nous laisse pas succomber à la tentation", ce qui fait que je suis le 5ème enfant d'une famille de 10 enfants.

Vivement que je sois pape de cette Sainte Famille, pour autoriser les curés, les moines et les …More
Ne nous laissez pas sucomber
@petero Nous en savions plus et que vous nos mères n'avait pas besoin de la Pilule pour réglementé les naissances.

petero : la mienne non plus mon cher "ne nous laisse pas succomber à la tentation", ce qui fait que je suis le 5ème enfant d'une famille de 10 enfants.

Vivement que je sois pape de cette Sainte Famille, pour autoriser les curés, les moines et les religieuses qui voudront se marier, à le faire et que ceux qui voudront rester chaste pour le Royaume, resteront chaste, pour la plus grande gloire de Dieu qui Lui était marié, avec ma Très Sainte Mère Marie, et avec laquelle il a mis au monde tous ces petits garnement que vous êtes. Je ne vois pas pourquoi les curés qui représente mon Père, n'aurait pas le droit de se marier comme mon Très Saint Père du Ciel l'a fait. Et c'est bien la preuve puisqu'ils sont les plus grands saints de la création, que l'on peut être des curés saint Joseph mariés.

Le temps où l'époux n'était pas là, ayant confié sa famille à ses serviteurs, qui pour certains comme Pierre était mariés, pour d'autre célibataires et qui ont voulu le rester pour le Royaume, . L'un n'empêchait pas l'autre. A chacun sa liberté et ce n'est pas parce que du temps des Apôtres ils portaient des robes, ce que tous les hommes portaient, qu'il faut rester habiller comme au temps des romains !! Soyez des curés de votre époque bon sang, porté des pantalons comme tous les hommes, et pas des robes comme en portent les travestis.

Et surtout n'oubliez pas de mettre cotre col romain, bien que vous qui avez quitté Rome, vous ne devriez plus le porter si vous étiez fidèle à vos conviction. Attendez, qu'est-ce que vous pourriez porter à la place ? Peut-être des cols de l'utérus !! Après tout, un col de l'utérus cela remplace bien une robe de femme, puisque c'est sous les robes de femme qu'on les trouve.

Allez, je vous taquine. Sortez de vos fers dans laquelle vous êtes restés coincés quand vous êtes sorti du col de l'utérus de votre mère, et détendez-vous. Je vous ai pourtant vu plusieurs fois paffé de rire sur ce forum. Un peu d'humour dans ce monde d'abrutis, cela ne fait pas de mal.
@petero ou pet-rot du c.l et de la bouche ,a vous lire ,j'entend le malin susurré ses fadaises ,vous savez ce' qu'ils vous disent les gamins de moins de 7 ans ,pauvre dégénéré .Nous en savions plus et que vous nos mères n'avait pas besoin de la Pilule pour réglementé les naissances ;mais elles ne forniquait pas comme des bêtes enragées que la société est advenu depuis 1959 .Alors avant de dires …More
@petero ou pet-rot du c.l et de la bouche ,a vous lire ,j'entend le malin susurré ses fadaises ,vous savez ce' qu'ils vous disent les gamins de moins de 7 ans ,pauvre dégénéré .Nous en savions plus et que vous nos mères n'avait pas besoin de la Pilule pour réglementé les naissances ;mais elles ne forniquait pas comme des bêtes enragées que la société est advenu depuis 1959 .Alors avant de dires des conneries RÉFLÉCHISSEZ.
petero
C'est normal que le mariage des prêtres cela vous dégoutent. Quand les gamins de moins de 7 ans que vous êtes, aurez été éduqué sérieusement sur la sexualité, la vrai et pas celle que vous ont enseignés vos curé de la fraternité St Pie X qui ne savant pas ce que c'est, n'ayant pas d'expérience, vous n'aurez plus envie de gerber et surtout de gerber ce genre de dessin animé qui sortent de votre …More
C'est normal que le mariage des prêtres cela vous dégoutent. Quand les gamins de moins de 7 ans que vous êtes, aurez été éduqué sérieusement sur la sexualité, la vrai et pas celle que vous ont enseignés vos curé de la fraternité St Pie X qui ne savant pas ce que c'est, n'ayant pas d'expérience, vous n'aurez plus envie de gerber et surtout de gerber ce genre de dessin animé qui sortent de votre bouche pour venir s'imprimer sur la page de votre chaîne préférée de Téléinternet, Gloria TV.

Arrêtez-donc de vous faire dans votre cerveau, ce genre de bande dessinée débile que vous nous partagez, où vous salissez le pape François, beaucoup plus chaste d'esprit que vous. Surtout que vos curés, qui portent eux aussi des robes de filles en deuil, ont épousés des conchittas, les veufs qu'ils sont eux-mêmes, depuis qu'ils ont divorcés de l'épouse de mon Très Saint Père le pape François. Au moins, lui, il ne voit pas la vie en noire comme vos curés conchittas, il l'a voit en blanc, car il a toujours été pur dans sa vie de prêtre, d'évêque et de pape.

A vrai dire, cette conchitta tout en noir que vous avez mis au bras de cet évêque et qui fait que le Bon Pape François est ravis, c'est votre Monseigneur Fellay, qui à la place des ordinations, fait des flagellations à ses prêtres, qui ne veulent pas le suivre dans la Sainte Eglise Catholique Romaine du Pape François, avec laquelle il vient de se remarier .

Ce sont ces prêtres conchittas, qu'ils ramènent dans la Sainte Eglise catholique Romaine de notre Bon Père François, pour les marié avec notre Sainte Mère l'Eglise, à ce Bon Pape François, afin que vous soyez un Seul Cœur avec le Très Saint Père du Ciel avec qui il s'est marié, en épouse la Sainte Mère de Dieu, la Sainte Eglise Catholique.

Venez-donc sur ma chaîne de télé à moi, où s'est invité Ave-crux. Sur ma chaîne à moi, la chaîne télé de l'Ile aux enfants où c'est tous les jours le printemps, vous savez, au pays joyeux des enfants heureux, dans mon Paradis, la chaîne télé où l'on apprend la Bonne Nouvelle, et pas tous ces faqnew sur le pape que vous postez sur votre chaîne à vous.

En plus, en y entrant, vous avez droit à une pochette surprise.
apvs
Elle court, elle court, la mAAAladie d'amour oooooooh...
AJPM likes this.
AveMaria44
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.