Elie M.
Voilà quelques années que les Libanais organisent, chrétiens et musulmans ensemble, des fêtes de Marie. Les Libanais sont un peuple marchand. Ce qu'ils font n'est ni exportable, ni imitable. Ils parviennent à survivre dans une situation, intérieure et extérieure, inextricable où n'importe quel autre nation aurait déjà péri. On peut admirer... de loin.
ne nous laissez pas succomber
@Elie M. Libre à eux mais un CATHOLIQUE un VRAIS suivra SAINT PAUL et les Apôtres qui firent par la suite le CONCILE de TRENTE pour L'éternité et rien d'autre ; tout le reste est du malin qu'on le veuille ou pas .
ne nous laissez pas succomber
P.S. J'ais oubliez c'est vrais ce que Saint Paul à dit aux gens d'aujourd'hui ils sont tellement supérieur en tout que Saint Paul pour eux c'est un gamin qui à radoter ?NOUS LES SUPER CERVEAUX ?
ne nous laissez pas succomber
Et vous y croyez ,ne saviez vous pas que la (Mère des croyant se nome Khadija ou Khadjia bint Khawaylid ),alors ils vont dire Sainte vierge marie et n'en penserons pas moins (Ce n'est pas pour rien que Saint Paul à dit ne vous attelez jamais avec d'autres croyances) les bouches parles mais l'esprit c'est bien autre chose ;ne vous réjouissez pas de cela vous vous fourvoyez.