Clicks696
fr.news
7

Cardinal Burke : la plupart des abus sexuels de clercs sont des abus homosexuels

Depuis des siècles, l’Église a mis en place une discipline contre les abus cléricaux et elle doit être appliquée, a déclaré le cardinal Raymond Burke à LifeSiteNews.com (23 novembre).

Se référant indirectement au pape François, le cardinal a déclaré qu '"ils viennent maintenant avec toutes sortes de théories, selon lesquelles c'est le cléricalisme qui incite les prêtres à maltraiter des enfant".

Mais Burke souligne qu'il s'agit de "convoitise". Il souligne en particulier que "la plupart de ces actes pécheurs sont des actes homosexuels".

#newsJywvjrkcvl
Vidi Aquam
@jacouille54 l'infiltré,
Depuis plus d'un siècle la secte franc maçonne est entrée dans L'Eglise et son seul but est de la détruire.
Donc voilà pourquoi ils choisissent bien qui sera prêtre. Tu comprends là ? Tout est voulu et ce actes abominables sont voulus pour détruire la seule voie de salue de ce monde perdue.

Prions Notre Mère du Ciel pour qu'elle protège ces pauvres enfants, pour que ces …More
@jacouille54 l'infiltré,
Depuis plus d'un siècle la secte franc maçonne est entrée dans L'Eglise et son seul but est de la détruire.
Donc voilà pourquoi ils choisissent bien qui sera prêtre. Tu comprends là ? Tout est voulu et ce actes abominables sont voulus pour détruire la seule voie de salue de ce monde perdue.

Prions Notre Mère du Ciel pour qu'elle protège ces pauvres enfants, pour que ces actes s'arrêtent et que ces faux ministres de L'Eglise soient emprisonnés.
Sainte Blandine
Il est temps de dénoncer l'entrisme de ce lobby lgbt qui détruit l'Eglise !
GChevalier
Burke dit vrai. Mais alors, il faut en tirer les conséquences. En effet, ils sont plusieurs à critiquer l'Antéchrist, mais cela en reste là. Il faut aller plus loin.
jacouille54
@Vidi Aquam Je n'ai jamais dit le contraire. Pour les abus sur mineurs en milieu ecclesial, les victimes sont des garçons à 70-80%. Et une récente étude suisse établissait que dans le cas des adultes, on est encore à 50% ce qui est statistiquement anormal. Le choix de la victime est évidemment déterminé par l'orientation sexuelle de l'agresseur. C'est une lapalissade. Et il y a une prévalence …More
@Vidi Aquam Je n'ai jamais dit le contraire. Pour les abus sur mineurs en milieu ecclesial, les victimes sont des garçons à 70-80%. Et une récente étude suisse établissait que dans le cas des adultes, on est encore à 50% ce qui est statistiquement anormal. Le choix de la victime est évidemment déterminé par l'orientation sexuelle de l'agresseur. C'est une lapalissade. Et il y a une prévalence énorme de l'homosexualité dans le clergé, qui commettent ou non des abus. La question est pourquoi et comment certains passent à l'acte et je pointe l'abus de position d'autorité. LE MÉCHANT INFILTRÉ
Vidi Aquam
@jacouille54 l'infiltré.
Les homos ne sont pas tous des pédophiles comme les baptisés ne sont pas tous chrétiens.
J'ai su dans le village de mes parents que les prêtres avaient des relations avec des femmes voir des prostituées, des femmes quoi. Non des jeunes garçons.
Oui la grande majorité des actes pédophiles sont liés à l'homosexualité des prêtres. Que ça vous déplaise.
jacouille54
C'est 100% exact mais ce n'est pas une explication pour autant. Un homosexuel n'est pas automatiquement un violeur. S'il y a viol, en particulier sur un enfant, c'est qu'il y a abus d'autorité. Et dans le cas d'un abuseur prêtre, on appelle ça du clericalisme.
AveMaria44
Et le cardinal Burke n'a jamais entendu parlé de ces choses là auparavant ??? Il a fallut Vigano...