09:15
Adrien
1783
Déséquilibre chimique du cerveau? Erreur de diagnostic. Marketing de la folie. La plupart des symptômes attribués aux maladies mentales sont d'origine spirituelle, d'autres sont causés par des …More
Déséquilibre chimique du cerveau? Erreur de diagnostic. Marketing de la folie.

La plupart des symptômes attribués aux maladies mentales sont d'origine spirituelle, d'autres sont causés par des intoxications (incluant in utero) par l'air, les liquides ,la nourriture, les vaccins, les drogues, les poisons, etc. Il y a aussi les désordres génétiques, les traumatismes et les basses fréquences. Cette partie d'un documentaire émet des doutes sur la théorie du "débalancement chimique du cerveau". Même si cela reste possible dans de très rares cas mais qui sont encore à prouver, ne serait-ce pas là qu'une conséquence de ce qui est écrit plus haut plutôt qu'une cause de maladies mentales? Comment les maladies et désordres mentaux contenus dans le DSM sont inventés. Manque de recherche scientifique en santé mentale mais une recherche sans issue, car la psychiatrie admet l'existence évidente du corps avec son cerveau, mais pas l'existence de l'âme humaine ni son interaction avec le corps. Erreur de diagnostic, faux diagnostic psychiatrique.
dvdenise
LE TRAITEMENT DE CHOC ELECTROCONVULSIF EN PSYCHIATRIE: Un crime contre l'humanité
Ayant connu une personne qui en a reçus plusieurs au cours des années 1960-70, je crois vraiment que c'est criminel d'infliger de telles douleurs à un patient.
www.antipsychiatry.org/fr-ect.htm