Dima
"Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antéchrist" Mère de Dieu, La Salette
Apostasie de l'Église (Résurrection de l'Église)
(La vallée des ossements secs) "La main de l'Eternel se posa sur moi et l'Eternel m'emmena par son Esprit et me déposa au milieu d'une vallée pleine d'ossements."
Ézéchiel 37,1
Dima
"Alors l'Eternel fit pleuvoir du soufre et du feu sur Sodome et sur Gomorrhe. Cela venait du ciel, de la part de l'Eternel. Il détruisit ces villes, toute la plaine, tous les habitants des villes et les plantes du sol." Genèse 19,24-25
"Alors l'Eternel fit pleuvoir du soufre et du feu sur Sodome et sur Gomorrhe ..."
Spina Christi 2
La traduction française du bulletin d'information de l'école "catholique" Saint Anthony daté du vendredi 23 juin 2017 donne ceci :

"Uniforme scolaire

Je suis heureuse d'annoncer que les dirigeants ont approuvé l’introduction d'un genre uniforme neutre qui sera introduit en septembre. Plutôt que de séparer l'uniforme pour les filles et les garçons, une liste uniforme a été produite et les …
More
La traduction française du bulletin d'information de l'école "catholique" Saint Anthony daté du vendredi 23 juin 2017 donne ceci :

"Uniforme scolaire

Je suis heureuse d'annoncer que les dirigeants ont approuvé l’introduction d'un genre uniforme neutre qui sera introduit en septembre. Plutôt que de séparer l'uniforme pour les filles et les garçons, une liste uniforme a été produite et les filles et les garçons pourront choisir s'ils porteront des jupes, pinafores (jupes/salopettes), shorts ou pantalons.
... Madame Day"


Voir ci-dessous en page 2 :


www.stanthonysprimary.co.uk/…/36 Newsletter 2…
GChevalier
Complément de mon commentaire précédent :
Je connais les sources où puise @fr.news et elles sont excellentes. Il n'y a que les ignares qui croient tout savoir et qui ne savent rien et qui voudraient connaître la source de chaque virgule : c'est tomber dans l'imbécilité. Ceux qui agissent ainsi sont faciles à reconnaître : ce sont ceux qui ne sont jamais contents, qui râlent tout le temps, …More
Complément de mon commentaire précédent :
Je connais les sources où puise @fr.news et elles sont excellentes. Il n'y a que les ignares qui croient tout savoir et qui ne savent rien et qui voudraient connaître la source de chaque virgule : c'est tomber dans l'imbécilité. Ceux qui agissent ainsi sont faciles à reconnaître : ce sont ceux qui ne sont jamais contents, qui râlent tout le temps, qui critiquent à tour de bras, bref, des sophistes à fuir absolument !!!
Je répète donc : les sources de fr.news sont excellentes et tout le monde peut y puiser puisque ce sont de vrais informations, mais qui sont occultées en France volontairement. Je n'en dis pas plus : je pense que tout le monde a compris.
Spina Christi 2
Cher Gilbert, nous serions nombreux à dire bravo au travail d'information de fr.news, le problème, du moins en ce qui me concerne, n'est pas de contester ou de nier la réalité des hérésies et autres blasphèmes commis dans (et non par) l'Eglise catholique, simplement -et justement afin de relayer ces informations- d'être certain de leur authenticité !
C'est pourquoi nous sommes plusieurs -amoure…
More
Cher Gilbert, nous serions nombreux à dire bravo au travail d'information de fr.news, le problème, du moins en ce qui me concerne, n'est pas de contester ou de nier la réalité des hérésies et autres blasphèmes commis dans (et non par) l'Eglise catholique, simplement -et justement afin de relayer ces informations- d'être certain de leur authenticité !
C'est pourquoi nous sommes plusieurs -amoureux de la Vérité- à réclamer les sources et/ou les liens correspondants.

Imaginez la jubilation des modernistes ennemis de l'Eglise si fr.news venait à se trouver en flagrant délit de mensonge et de calomnie !
GChevalier
Encore une fois, je dis bravo et j'applaudis des deux mains le travail formidable que fait @fr.news et je cloue au pilori toutes les injures qu'il reçoit qui ne sont que mièvreries, bassesses et propos informes. Tous ces pédants feraient mieux de se faire bronzer sur les plages. Comme ils n'ont aucun argument, tous leurs propos sont vains, pour ne pas dire ignobles. Les francs-maçons ne se …More
Encore une fois, je dis bravo et j'applaudis des deux mains le travail formidable que fait @fr.news et je cloue au pilori toutes les injures qu'il reçoit qui ne sont que mièvreries, bassesses et propos informes. Tous ces pédants feraient mieux de se faire bronzer sur les plages. Comme ils n'ont aucun argument, tous leurs propos sont vains, pour ne pas dire ignobles. Les francs-maçons ne se trouvent pas du côté de fr.news mais du côté de François dont les émules agissent comme lui. Mais qu'ils sachent que leur temps passera et eux aussi : la Vérité tôt ou tard triomphera et l’Église catholique aussi : c'est une chose acquise d'avance.
Bonne continuation donc et bon courage à fr.news et qu'il ne se laisse pas intimider par tous ces beaux parleurs qui ne distillent que le mensonge.
Ne nous laissez pas sucomber
Vous voulez nous dire quoi ?de tout temps l'Eglise CATHOLIQUE a ouvert ses portes aux blesser de la vie et si nous vivions encore sous les Rois de France ,nos églises , Cathédral et couvents E.T.C. en serait plein ,personne ne dormirait dans la rue et ne chercherait pas leur pain dans les poubelles ,(elle est pas belle la république? )
Ineffable
.news = Vomissures, mesquineries et fausses nouvelles!!!
DeeGeeGee
François serait-il lui-même un transgenre ?
GChevalier
Si François devient un jour Françoise, il ne faudra pas vous étonner : dans le monde d'aujourd'hui, tout peut arriver !!! Vive la France...
aipcf
@fr.news faites-vous parti de quelle loge maçonnique?
crocodile
Info intox l' Église a tjrs recueillis les accidentés de la vie D'où vient ce venin d'ajouter la photo du Pape prise dans un moment de magnanimité.
jean pierre aussant
Paradoxalement, je ne mets pas les transexuels dans la catégorie de la culture de mort. Car eux , en effet, sont de pauvres gens qui souffrent d'une anomalie de la nature. Rien à voir avec ceux qui comme sont favorables à la légalistion du mriage de mort.