Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks1.9K
fr.news
7

Pour François l'Église "ne sert plus à rien"

"François sait choisir les pires collaborateurs imaginables pour leur confier des tâches importantes ", écrit PezzoGrosso sur MarcoTosatti.it (11 novembre).

Il mentionne Galantino, Bassetti, Ricca, et Zanchetta.

De plus, Francis n'est pas en mesure d'évaluer le travail des personnes qu'il a confirmées à des postes clés comme Becciu, Maradiaga, Parolin, et Brülhart.

Cependant, PezzoGrosso croit que cette mauvaise gestion est faite exprès : "L'Église doit devenir pauvre en doctrine et en ressources pour pouvoir se suicider et disparaître.

François croit que toutes les religions sont égales, donc l'Église peut encore "écouter" et "apprendre", mais l'enseignement et l'évangélisation ne sont plus pertinents, "l'Église ne sert plus à rien".

Image: © Mazur, CC BY-SA, #newsZtjildprfv

Mais est-ce que ce ne serait pas lui qui ne sert à rien, qui a même un rôle néfaste de pourvoyeur de l'Enfer ?
Pour le pape, l'Église peut se laisser envahir par tout ce qui n'est pas de Jésus ??? La défense de l'Église, de ses dogmes, de ses valeurs, et des commandements de Dieu ne figurent visiblement plus avec lui. L'autorité papale et l'obéissance que les fidèles lui doivent, ça il y tient… Ça prend pas un cours de théologie pour comprendre que ça sonne faux ! La fidélité à Jésus-Christ et à ses …More
Pour le pape, l'Église peut se laisser envahir par tout ce qui n'est pas de Jésus ??? La défense de l'Église, de ses dogmes, de ses valeurs, et des commandements de Dieu ne figurent visiblement plus avec lui. L'autorité papale et l'obéissance que les fidèles lui doivent, ça il y tient… Ça prend pas un cours de théologie pour comprendre que ça sonne faux ! La fidélité à Jésus-Christ et à ses sacrements qu'il a institué, c'est ça l'Église. La Rédemption du monde, ce n'est pas inutile !
Le pape Jean-Paul II a bien dit que la vie humaine va de la conception jusqu'à la mort naturelle. Pour le pape François, il semble que ce soit plus de de la naissance jusqu'à la mort naturelle… Sous-entendu la belle cordialité avec Emma Bonino, et la médaille de l'ordre de saint Grégoire donné en main propre par le pape François à Liliane Ploumen, une pro-avortement notoire.
Tant qu'on ne voudra pas comprendre que Bergoglio est l'Antéchrist, on s'épuise en vain et en de vaines paroles pour faire de vains articles et de vaines émissions : tout vous dit que je dis vrai mais vous préférez le faux car les oreilles vous démangent comme dit St Paul. Avec tout ce qui se passe aujourd'hui et qui est explicite, personne n'aura d'excuse car c'est trop clair.
Marie sophia likes this.
Bocage
Marie sophia likes this.
Il y à un bon moment que vous ne servez à plu rien ou à égarer les Âmes , à faire votre petite cuisine choucroute garnis un peut de protestants un chouia de mus un tantinet d'idoles tout pourvu que ce ne sois pas CATHOLIQUE , merci les destructeurs j'ais honte de vous et je vous plein .