Dans un article publié le 13 décembre, la religieuse française a déclaré que l’ordination d’une femme n’est pas une option et qu’il existe de nombreuses façons pour les femmes de servir l’Église.
lecatho.fr
Synode : La femme Prêtre n’est pas une question ouverte
Dans un article publié le 13 décembre, la religieuse française a déclaré que l’ordination d’une femme n’est pas une option et qu’il existe de …
Comme arguments je vous propose de lire ses différentes interventions qui sont, je crois, suffisamment claires puisque je ne l'attaquerai pas sur son style vestimentaire. D'autre part les sœurs jusqu'à preuve du contraire ne font pas parti de l'eglise enseignante. Son intervention n'a aucune valeur. La mienne non plus d'ailleurs par conséquent je vous permet de douter de moi et de ne pas être …More
Comme arguments je vous propose de lire ses différentes interventions qui sont, je crois, suffisamment claires puisque je ne l'attaquerai pas sur son style vestimentaire. D'autre part les sœurs jusqu'à preuve du contraire ne font pas parti de l'eglise enseignante. Son intervention n'a aucune valeur. La mienne non plus d'ailleurs par conséquent je vous permet de douter de moi et de ne pas être convaincu.
Il est où le problème? elle confirme que la question ne se pose pas, que c'est non, quoique que puisse en penser une partie des participants au Synode. Des arguments seraient bienvenus en lieu et place de vos condamnations qui ne nous convainquent pas et qui nous font douter de vous.
"Soeur"nathalie Becquart une femme du monde comme les autres! Ses propos ne peuvent qu'inspirer l'horreur d'une manière générale et cette fausse orthodoxie en matière disciplinaire cache l'esprit du serpent!