01:50
La sortie de la léthargie! Puisse le peuple après avoir enlevé les œillères, ainsi revenir vers notre Seigneur! Benedicamus Domino!
Claudius Cartapus
Les grands médias penchent irrésistiblement du même bord et se limitent à présenter la propagande covid du gouvernement. Ils n'offrent aucune contre partie aux chercheurs honnêtes et non corrompus. Les journalistes sont incapables d'enquêter, de peur de mordre la main qui les nourrit ! Ils ne sont plus à l'avant-garde de l'information, et c'est déjà un signe de corruption ! 😡
Catholique et Français
Ouh, la la ! Ça commence à chauffer... l'ennui avec les agissements de ce ramassis d'abrutis (politiciens véreux, médias pourris, médecins corrompus, pseudo-élites gavés de fric...) c'est qu'à force de fourberies et de mensonges, le peuple de France sent bien qu'on le trompe et qu'on le mène en bateau; mais, comme il est ignorant de beaucoup de choses, ses réactions sont, comme on le voit …More
Ouh, la la ! Ça commence à chauffer... l'ennui avec les agissements de ce ramassis d'abrutis (politiciens véreux, médias pourris, médecins corrompus, pseudo-élites gavés de fric...) c'est qu'à force de fourberies et de mensonges, le peuple de France sent bien qu'on le trompe et qu'on le mène en bateau; mais, comme il est ignorant de beaucoup de choses, ses réactions sont, comme on le voit clairement ici, irrationnelles, excessives et en partie inadaptées. En tout cas, c'est pas moi qui irai pleurnicher sur le sort qui attend les escrocs qui ont ouvert la boite de Pandore. Allez, j'en remets une louche : même si j'ai du mal à croire à l'authenticité de cette prophétie, elle correspond tellement à ce qui va arriver et que l'on connait par d'autres sources, sérieuses celles-là : ""Après une période de dix années de prospérité et de prestige retrouvé, la France, que Nous aimons paternellement, retournera à ses jeux politiques favoris, à ses obsessions destructrices. Une succession de gouvernements faibles, laxistes, démagogues, laisseront se désagréger le sentiment national et les valeurs les plus élémentaires. Une réaction brutale des forces vives et populaires du pays mettra fin à cette déliquescence voulue par certains, tolérée par d'autres. Pour ne pas sombrer, la France changera de régime sans douceur." ("Les prophéties du Pape Pie XII" P. Boyer de Belvefer. Edit. Guy Trédaniel. Paris 1988).
France Vappereau
Perroquet de Pfizer et Cie, on sent dans cette colère beaucoup de désespoir... Seigneur, entends nos cris, nos supplications et recueille nos larmes, Ô Dieu tout puissant!
LCI va récupérer tout cela pour le transformer à sa sauce immonde....