Tome 7/Martin luther, un allemand de souche/catholique destructeur de la Religion catholique, son …

Martin Luther, un moine augustin catholique, a dévasté l'Europe par son hérésie. Beaucoup d'âmes catholiques sont tombées dans l'hérésie du protestantisme, ancêtre de Vatican 2. Il avait comme les …More
Martin Luther, un moine augustin catholique, a dévasté l'Europe par son hérésie. Beaucoup d'âmes catholiques sont tombées dans l'hérésie du protestantisme, ancêtre de Vatican 2.
Il avait comme les révolutionnaire une fascination pour les auteurs auteurs antiques dépravés ( Platon, Cicéron...) qui lui ont ravagé le cerveau !
Il savait qu'il avait apostasié par amour du vice. D'ailleurs sa mort est révélatrice de sa vie dépravée ! Ivre après une nuit d'orgie, son valet le retrouva pendu le lendemain avec ses draps. Les protestants se gardent bien de raconter les circonstances sataniques de sa mort.
Mgr Gaume montre bien à travers l'exemple de cet apostat, que les premiers destructeurs de la religion catholiques sont les catholiques eux-mêmes qui préfèrent Satan et ses pompes pour assouvir leurs vices.
Mgr Gaume a prédit par déduction logique ce qui arrive aujourd'hui ! Quand on renie Notre Seigneur Jésus Christ c'est le règne du démon. Voilà les châtiments que nous vivons, rien n'arrive …More
Sainte Blandine
Ivre après une nuit d'orgie, son valet le retrouva pendu le lendemain avec ses draps. Les protestants se gardent bien de raconter les circonstances sataniques de sa mort.