Noyon (60) : non vaccinée, la généraliste prend sa retraite

Ignace – Vers une troisième dose Ils seraient officiellement 160. C’est le nombre de médecins généralistes qui ont refusé de se faire vacciner, et …
montfort.kingeshop.com shares this
1359
Il n'y a QUE 160 MÉDECINS à REFUSER la PIQUOUSE !!! Sans commentaire !!!
Catholique et Français
Le maire de Jeanlain, petite commune rurale du Valenciennois (Nord) ose critiquer avec des termes choisis le médecin généraliste local qui vient de quitter son cabinet, contraint et forcé, parce qu'il refuse de se faire injecter ses tri-doses de caca : "inadmissible" ou encore "notre population emmerdée (sic !) par l’arrêt d’un médecin pour des raisons obscures" ! Ben voyons ! Ce crétin …More
Le maire de Jeanlain, petite commune rurale du Valenciennois (Nord) ose critiquer avec des termes choisis le médecin généraliste local qui vient de quitter son cabinet, contraint et forcé, parce qu'il refuse de se faire injecter ses tri-doses de caca : "inadmissible" ou encore "notre population emmerdée (sic !) par l’arrêt d’un médecin pour des raisons obscures" ! Ben voyons ! Ce crétin sentencieux, ce coq de village qui n'a peut-être même pas son Certificat d'Études, cet édile bouffi de son importance parce qu'il s'imagine que le port d'une écharpe tricolore lui donne ipso facto l'intelligence, le discernement et le savoir, ce plouc se permet de sermonner un Docteur en Médecine en lui expliquant sans rire et sans la moindre gêne ou interrogation que ses raisons sont... "obscures" ! 😂 😂 😂 C'est sûr que les "raisons" du Macron, du Veran, du Delfraissy ou du dernier parlotteur de BFM.TV pour vaccinailler à tout vat sont lumineuses... On aura tout vu : avant c'était Gros-Jean qui en remontrait à son curé et maintenant c'est Gros-Jean qui en remontre à son toubib ! Cette crédulité des gens simples face aux bouffons et aux imposteurs qui tiennent la France sous leur patte est extrêmement inquiétante. Il est grand temps que cette triste farce cesse pour de bon !