Clicks951
fr.news
12

Plus de la moitié des catholiques pratiquants irlandais ont disparu

Plus de la moitié des catholiques irlandais ne sont pas retournés à la messe après les confinements covidistes, selon un nouveau sondage Amarach Research commandé par IonaInstitute.ie (4 août).

Seuls 46 % des catholiques qui allaient régulièrement à la messe avant que le gouvernement n'impose des confinements n'y sont retournés depuis mai.

Le sondage est basé sur un échantillon national représentatif de 1 000 personnes et a été réalisé au cours de la dernière semaine de juillet. Un tableau similaire se dessine dans pratiquement tous les autres pays en proie au régime covidiste.

Image: © Collapse The Light, CC BY, #newsCfzgeaatbm

durdur bis shares this
139
durdur bis
Vendée-Rembarre!
Hélas! la catholique Irlande, comme la catholique Vendée ou le catholique Québec, ne sont plus que des souvenirs archéologiques. Cessation de la transmission de la Foi, liturgie sacrilège, comportements scandaleux (au sens évangélique du terme) du clergé, et ceci depuis près de 60 ans. La grande majorité de ces peuples est devenue totalement païenne. Ici, en Vendée, l'immense majorité participera…More
Hélas! la catholique Irlande, comme la catholique Vendée ou le catholique Québec, ne sont plus que des souvenirs archéologiques. Cessation de la transmission de la Foi, liturgie sacrilège, comportements scandaleux (au sens évangélique du terme) du clergé, et ceci depuis près de 60 ans. La grande majorité de ces peuples est devenue totalement païenne. Ici, en Vendée, l'immense majorité participerait aujourd'hui au massacre de leurs ancêtres. Au Panthéon de la Vendée, La Gaubretière, en 1989, les enfants des écoles "catholiques" défilaient déguisés en tricoteuses et sans-culotte pour fêter le bicentenaire de la Révolution... alors que des 1700 habitants avant la tourmente, il ne restait que 18.
en recherche
Si ça ne leur manque pas, c'est que "le service n'était pas de bonne qualité".
Paul1977
Ce n'est pas nouveau sous le Soleil !
La jeunesse irlandaise est par ailleurs quasi toute athée