00:26
Allemagne : Journée banale à Francfort pour un touriste Britannique
perceval2507
La racaille mahométane jubile: elle peut s'en prendre à la blanche mécréance, tranquillos, en plein jour, vu que la dhimmitude c'est l'indifférence, l'oeillère salvatrice, la couverture-robe halal d'une passante pressée, qu'exige la charia sous peine de se prendre une rouste tout aussi halal... Cerise sur le croissant, la mécréance n'y voit rien à redire, au contraire, les élites qui tiennent le …More
La racaille mahométane jubile: elle peut s'en prendre à la blanche mécréance, tranquillos, en plein jour, vu que la dhimmitude c'est l'indifférence, l'oeillère salvatrice, la couverture-robe halal d'une passante pressée, qu'exige la charia sous peine de se prendre une rouste tout aussi halal... Cerise sur le croissant, la mécréance n'y voit rien à redire, au contraire, les élites qui tiennent le balais d'Israël ont bien fait le boulot de culpabilisation: le devoir d'accueil de l'étranger passe systématiquement par l'auto-flagellation en guise d'excuses pour des siècles de colonisations blanche & catholique. (Si, si, demandez à certains inscrits de GTV !)

Autre cerise fichée sur la seconde corne du croissant: le pasdamalgam ! La violence de cette pauvre jeunesse désœuvrée (snif), ne provient certainement pas d'une idéologie religieuse, qui enseigne la dissimulation, le mensonge et le meurtre, non, mais d'une réponse légitime à une forme de racisme européen des mâles, blancs, de souche ( ah, ces sales "cathos-fachos"), pour la grande partie ! (Si, si, demandez etc...)

Heureusement, les codes de la moralité ont disparu, terminé le contraste entre bien et mal, plus de Christ, fini la crainte de Dieu, les impies ont lâché les bêtes sauvages, les lois d'asservissement du blanc sont votées, - et ils aiment ça !

Les slogans publicitaires prônant le métissage ( contraint au détriment , toujours, du mâle blanc ), -et ils aiment ça !
Les campagnes en faveur de l'idéologie du "bien vivre ensemble" ( tout en rejetant -faut pas déconner- l'identité, les traditions des terres catholiques ), et la "culture" de l'autre, -ils aiment toujours ça... Idem pour repeupler une "Europe vieillissante", -avec 140 000 avortements / an rien qu'en France, de bébés à naître- ils aiment encore plus ça et vénèrent même les responsables de ces génocides... Que n'accepteraient pas les dhimmis pour la "liberté" (du c.l) du corps, du moment qu'ils se connectent aux jeux, et s'enhivrent de vin, peinards dans leur bulle ?
De part notre ingratitude constante envers Notre Seigneur, notre tiédeur, j'ai envie de dire, qu'ils, on, a les fléaux que l'on mérite...
Spina Christi 2
"140 000 avortements / an" 240 000
perceval2507
Oups ! 🤗
apvs
Le pauvre, il croisait les bras... En cas d'agression, il faut mettre les mains à hauteur du visage, comme pour tenter de calmer l'adversaire, et en fait : pour pouvoir parer un semblable coup, et contre attaquer.
Christian de Thumeries shares this
3
Voici le nouveau monde dans lequel nous sommes embarqué.
Personne pour venir en aide.
Cette situation semble avoir tendance a se banaliser.
crocodile
@Sainte Blandine à la vue de la vidéo il a un sévère traumatisme crânien (sa tête a cogné durement le sol, on entend le bruit) puis lorsqu'il est retourné la tête est mole indiquant qu'il est dans le coma. Il aurait besoin d'une prise en charge immédiate en réanimation pour espérer s'en sortir avec des séquelles. Dans cette situation nous assistons plutôt a un meurtre car personne n'appelle les …More
@Sainte Blandine à la vue de la vidéo il a un sévère traumatisme crânien (sa tête a cogné durement le sol, on entend le bruit) puis lorsqu'il est retourné la tête est mole indiquant qu'il est dans le coma. Il aurait besoin d'une prise en charge immédiate en réanimation pour espérer s'en sortir avec des séquelles. Dans cette situation nous assistons plutôt a un meurtre car personne n'appelle les secours du moins ce n'est pas visible sur la vidéo. Je pense que son pronostic Vital est engagé très sérieusement. Que Dieu ait pitié de lui puisque c'est une victime.
Sainte Blandine
Oh le pauvre.
jerry7
l'indifférence des passants est encore plus effrayante que l'agression de ce pauvre homme
Sainte Blandine
Pauvre victime, j'espère que ce n'est pas grave pour elle.
Sainte Blandine
Des sauvages !!!