Clicks444
Le Sauvetage des Juifs en France par l'Eglise Catholique. Comment l'Eglise Catholique a sauvé des Juifs durant la seconde guerre mondiale en France. Joli témoignage.More
Le Sauvetage des Juifs en France par l'Eglise Catholique.

Comment l'Eglise Catholique a sauvé des Juifs durant la seconde guerre mondiale en France. Joli témoignage.
Tous frères
Cher Spina Christi 2, la formulation de ma phrase est certes déficiente mais il était simple de la comprendre étant donné que j'ai dénoncé par ailleurs la politique pro-avortement de Biden et que ce dernier n'est pas connu pour avoir une ligne politique plutôt pro-vie et pro-famille. Il s’agit évidemment de Trump. Dieu vous bénisse !
Spina Christi 2
Tous frères ("fr.sourire", "Franck Constant", "Psaume 62", "la louange de mes lèvres", "AbbaPère", "François Lamy", "siloane", "couscous", "tantumergo", "Yves de Dieu" etc.)

"Pour ma part je ne soutiens ni Trump ni Biden bien que j’aurais sans doute voté pour lui par défaut si j’avais été de nationalité américaine, en raison surtout de sa ligne politique plutôt pro-vie et pro-famille."

Pardon…More
Tous frères ("fr.sourire", "Franck Constant", "Psaume 62", "la louange de mes lèvres", "AbbaPère", "François Lamy", "siloane", "couscous", "tantumergo", "Yves de Dieu" etc.)

"Pour ma part je ne soutiens ni Trump ni Biden bien que j’aurais sans doute voté pour lui par défaut si j’avais été de nationalité américaine, en raison surtout de sa ligne politique plutôt pro-vie et pro-famille."

Pardon ????????????????
Biden pro-vie et pro-famille ?????????????????????????????????

C'est ça le sens de ta phrase ????????????
perceval2507
@Clown & menteur : " les hyènes calomnient, la caravane passe"

=> Effectivement, cher Spina Christi 2 , nous le reconnaissons à sa façon de tout oser, ainsi qu'à son invariable, systématique et non moins compulsive manie de traiter rageusement ses contradicteurs de "hyènes" ( son animal favori ?) dès lors que ceux-ci déterrent quelques-unes de ses "perles" nauséabondes !

Ne lui reste qu'à …More
@Clown & menteur : " les hyènes calomnient, la caravane passe"

=> Effectivement, cher Spina Christi 2 , nous le reconnaissons à sa façon de tout oser, ainsi qu'à son invariable, systématique et non moins compulsive manie de traiter rageusement ses contradicteurs de "hyènes" ( son animal favori ?) dès lors que ceux-ci déterrent quelques-unes de ses "perles" nauséabondes !

Ne lui reste qu'à tenir -enfin- sa promesse en passant définitivement avec sa caravane ...
Tous frères
Cher frère persécuteur, vous n’avez rien prouvé objectivement s’agissant de mon identité. C’est donc vous le « menteur » et le « clown ». Quant aux « perles » vous les enfilez en perdant votre temps dans des méchancetés futiles. Pour rappel, cette image (hyènes), très adaptée à vos réactions de harcèlement diffamatoire agressif et méchant, que j’ai utilisée plutôt modérément compte tenu de la …More
Cher frère persécuteur, vous n’avez rien prouvé objectivement s’agissant de mon identité. C’est donc vous le « menteur » et le « clown ». Quant aux « perles » vous les enfilez en perdant votre temps dans des méchancetés futiles. Pour rappel, cette image (hyènes), très adaptée à vos réactions de harcèlement diffamatoire agressif et méchant, que j’ai utilisée plutôt modérément compte tenu de la fréquence de vos agressions mensongères, en duo le plus souvent, m’a été inspirée au départ par « Sylvanus » il y a quelques mois. Ceux en l’occurrence qui « osent tout », sans honte et sans dignité, qui osent donc s’abaisser à des attaques personnelles haineuses aux dépens de leur prochain, de manière obsessionnelle et digressive, en lui imposant une identité qui n’est pas la sienne tout en lui prêtant des actes qui ne sont pas les siens, c’est vous hélas ! Dans quel but en l’espèce ? Il semble plus que probable que mes récentes et fondées allégations concernant entre autres l’ultra-sionisme de votre « chouchou » Trump et de son entourage familial et politique – Trump étant proche de juifs ultra-sionistes et des protestants évangéliques ultra-sionistes qui ont fondé notamment le mouvement « Christians for Israël » - soient à l’origine de votre écran de fumée d’attaques personnelles. Je citerai donc mon propos pour contextualiser vos attaques :

« Trump paraît être comme la plupart des beaucoup de politiciens de premier plan, c’est-à-dire un opportuniste cynique qui flaire son intérêt électoral. Tantôt en flattant son électorat majoritairement protestant évangélique (il a une conseillère spirituelle attitrée à la Maison blanche qui est « pasteure » et très riche ), électorat qui au passage est généralement ultra-sioniste à l’exemple de son gendre (marié à sa fille bien-aimée qui s’est convertie au judaïsme), tantôt en séduisant son électorat conservateur catholique en visitant des institutions catholiques, tantôt en disant à l’adresse des juifs américains (et des évangéliques protestants ultra-sionistes) que « aucun président » américain n'a autant aidé Israël que lui », (la nomination de ce rabbin à un poste clé ne doit donc rien au hasard) tantôt se disant « le président le plus pro-gay de l’histoire » (sic!) pour flatter la partie non conservatrice de son électorat !…. » (…) « Un politicien cynique et opportuniste adapte son discours et ses orientations en fonction de ses intérêts électoraux directs qui en l’occurrence pour ce qui est de Trump se trouvent en bonne partie du côté des protestants évangéliques qui sont en général anti-avortement, partisans de la peine de mort, férus d’armes à feu et ultra-sionistes. Au passage, avant qu’il ne s’engage en politique dans sa voie très personnelle sous la bannière des républicains, Trump était connu à New-York pour être un businessman libéral proche des démocrates et de leur philosophie « pro-choice » (…) « Quand je vois avec quelle passion idéologique votre famille spirituelle apparente, c’est-à-dire traditionaliste anti-Vatican II, voue en temps ordinaire aux gémonies les protestants, les juifs et les sionistes, entre autres, et avec quelle bienveillance ici vous regardez par exemple le protestantisme et l’ultrasionisme de Trump et de son entourage familial, je me dis qu’il y a ici quelque chose d’encore étrangement partial et incohérent dans votre jugement. »
perceval2507
On te reconnaît donc aussi à ta mauvaise foi crasse ! Mais à quelle espèce de gymnastique en es-tu réduit ma pauvre louangedml ?!
La censure mise en place par la "bien pensance" avorteuse , lgbtiste et christianophobe pour bâillonner Trump sur les réseaux sociaux suite aux fraudes multiples pour l'éjecter du pouvoir est par principe inadmissible, (pas étonnant au vu de tes perles nauséabondes …More
On te reconnaît donc aussi à ta mauvaise foi crasse ! Mais à quelle espèce de gymnastique en es-tu réduit ma pauvre louangedml ?!
La censure mise en place par la "bien pensance" avorteuse , lgbtiste et christianophobe pour bâillonner Trump sur les réseaux sociaux suite aux fraudes multiples pour l'éjecter du pouvoir est par principe inadmissible, (pas étonnant au vu de tes perles nauséabondes que tu penches en faveur des magouilles de ces racailles) .
Bref, Trump et l'injustice dont il est la victime n'est pas le fond de mes précédents commentaires... il te suffit de remonter le fil de ceux-ci et tu constateras ( ce que tu sais déjà par coeur) que ces "perles" pestilentielles auxquelles je me réfère datent de l'époque où sous le pseudo "tantumergo", entre autres, tu affirmais que : " sans le terreau de l'antisémitisme d'une partie des catholiques" , " la Shoah n'aurait donc en effet pas pu se réaliser"
Capito ? Hypocrite et menteur ...
perceval2507
Pour rappel
=> À l'instar de l'idéologie schismatique "catholique pour Israël" -dont il fit ici la promotion-, il y a un certain inscrit qui, sur GTV alors qu'il sévissait sous d'autres pseudos, n'hésitait pas à mettre en grande partie, sur le dos de l'Église Catholique, la responsabilité de la déportation de juifs, de sa collaboration avec les nazis, affirmant encore récemment que la shoah n'…More
Pour rappel
=> À l'instar de l'idéologie schismatique "catholique pour Israël" -dont il fit ici la promotion-, il y a un certain inscrit qui, sur GTV alors qu'il sévissait sous d'autres pseudos, n'hésitait pas à mettre en grande partie, sur le dos de l'Église Catholique, la responsabilité de la déportation de juifs, de sa collaboration avec les nazis, affirmant encore récemment que la shoah n'aurait certainement pas eu lieu sans le "giron" de "l'intégrisme" traditionaliste catholique ! Pas besoin d'aller chercher loin pour trouver des collabos gauchos , idiots (in)utiles de cette "bien pensance" christianophobe judéo-maçonnique !
Tous frères
Cher perceval2507, l’identité que vous m’imposez de manière forcenée n’est pas la mienne. Cette fraude électorale prétendue et non prouvée devant les tribunaux légitimes ou cette censure contre Trump n'est pas le sujet. Le sujet ici c'est que vous m’avez prêté mensongèrement, comme l’arrivée d’un cheveux sur la soupe, des convictions « schismatiques » de « catholique pour Israël ». Or, je ne …More
Cher perceval2507, l’identité que vous m’imposez de manière forcenée n’est pas la mienne. Cette fraude électorale prétendue et non prouvée devant les tribunaux légitimes ou cette censure contre Trump n'est pas le sujet. Le sujet ici c'est que vous m’avez prêté mensongèrement, comme l’arrivée d’un cheveux sur la soupe, des convictions « schismatiques » de « catholique pour Israël ». Or, je ne savais même pas qu’un mouvement « catholique pour Israël » pouvait exister. Ce que je sais par contre c’est que les protestants évangéliques dont est proche Trump (voir sa « pasteure » attitrée à la Maison blanche) soutiennent en général les positions ultra-sionistes du mouvement « Christians for Israël ». Et vu dans quels termes peu amènes vous parlez en général des protestants, des sionistes et des juifs dans vos milieux traditionalistes anti-Vatican II, je ne pouvais que relever ce curieux paradoxe de votre soutien plutôt enthousiaste à Trump. Pour ma part je ne soutiens ni Trump ni Biden bien que j’aurais sans doute voté pour lui par défaut si j’avais été de nationalité américaine, en raison surtout de sa ligne politique plutôt pro-vie et pro-famille. Quant aux paroles que vous attribuez à cette personne (que je ne suis pas) au sujet de la Shoah : un, elles ne me concernent pas; deux, je ne vous fais pas du tout confiance pour rapporter fidèlement les faits car j’ai remarqué que vous les avez déformés plusieurs fois sans complexe et qui plus est en vous justifiant. Cela étant dit, qu’il existe plus de judéophobie (et même parfois de négationnisme par rapport à ce génocide juif contemporain) dans votre famille spirituelle anti-Vatican II que chez les autres catégories de baptisés catholiques, c’est un fait facilement vérifiable et bien établi. Bien à vous !
Olivier L
La gauche crie au révisionnisme...et Mathieu Kassovitz, aussi.
perceval2507
À l'instar de l'idéologie schismatique "catholique pour Israël" -dont il fit ici la promotion-, il y a un certain inscrit qui, sur GTV alors qu'il sévissait sous d'autres pseudos, n'hésitait pas à mettre en grande partie, sur le dos de l'Église Catholique, la responsabilité de la déportation de juifs, de sa collaboration avec les nazis, affirmant encore récemment que la shoah n'aurait …More
À l'instar de l'idéologie schismatique "catholique pour Israël" -dont il fit ici la promotion-, il y a un certain inscrit qui, sur GTV alors qu'il sévissait sous d'autres pseudos, n'hésitait pas à mettre en grande partie, sur le dos de l'Église Catholique, la responsabilité de la déportation de juifs, de sa collaboration avec les nazis, affirmant encore récemment que la shoah n'aurait certainement pas eu lieu sans le "giron" de "l'intégrisme" traditionaliste catholique ! Pas besoin d'aller chercher loin pour trouver des collabos gauchos , idiots (in)utiles de cette "bien pensance" christianophobe judéo-maçonnique !
Tous frères
Cher perceval2507, ce que vous dites est pure et éhontée calomnie. Je vous pardonne.
Spina Christi 2
Le menteur progressiste, haineux de la Tradition de l'Eglise, adepte d'une forme d'union civile homo ose "pardonner" ce qui n'est que vérité !

Vraiment, on te reconnait tel que tu es à ta façon de tout oser...

😂 🥴
Tous frères
Les hyènes calomnient, la caravane passe....