GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2192 à 2200

LIRE ici : POURQUOI NE VEUT-ON PAS d’AUTOPSIE des PERSONNES DÉCÉDÉES APRÈS la VACCINATION ?
dvdenise
Deux chercheurs hautement qualifiés, le Dr Sucharit Bhakdi, microbiologiste et expert hautement qualifié en matière de maladies infectieuses, et le Dr Arne Burkhardt, pathologiste qui fait autorité et a été professeur de pathologie dans plusieurs institutions prestigieuses, ont récemment pratiqué des autopsies sur 15 personnes décédées après avoir été vaccinées. Ce qu’ils ont découvert expliq…More
Deux chercheurs hautement qualifiés, le Dr Sucharit Bhakdi, microbiologiste et expert hautement qualifié en matière de maladies infectieuses, et le Dr Arne Burkhardt, pathologiste qui fait autorité et a été professeur de pathologie dans plusieurs institutions prestigieuses, ont récemment pratiqué des autopsies sur 15 personnes décédées après avoir été vaccinées. Ce qu’ils ont découvert explique pourquoi tant de personnes meurent et subissent des lésions organiques et des caillots sanguins mortels[5].

Ils ont déterminé que 14 des quinze personnes étaient mortes à cause des vaccins et non d’autres causes. Le Dr Burkhardt, le pathologiste, a observé des preuves généralisées dune attaque immunitaire sur les organes et les tissus des personnes autopsiées – en particulier leur cœur.

Ces preuves comprenaient une invasion étendue des petits vaisseaux sanguins par un nombre massif de lymphocytes, qui provoquent une destruction cellulaire importante lorsqu’ils se déchaînent. D’autres organes, tels que les poumons et le foie, présentaient également des dommages importants. Ces résultats indiquent que les vaccins poussaient l’organisme à s’attaquer à lui-même, avec des conséquences mortelles.
AJPM