Clicks862
fr.news
4

Église de François : Les gants à usage unique deviennent un nouveau dogme

Le père Leonardo Ricotta de la paroisse Sant'Agata de Villabate, en Sicile, est devenu le premier prêtre éliminé de la liturgie des évêques italiens contre le coronavirus qui oblige les prêtres à distribuer la communion exclusivement à la main, et en portant des gants.

La Ricotta a appelé cela, dans une homélie du 18 mai, une "boucherie eucharistique" et un "sacrilège". Il a souligné que des fragments de l'hostie consacrée pouvaient se coller aux gants à usage unique, "Suis-je censé jeter le Christ dans la poubelle de recyclage ? Je préfère ne pas donner la communion du tout".

Les publications sur les médias sociaux indiquent que la Ricotta a été enlevée de facto par l'archevêque de Palerme Corrado Lorefice, 57 ans, qui est devenu célèbre pour avoir fait du vélo dans sa cathédrale (ci-dessous).

Lorefice a affirmé que Ricotta avait "démissionné" en refusant la communion sur la main qui est "autorisée" par les documents du Vatican.

"Les convictions personnelles présentées par des individus isolés comme une doctrine authentique ne peuvent être imposées aux fidèles", a péroré Lorefice - comme si la communion de la main coronavirus était une "doctrine authentique".

#newsIzatadmvhv

Aube de la Force
Faut-il en revenir aux catacombes?l''inacceptable ne passera pas, Dieu préfèrera fermer une nouvelle fois les églises. La dictature sanitaire vient du clergé, de ces évêques tordus et déchaînés contre le Seigneur.
Aube de la Force
Assister à une Messe chez les conciliaires devient plus difficile que d'aller dans une gare pour réserver des billets de train. D'ailleurs, ils avaient afficher "complet" comme au cinéma.Certaines familles ont abandonné, découragées et scandalisées. Le retour vers la Tradition de ces âmes, une fois de plus malmenées par les évêques insolents, s'annonce t-il ?
Etienne bis
Quel cirque.
AveMaria44
Les masques tombent......