Théophile Maizière
Dans une Eglise qui n'est plus l'Eglise catholique; qui n'a pour seule légitimité que les murs qu'elle occupese, tout est possible... Si Francesco renonce, il y en aura trois, etc.
jamacor
Spirigold
Le Card Müller oublié un pape, exilé au Portugal, après sa disparition du Vatican en 1978. Le conclave de 78 est un évènement fondateur du modernisme. 1er conclave en opposition immédiate avec les traditionalistes. Et du vivant du pape régnant, après la mort d'un antipape assassiné. Du jamais vu dans l'histoire des antipapes. Par contre, un pape et deux antipapes, c'est déjà arrivé.
AveMaria44
Parce qu'ils ne le sont ni l'un ni l'autre. François n'est pas même prêtre.....
Spirigold
Oui, c'est bon, merci de modérer les commentaires, ça ne change rien au problème, pape ou antipape, pas besoin d'être ordonné, ça peut se faire sur le tard. De toute façon, qd les idiots de Gloria seront infaillibles, les poules auront des dents. Entre Pie XII, et Bergoglio, ND de la Salette a donné les clés, ainsi que Saint Malachie. Il n'est pas question d'ordinations foireuses, mais d'…More
Oui, c'est bon, merci de modérer les commentaires, ça ne change rien au problème, pape ou antipape, pas besoin d'être ordonné, ça peut se faire sur le tard. De toute façon, qd les idiots de Gloria seront infaillibles, les poules auront des dents. Entre Pie XII, et Bergoglio, ND de la Salette a donné les clés, ainsi que Saint Malachie. Il n'est pas question d'ordinations foireuses, mais d'influence de la franc-maçonnerie.
AveMaria44
"pape ou antipape, pas besoin d'être ordonné" Ah bon pas besoin d'être ordonné pour être pape ? Ni même sans doute d'être catholique......Je vous laisse à vos insultes, vos seuls arguments.