Dima
"Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes" Mère de Dieu, la Salette
"Alors l'Eternel fit pleuvoir du soufre et du feu sur Sodome et sur Gomorrhe ..."

"l'adversaire qui s'élève contre tout ce qu'on appelle Dieu ou qu'on adore ..."
GChevalier
Le bonhomme François connaît plus sa doctrine qu'on le pense ; c'est bien pour cela qu'il la démolit en règle ! Mais qui est-il donc au juste ???
aipcf
@fr.news possède toutes les marques des anticléricaux. Aucune objectivité, aucune connaissance de l'Eglise. Il pense comme tous les athées et les matérialistes de tous bords que le pape est le chef de l'Eglise. Le pape n'est que le premier serviteur de l'Evangile comme tout catholique, il n'a pas de pouvoir que celui d'être fidèle à l'Evangile. L'Egilse n'est ni un état, ni une administration, …More
@fr.news possède toutes les marques des anticléricaux. Aucune objectivité, aucune connaissance de l'Eglise. Il pense comme tous les athées et les matérialistes de tous bords que le pape est le chef de l'Eglise. Le pape n'est que le premier serviteur de l'Evangile comme tout catholique, il n'a pas de pouvoir que celui d'être fidèle à l'Evangile. L'Egilse n'est ni un état, ni une administration, ni une armée. Il n'y a que ceux qui connaissent pas l'Eglise qui le pense.