Clicks1.6K
fr.news
4

Un prêtre homosexuel de l'orgie vide les caisses de sa paroisse

Le père Francesco Spagnesi, 40 ans, a été arrêté le 14 septembre à Prato, près de Florence, en Italie, pour trafic de drogue et détournement de fonds paroissiaux.

Il a été ordonné en 2007 et était curé de la paroisse depuis 2009. Il a pris un congé sabbatique pour "raisons de santé".

En août, la police a découvert que le complice homosexuel de Spagnesi importait des drogues, principalement du GBL et de la cocaïne, des Pays-Bas pour des orgies homosexuelles. Cela a conduit à Spagnesi qui payait les drogues avec des sommes à cinq chiffres provenant de l'argent de la paroisse.

Les orgies ont commencé en 2019. Les participants habituels étaient Spagnesi, son complice et un "invité" trouvé sur des sites internet homosexuels. Au total, environ 200 homosexuels étaient impliqués. 15 d'entre eux sont devenus des témoins de la police.

En avril, des irrégularités dans les finances de la paroisse ont été découvertes, mais Spagnesi a expliqué qu'il avait aidé des "personnes dans le besoin." Face à des preuves accablantes, il a reconnu avoir un problème de drogue.

#newsBklexwdsga

Sainte Blandine
Le satanisme logique de vatican 2 beurkkkkkkk
Tous frères
Les scandales cléricaux de mœurs ont hélas jallonné l’histoire de notre Mère l’Église, et ce parfois jusqu'au plus haut niveau de la hiérarchie. Pas seulement d'après des sources historiographiques douteuses mais aux dires même de saints de l’Église comme Pierre Damien dans son Livre de Gomorrhe où il pointe les péchés de prêtres et de moines sodomites. Aucun courant de l'Eglise n'est à l'abri …More
Les scandales cléricaux de mœurs ont hélas jallonné l’histoire de notre Mère l’Église, et ce parfois jusqu'au plus haut niveau de la hiérarchie. Pas seulement d'après des sources historiographiques douteuses mais aux dires même de saints de l’Église comme Pierre Damien dans son Livre de Gomorrhe où il pointe les péchés de prêtres et de moines sodomites. Aucun courant de l'Eglise n'est à l'abri de connaître des scandales de moeurs, d'autant moins dans le monde actuel qui, pour diverses raisons, est comme jamais occasion de chutes pour quiconque n'est pas en état de prière continuelle. Soyez sobres, veillez : votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. (1 Pierre 5.8)
Aube de la Force
Encore un appel à "la bagarre" sur ce site! Les âmes s'affolent , nous avons vraiment le sentiment de ne pas être à notre place et de participer à un jeu sanguinaire et bien inutile dont tous les Cols Romains font les frais.Ne nous discréditons pas en suivant ces affaires nulles.
Verminator
j'aime bien ces chroniques scandaleuses, parce qu'elles démontrent que sans vrais sacrements et vraie doctrine, on peut tomber très bas. Qu'un scandale éclate me réjouit, parce que cela joue au détriment de la secte moderniste.