Clicks695
fr.news
1

Nouvelles nominations au sein de l'Académie pontificale pour la MORT

Le 12 février, François a nommé quatre nouveaux membres à l'Académie pontificale pour la vie de l'archevêque de Paglia :

• Soeur Margarita Bofarull, médecin et théologienne (im)morale à Barcelone, Espagne.

• Le père Paolo Benanti, théologien (im)moral à l'Université Grégorienne des Jésuites, Rome.

• Gualtiero Walter Ricciardi, professeur de santé publique à l'Université catholique de Milan, Italie, et conseiller ministériel

• Maria Chiara Carrozza, professeur d'ingénierie industrielle à l'Institut de biobotique de Pise, en Italie, et politicienne néocommuniste.

En tant que représentant italien de l'OMS, Ricciardi a demandé dès mars 2020 une interdiction stricte des messes dans toute l'Italie. Il fait pression pour des vaccins obligatoires, affirmant qu'un vaccin serait la seule issue au régime Covid-19.

Sœur Bofarull est l'ennemie des pro-vie espagnols depuis vingt ans. Elle a été la présidente de l'Instituto Borga de Bioética fondé par un jésuite, son mentor. L'institut fait la promotion de l'avortement et de la contraception, et soutient les efforts du gouvernement espagnol pour légaliser l'avortement.

L'un des jeux de mots de Bofarull est : "L'avortement n'est pas un droit de la femme, c'est une autre chose qu'il devrait être réglementé légalement, mais pas comme un droit, c'est une autre affaire".

En 2014, elle voulait organiser une conférence sur l'euthanasie dans un hôpital catholique mais, pour des raisons de localisation, celle-ci a été transférée dans un hôtel.

Image: Margarita Bofarull, #newsGivyyselcu

Théophile Maizière
Paglia , un modèle de moralité... L'Eglise ou ce qui est appelé tel est tombée sous la séduction de Satan: vous serez comme dieu, vous déciderez du bien et du mal.

Ta gueule Dieu, c'est nous qui décidons !