Clicks966
fr.news
5

L'archevêque Viganò vit-il en Suisse ?

La journaliste de cour de François Franca Giansoldati a suggéré sur IlMattino.it (19 janvier), que l'archevêque Carlo Maria Viganò, dénonciateur, vit peut-être en Suisse.

Franca Giansoldati continue de consacrer la majeure partie de son article de propagande grossière à diffamer Viganò, l'un des derniers évêques incorruptibles de l'Église.

Elle n'est même pas prête à affirmer clairement que Viganò a été retiré du Governatorato du Vatican et envoyé comme nonce à Washington, parce qu'il a découvert une corruption endémique au Vatican.

Son article se contente de dire que Benoît XVI l'a "beaucoup apprécié" mais qu'il était "trop faible" pour le défendre.

Giansoldati atteint un nouveau sommet dans l'ignominie en suggérant que Viganò critique la curie décadente de François parce que son appartement au Vatican a été donné à quelqu'un d'autre après son retour d'Amérique.

#newsWwsclahaco

Genand
Apocalypse 22:12 : « Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon son œuvre ».
2 Timothée 7:4 : On peut voir l’apôtre Paul s’exprimer ainsi:
« J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi ».
Genand
Jacques 5.16 - "Veillez et priez les uns pour les autres".
avecrux.avemaria likes this.
avecrux.avemaria likes this.
Lorsqu'on voit à quel point ils ont été sans pitié pour imposer leur nouvelle messe et avec quelle noirceur ils se sont vautrés dans l'apostasie, ne doutons pas qu'ils mettront les bouchées doubles en lâchant leurs chiens sur Monseigneur Vigano qui leur a échappé et témoignant par là qu'il existe encore quelques forces vitales affamées d'un retour à la Tradition dans l'Eglise.
avecrux.avemaria likes this.
Giansoldati a bien atteint un sommet et c'est celui du fond de la mare pour les cochons Entre porcinets, ils se reconnaissent.
Comme il fallait s'en douter, c'est maintenant la chasse aux sorcières : il ne fallait pas faire sortir Viganò de sa cachette ; cela a été une imprudence qui risque de lui être fatale.
Aube de la Force likes this.