Clicks580
Tous frères
@Marie Tom J'espère pour vous (qui vous dites chrétienne ?) que vos mots ne relèvent pas d'une ironie empreinte d'une quelconque haine raciste car "si quelqu’un dit : « J’aime Dieu », alors qu’il a de la haine contre son frère, c’est un menteur. En effet, celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, est incapable d’aimer Dieu, qu’il ne voit pas. Et voici le commandement que nous tenons de lui : …More
@Marie Tom J'espère pour vous (qui vous dites chrétienne ?) que vos mots ne relèvent pas d'une ironie empreinte d'une quelconque haine raciste car "si quelqu’un dit : « J’aime Dieu », alors qu’il a de la haine contre son frère, c’est un menteur. En effet, celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, est incapable d’aimer Dieu, qu’il ne voit pas. Et voici le commandement que nous tenons de lui : celui qui aime Dieu, qu’il aime aussi son frère." (1 Jean 4) "Vous avez appris qu’il a été dit : tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien ! moi, je vous dis : aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes." (Matthieu 5) Il y a environ "2000 ans", pour reprendre votre propre datation, d'autres "Yudes" comme saint Paul Apôtre présentaient peut-être quelques traits de ce genre de "belle tête", pour reprendre encore vos propres mots. Bien à vous !
Tous frères
Oui, prions, en particulier très sainte Marie au moyen du rosaire, afin que, malgré l'existence de ces conflits d'intérêt troublants, le Conseil Constitutionnel rende une décision sage pour le bien commun ou sinon afin que le mal contribue, selon la sagesse de Dieu, au bien du plus grand nombre possible, y compris au travers de grandes souffrances si nécessaire.
shazam
‘...une belle tête de yude’…

Contrairement à Mikael Landon qui, lui, incarnait à l’écran de façon exemplaire, « les valeurs chrétiennes » dans des séries comme
La Petite Maison dans la prairie, ou
Les Routes du paradis.

Et dans la vrai vie, aussi : L’actrice qui jouait sa fille dans La petite Maison dans la prairie (Melissa Gilbert) disait de lui qu’il était très paternel avec elle et qu’il s’…More
‘...une belle tête de yude’…

Contrairement à Mikael Landon qui, lui, incarnait à l’écran de façon exemplaire, « les valeurs chrétiennes » dans des séries comme
La Petite Maison dans la prairie, ou
Les Routes du paradis.

Et dans la vrai vie, aussi : L’actrice qui jouait sa fille dans La petite Maison dans la prairie (Melissa Gilbert) disait de lui qu’il était très paternel avec elle et qu’il s’était comporté comme un père de substitution lorsque son père mourut alors qu’elle n’avait que 11 ans.

Wikipedia précise que : Tous les acteurs qui ont travaillé avec Michael Landon ont été marqués par la générosité de l'acteur : à chaque Noël, Michael offrait un cadeau personnel à tous les membres de son équipe de tournage, du simple maquilleur à l'acteur principal en passant par les éclairagistes et les monteurs. C'était pour lui une façon de signifier que chaque personne qui travaille sur un projet participe à sa réussite.

De même, lorsque le budget de ses séries était excédentaire, il divisait la somme entre les membres de toute son équipe. Ce genre de pratique est absolument unique à Hollywood.

Quand Landon apprend qu’il a un cancer, il promet de se battre contre la maladie et demande à ses fans de prier pour lui.

Mikael Landon, lui, n’a pas ‘une belle tête de yude’. Pourtant celui qui était par certains côtés un archétype des vertus et valeurs chrétienne s’appelait Eugene Maurice Orowitz, fils de Eli Maurice Orowitz, juif ashkénaze.
Mikael est enterré au cimetière juif d’Hillside Memorial Park, à Culver City, en Californie.

Photo : La petite Maison dans la prairie, Mikael Landon, de son vrai nom Eugene Maurice Orowitz.
Marie Tom
quelle belle tete de Yude.....toujours les mêmes depuis deux milles ans
Divinae Voluntatis 3
La république va tomber!
lacrimarum valle
avec nos impôts on fait n'importe quoi, surtout le Prince dictateur !
Marie Tom
il n'y a pas d'impôts à payer, (là encore une grosse arnaque de la république qui elle rappelons le, est une entreprise commerciale internationale inscrite au DUNS and Bradstreet et aucunement un état légitime) le DUNS est le registre de commerce international, que je tiens à votre disposition ) sauf toutes ces preuves peu le savent, Pourquoi les impôts n'ont aucun droit, car ils ne démontrent …More
il n'y a pas d'impôts à payer, (là encore une grosse arnaque de la république qui elle rappelons le, est une entreprise commerciale internationale inscrite au DUNS and Bradstreet et aucunement un état légitime) le DUNS est le registre de commerce international, que je tiens à votre disposition ) sauf toutes ces preuves peu le savent, Pourquoi les impôts n'ont aucun droit, car ils ne démontrent aucune partie législative (voir maitre fortabat labatut). Vous ne devez rien payer. Et tout cela n'est qu'une partie de l'iceberg!!!