Clicks1.4K

L’impasse Philippot (rebelle adoubé du système)

La technique est toujours la même. Cela n’était pas un hasard si Farida Belghoul (musulmane) a été à même (a eu le droit) de mener le combat contre la théorie du genre. Cela n’était pas non plus un hasard si Zemmour (juif) fut « le résistant » officiel pour dénoncer l’avortement et le mariage contre nature. C’est que la dictature sait très bien que tout vrai danger pour elle ne peut venir que d’une personne authentiquement catholique. C’est pourquoi elle permet maintenant à Mr Philippot - pro meurtre des enfants à naître et pro mariage d’abomination du même sexe - (les deux pierres angulaires de la déchristianisation éthique du pays) et non pas par exemple à Mr Escada, de devenir le meneur officiel de la lutte contre le pass sanitaire. C’est qu’ainsi elle a parfaitement conscience qu’elle ne risque strictement rien. C’est qu’en ces temps sataniques contre les forces surnaturelles venant du démon, seul le recours aux forces surnaturelles de la providence, et dans le cadre de la seule vraie religion (catholique), peuvent être efficaces. Cela explique en outre que Mr Philippot parle de tout sauf de l’essentiel. Et l’essentiel est qu’au-delà de la fakenews corona, le vrai problème de la vaccination est que les vaccins sont des dérivés de lignées de cellules souches embryonnaires humaines (vampirisme satanique intergénérationnel où les plus faibles et les plus jeunes -les embryons- sont tués pour fabriquer des médicaments ou des vaccins censés guérir les adultes…)
Ainsi nous devons souligner que les catholiques qui voient en Philippot (fossoyeur en son temps des vrais idéaux du FN de Jean-Marie Le Pen) un « meneur » contre le système, tombent à nouveau et comme jadis, dans le même piège.
Marie Tom
méfiez vous des poly tiques toujours et leurs tromperies
avecrux.avemaria
Purée ! Il faut que je vous avoue une chose Monsieur AUSSANT. Je me suis trompée de truc pour voter 😬 Laurence a envoyé un lien où il fallait voter pour refuser le pass sanitaire et je n'ai pas réussi à y avoir accès au travail. Et je ne sais pourquoi, j'ai eu accès à un site de vote et j'ai signé sans rien lire. Après j'ai reçu un mail signé de lui là en photo. 🤭 De toute manière, je ne l'ai …More
Purée ! Il faut que je vous avoue une chose Monsieur AUSSANT. Je me suis trompée de truc pour voter 😬 Laurence a envoyé un lien où il fallait voter pour refuser le pass sanitaire et je n'ai pas réussi à y avoir accès au travail. Et je ne sais pourquoi, j'ai eu accès à un site de vote et j'ai signé sans rien lire. Après j'ai reçu un mail signé de lui là en photo. 🤭 De toute manière, je ne l'ai pas fait intentionnellement. 🤕
Delafontaine
Je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de Jean Marie le Pen, je croix qu'il était intègre et honnête contrairement à Marine et aux autres politiques de son époque ; tous socialo au ventre mou, ce sont eux qui on fait perdre du temps et qui nous on conduit à cette triste misère qu'est devenu notre pays.
jean pierre aussant
@Delafontaine Bonsoir. À qui vous adressez-vous? En effet je n'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord sur l'honnêteté de Jean Marie Le Pen.
Delafontaine
bonsoir ,je m'adresse à catholique et Français .
jean pierre aussant
Au fond, il est logique qu'un peuple qui croit à la fake news corona, croit aussi à ce genre de personne. L'esclave, en effet, a le maître qu'il mérite.
jean pierre aussant
Un catholique qui pense que soutenir une personne comme Philippot (pro avortement et pro mariage d’abomination-les deux pierres angulaires de la déchristianisation éthique)) peut apporter quelque chose de positif « car il serait un moindre mal » prouve dans le meilleur des cas qu’il est abruti par 230 ans de lavage de cerveau et dans le pire qu’il est infesté par les démons.
blanche52
Carrément !? c'est pas le sens de la nuance qui vous étouffe !
jean pierre aussant
Vous appelez cela de la nuance de ne pas vouloir soutenir un type qui est favorable au meurtre des enfants à naître et au mariage d'abomination?
blanche52
C'est votre façon de synthétiser ...
Catholique et Français
Les "...vrais idéaux du FN de Jean-Marie Le Pen..." (sic !), c'était, en résumé, les "Valeurs" de la république 😂 😂 😂 , une "bonne" démocratie, laïque évidemment, avec les conséquences que cela implique; ce triste personnage, par son absence d'ossature morale (divorce etc...), intellectuelle et doctrinale, par sa manière d'éviter les vrais et nécessaires débats, par ses calembours et ses jeux …More
Les "...vrais idéaux du FN de Jean-Marie Le Pen..." (sic !), c'était, en résumé, les "Valeurs" de la république 😂 😂 😂 , une "bonne" démocratie, laïque évidemment, avec les conséquences que cela implique; ce triste personnage, par son absence d'ossature morale (divorce etc...), intellectuelle et doctrinale, par sa manière d'éviter les vrais et nécessaires débats, par ses calembours et ses jeux de mots imbéciles a contribué à retarder (volontairement ?) de 50 ans le salut de la France et empêché l'émergence d'un vrai mouvement de Salut Public capable de répondre aux attentes du peuple de France. C'est un vulgaire parasite de la politique, un bouffon, une sorte de général Boulanger du XX°siècle. Et quand on dit que Le Pen a été prophète, d'autres l'ont été avant lui et bien mieux que lui... Alors, Le Pen, que ce soit le père ou la fille : Nein ! Danke ! Et cela ne m'empêche pas d'avoir voté pour la Marine au 2° tour de 2017, afin d'éviter, si possible, le pire du pire : le Macron et sa bande d'escrocs, les Attali, les Minc, les BHL et autres Cohn-Bendit. Et cela ne m'empêchera pas non plus, dans l'urgence et la nécessité, d'avoir momentanément certaines convergences avec Philippot en combattant à ses côtés, sans oublier que notre contact peut aider à sa conversion, la Grâce de Dieu étant souveraine et libre. Tout comme cela ne m'aurait pas empêché, comme simple soldat de 1745, de me battre à Fontenoy sous les ordres du maréchal homosexuel et libertin Maurice de Saxe.
Olivier L
A vous lire, je crains que vous n’ayez jamais rencontré Jean Marie Le Pen. Sinon, vous n’auriez pas écrit toutes ces âneries à son sujet.
blanche52
Il arrive que le diable porte pierre ! sans toutefois prendre Philippot pour le diable incarné !
Paul1977
D'un autre côté, si vous attendez qu'un catholique soit élu, il faudra envisager la momification !
blanche52
Excellent !
Delafontaine
Très juste au sujet de Philippot et de Zemmour,tout cela aurait été impossible si ils avaient été de confession catholique.
jean pierre aussant
Parmi les rebelles du système nous pouvons bien évidemment ajouter Mr Onfray (pro avortement et pro mariage de mort) qui a passé sa vie à pourrir la Sainte Église Catholique ou encore le pro avortement et pro vaccin à base d'embryons Finkielkraut.
avecrux.avemaria
😍
jean pierre aussant
Macron sera jugé et condamné: youtu.be/n4K8HzZqwZA