Clicks729
jili22

Le Ciel révéla à Marie-Julie Jahenny trois grands secrets concernant la Bretagne.

Ma chère Bretagne, j’ai pour toi, dans mon cœur, TROIS BEAUX SECRETS qui sont au bord de mes lèvres. Je n’attends qu’une parole de la Sainte Trinité pour te les confier dans leur puissance et leur douceur. Ils seront pour vous, enfants bretons, un véritable baume. Quand vous les aurez reçus, vos cœurs s’épanouiront de joie et vous ne craindrez plus rien. Ni les bruits, ni les assauts, ni les voix impies ne retentiront dans les contrées de la Bretagne bénie.

L’Archange Raphaël dit:

Bretagne, à toi la verdure, à toi la vie ! France, à toi la mort et les malédictions du Ciel ! Si tu ne lui donnes pas ton souffle, tu es maudite de Dieu, tu peux dire : je suis morte avec mes enfants et engloutie dans l’abîme pour ne plus en sortir.

Marie-Julie pose une question à l’Archange:

Saint Archange, pourquoi reste-t-il une dernière feuille verte sur la branche morte qu’est la France ?

Le Saint Archange lui répond:

Parce que le Seigneur laisse encore un espoir à la France. C’est qu’elle a encore un RESTE DE VIE… (spirituel) Tout le Ciel s’occupe d’elle ; tous les saints et toute la cour céleste prient pour elle. Mais, plus on prie, plus elle semble maudire Dieu
(22 février 1878)

L’HEURE DE DIEU N’EST PAS LOIN

Cette terre profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
(Saint-Michel)
Les trois secrets ont été donnés à Marie Julie, mais non publiés par son biographe le père Roberdel, qui note page 103 des Prophéties de La Fraudais « inconnus à ce jour ». Mais la soeur Marie France de Versailles (Marcelle Lanchon ) les a reçus au même moment, il n’ y a pas plusieurs versions de 3 secrets donnés par le Christ à ces mystiques, surtout concernant la Bretagne; nous reviendrons prochainement sur la mission de Soeur Marie France, voici ces trois secrets :

DIVULGATION DU PREMIER SECRET:

– Avec la venue du Christ Rédempteur il y a eu à cette époque une scission chez les hébreux. Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne. Cette terre reçue en grand nombre les hébreux qui acceptèrent Notre Seigneur Jésus-Christ. Les bretons descendent des hébreux, de ceux qui ont cru! Ce peuple hébreu qui immigra était issu de la lignée la plus lumineuse, dont sont issu Sainte Anne et Saint Joachim, en passant par les Saints Patriarches jusqu’au Roi David. Le Royaume de Bretagne porte le Sceptre et la Couronne. La Bretagne est l’âme de la France et c’est « LA NOUVELLE ISRAËL ».

Soyez dans l’Espérance car la Fille Ainée de l’Église ne périra jamais! Elle porte le Sceptre et la Couronne de notre Divin Maître

DIVULGATION DU SECOND SECRET :

La Bretagne, à elle seule, revient la légitimité, le droit d’aînesse, la primogéniture. Le Roi véritable qui sera offert à la France est Roi de Bretagne par une prédisposition de la Divine Providence. Ses ancêtres régnèrent sur la France et sur la Bretagne qui fut un Royaume au temps jadis (un duché).Il est l’ainé. Saint Joseph, sainte Anne, saint Joachim…Il est la chair de leur chair. Il n’y a rien de plus grand et de plus excellent dans l’univers pour exalter la Royauté de Jésus-Christ. Le Roi de France et de Bretagne est la clef unique, la pierre angulaire, le joyau choisi par la Très Sainte Trinité et par mon Cœur Immaculé pour restaurer la Royauté au pays du lys. Votre Roi est apparenté à la famille de Nazareth et c’est comme cela qu’il faut le comprendre.
Il est l’élu au milieu du peuple élu!

DIVULGATION DU TROISIÈME SECRET :

L’Arche d’Alliance est le siège du Dieu-Vivant. Elle fut transportée par ma lignée (1) sainte sur la terre de Bretagne. L’histoire du Peuple de Dieu, avec l’Ancienne Alliance et la Bonne Nouvelle de la Rédemption se perpétue. Elle contribue à la continuité de la race sainte .Cette race sera toujours victorieuse tant qu’elle demeurera avec Moi, par la grâce de Jésus. L’Arche d’Alliance porte en elle la Puissance du Père Éternel, la Puissance de Sa Parole par les dix commandements qu’IL a édicté. Moi, fille de Sion, je désire que cette Arche demeure dans les Palais du Roi, pour y être vénérée par mon Peuple en louant Dieu pour avoir fait cette alliance avec les fils des hommes, et de la fidélité à Sa Promesse.
Marie, Arche de la Nouvelle Alliance, priez pour nous.

( 1 ) Descendance davidique de