Clicks933
fr.news
9

Toujours plus bas : François rencontre Pelosi

Le Vatican a annoncé que François avait reçu "l'honorable Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants des États-Unis d'Amérique, avec son conjoint et sa suite".

Pelosi n'est pas "honorable" mais une politicienne avorteuse impitoyable et sans cœur. François a un faible pour les "fervents catholiques" tueurs de bébés.

C'est pourquoi Rocco Palmo a commenté qu'en recevant Pelosi, François avait envoyé aux évêques américains "plus de signaux qu'un entraîneur de 3e base lors des Baseball World Series", et s'est distancé des critiques de l'archevêque de San Francisco Cordileone de Pelosi.

Palmo a remarqué que la chaise côté bureau utilisée par Pelosi pendant l'audience dénote généralement une audience "amicale" alors qu'une audience "formelle" utiliserait les sièges de l'autre côté du bureau.

Le 7 octobre, Pelosi s'est adressée à un sommet des présidents de parlement du G-20. Ironiquement, elle a également rencontré le Dicastère du Vatican pour la promotion du "développement humain intégral" (voir les images) dont le chef, le cardinal Turkson, est récemment arrivé à la conclusion que le président Biden était "en état de grâce.

En 2009, Benoît XVI avait reçu Pelosi et publié une déclaration expliquant qu'il avait passé 15 minutes à lui parler du droit à la vie et de la nécessité de défendre les enfants à naître. En revanche, François est soucieux de s'attirer les faveurs des puissants.

#newsSskgsbasad

Verminator
Qui se ressemble s'assemble
Claudius Cartapus
L'Église sous François recommande les injections de poison... Impossible alors d'invoquer un motif religieux pour les refuser, il milite pour ça... Ceux qui devraient nous justifier de refuser les injections sont les grands absents... Heureusement qu'il y a Mgr Schneider pour nous éclairer et quelques autres, mais il faudra donc se défendre soi-même et ne pas compter sur ce berger mercenaire et …More
L'Église sous François recommande les injections de poison... Impossible alors d'invoquer un motif religieux pour les refuser, il milite pour ça... Ceux qui devraient nous justifier de refuser les injections sont les grands absents... Heureusement qu'il y a Mgr Schneider pour nous éclairer et quelques autres, mais il faudra donc se défendre soi-même et ne pas compter sur ce berger mercenaire et sa hiérarchie... 😡
Claudius Cartapus
L'expression qui me vient à l'esprit quand je vois ces bras croisés, c'est : "NON SERVIAM"... Jésus a servi Dieu pour la rédemption du monde en étendant ses bras sur la Croix ! 🤔
Verminator
il reste les bras croisés au lieu de sauver le troupeau des loups. Logique, c'est un mercenaire, un usurpateur, pas un vrai pape
Brigitte Marie Michellod
Qui se ressemble s'assemble
Verminator
avant de lire votre commentaire, j'avais écrit spontanément: qui se ressemble s'assemble. Je ne vous ai pas copiée, c'était ma réaction spontanée. Je constate que vous et moi sommes unis de coeur, puisque le Saint-Esprit produit en chacun de nous deux la même réaction. Paix à vous!
Brigitte Marie Michellod
Merci, à vous aussi , eh oui mais je ne sais pas si c'est le Saint Esprit là comme c'est pour une critique de ce faux pape de malheur. Vous ne voudriez pas pour me faire plaisir changer votre pseudo ?
apvs
C'est pour lui une occasion rêvée de côtoyer une femme de près... Quel intérêt de gâcher ce moment ?
Etienne bis
Mais quel lèche-cul.