SAINT PIE X CONDAMNE la FRATERNITÉ-SAINT-PIE-X !

Vous qui suivez la Frat, sortez-en bien vite, mais il est peut-être déjà trop tard pour vous ! Ne vous incite-t-elle pas à vous faire piquouser ? Moi qui ai une belle-famille de votre secte, à cause de vos prêtres, une bonne partie s'est faite piquouser.

Si vous n'êtes pas encore dégénérés, rejoignez ceux qui sont contre la piquouse, et vous savez qui ils sont, comme vous savez d'ailleurs les effets secondaires de ce vaccin maudit de Dieu.

Croyez-moi, au dernier Jugement, vous n'aurez aucune excuse.
Verminator
Votre titre ne correspond pas au contenu: vous ne publiez aucune citation de saint Pie X, de sorte que je reste sur ma faim.
GChevalier
C'est tout simple : la doctrine de la Frat n'est pas la doctrine de Saint Pie X mais une doctrine moderniste. La preuve ? La piquouse ! C'est suffisant.
Ludovic Denim
Il y a beaucoup d'infiltrés modernistes chez la Frat en effet, mais tous ne le sont pas. Il est certain que l'objectif cependant reste de faire accepter à toute la Frat de suivre François et l'antéchrist quand il apparaîtra.
Brigitte Marie Michellod
Bravo Gilbert....Des prêtres de la FSSPX aussi hélas il parait . Suivre ce criminel de Bergoglio dans ces injonctions diaboliques à propos de la piquouze et surtout de la part du clergé est totalement incompréhensible à moins d'avoir la puissance d'égarement des derniers temps