Clicks2K
fr.news

Campagne de Noël : Perspectives financières

À chaque Avent, Gloria.tv s'efforce d'atteindre l'objectif minimum pour couvrir les besoins financiers de l'année.

D'où vient l'argent ?

Gloria.tv ne vit que de dons de particuliers qui sont peu importants, non déductibles des impôts, et pour l'amour de Dieu seulement. Contrairement à d'autres projets, aucun catholique fortuné ne nous soutient.

En 2020 (ou an 1 du covid-19) , il y a eu des exceptions : Gloria.tv a reçu 5 000 francs suisses et 8 000 euros de deux personnes, cette dernière étant un prêtre.

Un autre don remarquable : Une famille avec un père au chômage et plusieurs enfants fait un don de 100 euros depuis des années. Cela nous met dans l'embarras. Ne donnez pas ce dont vous avez besoin pour vous-même. Si vous ne pouvez pas faire de dons, priez pour Gloria.tv et ses donateurs.

Si malgré le covid-19 vous pouvez encore donner un centime, nous vous demandons de nous soutenir en cet Avent. Il a plu à la providence de Dieu de maintenir Gloria.tv en vie et de ne le faire qu'avec de petits dons. Que Sa Sainte Volonté soit faite.

Vous pouvez faire un don

avec une carte de crédit ou paypal via Kindful :

avec un virement bancaire sur le compte :
IBAN AT67 6000 0102 1003 6488
BIC BAWAATWW

Pourquoi Gloria.tv a besoin de cet argent ?

Gloria.tv a besoin chaque année d'environ 120 000 euros qui sont donnés par 3 000 donateurs.

L'année dernière, les principaux actifs étaient de 30 000 euros pour l'achat/la location de serveurs informatiques. De plus, nous avons dépensé la somme folle de 20 000 euros pour un filtre de droits d'auteur. Sans cela, nous pourrions nous retrouver avec des problèmes juridiques qui pourraient facilement ruiner Gloria.tv.

Il y a des coûts pour le travail en freelance, rarement un avocat, des structures de bureau, des ordinateurs, des collectes de fonds, des téléphones, Internet, des logiciels, deux "salaires" symboliques (un peu plus de 300 euros par mois) et des frais de déplacement de 500 euros en 2019.

Nous payons les traductions d'articles. Puis, en 2016, nous avons traduit toute la structure de Gloria.tv dans de nombreuses langues. Depuis lors, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités techniques et amélioré les services (par exemple notre système de bouton "J'aime"). Ces fonctionnalités ne sont pas encore traduites et doivent être complétées (pour un montant total d'environ 4 000 euros).

De combien avons-nous besoin de cet Avent

Gloria.tv n'a guère de réserves. Notre objectif annuel est de n'équilibrer que chaque année. Pour cet Avent, nous aurons besoin de collecter près de 40 000 euros, car il s'agit de notre principale campagne de collecte de fonds en dehors du Carême.

Si vous pouvez nous soutenir financièrement malgré le covid-19, le confinement et ses troubles sociaux, nous vous demandons de le faire. Gloria.tv a besoin de votre aide. Merci beaucoup !

Image: © Lawrence OP, CC BY-NC-ND, #newsUfbjcstuqw