San Atanasio ora pro nobis
Voyons des frères, cette question est simple à résoudre: premièrement, si une religieuse trouve une irrégularité dans sa congrégation, le premier pas qu'elle ferait serait d'informer les autorités ecclésiastiques. Mais il s'avère que Mary Berchman, religieuse apostate du PRO GAY, a embauché l'archiviste Susan Nalezyty en 2016 au lieu de le faire et de laisser une autorité ecclésiastique enquêter …More
Voyons des frères, cette question est simple à résoudre: premièrement, si une religieuse trouve une irrégularité dans sa congrégation, le premier pas qu'elle ferait serait d'informer les autorités ecclésiastiques. Mais il s'avère que Mary Berchman, religieuse apostate du PRO GAY, a embauché l'archiviste Susan Nalezyty en 2016 au lieu de le faire et de laisser une autorité ecclésiastique enquêter sur le problème et le diriger vers la presse libérale. La nouvelle a été publiée à l'heure de New York pour donner aux médias un impact sur le scandale. La conclusion est donc que derrière tout cela se cache Malice et que l'intention de propager un scandale dans un environnement anti-catholique laïc était clairement diffamatoire. Ensuite, lorsqu'il a été démontré que les auteurs de cette nouvelle diffamatoire n’avaient pas la bonne intention de le faire, cet acte malveillant tombe sous son propre poids. www.nytimes.com/…/nuns-slavery.ht…
adeste fideles
Soyez prudents, une campagne de diffamation est en cours ✍️ 🤦 🙏
Gesù è con noi
La directrice religieuse de l'école, Mary Berchmans, qui diffuse l'ordre est un activiste gay
avecrux.avemaria
Mais qu'est-ce qu'il se dispute dans vos crânes @fr.news ? 🤨 Vous arrivez à confondre de la crotte avec des sources fiables ?! A quel jeu jouez-vous ????!!!!!! 🤬
GChevalier
DIFFAMATION & CALOMNIES contre le premier monastère de la Visitation aux États-Unis et contre leur Père spirituel, le Père de Clorivière, neveu du restaurateur des Jésuites en France :
Les religieux et religieuses conciliaires réécrivent l'histoire de leurs ordres afin de les mettre au goût du jour et pour les calomnier, comme fait Bergoglio par rapport à l’Église. L'exemple apporté ci-dessus …More
DIFFAMATION & CALOMNIES contre le premier monastère de la Visitation aux États-Unis et contre leur Père spirituel, le Père de Clorivière, neveu du restaurateur des Jésuites en France :
Les religieux et religieuses conciliaires réécrivent l'histoire de leurs ordres afin de les mettre au goût du jour et pour les calomnier, comme fait Bergoglio par rapport à l’Église. L'exemple apporté ci-dessus par @fr.news est typique et Gloria.TV est tombé dans le panneau. Il suffit d'aller sur le site des visitandines conciliaires et on comprend leur manège pour débiter des mensonges repris par les grands médias bien évidemment.
Pour rétablir la vérité, il suffit de lire le livre suivant ( books.google.co.uk/…/Le_vrai_Limo%C3…=onepage&q&f=true ) racontant la vie du Père spirituel de la Communauté qui n'est autre que le neveu du Père de Clorivière dont il a écrit la vie et se nommant aussi Clorivière (ou Limoëlan).
Et je conclurai en disant que les religieux et religieuses conciliaires me font HORREUR : ils sont pires que les laïcs ! J'espère que @fr.news ne renouvellera pas une telle bévue.
Montfort AJPM
Copies d'écran à partir de la page 262 de cet ouvrage, commençant par une longue citation du Père de Clorivière, Père spirituel des Visitandines calomniées :
books.google.co.uk/…/Le_vrai_Limoëla…=onepage&q=%22La%20mort%20du%20P%C3%A8re%20de%20Clorivi%C3%A8re%20apporte%20au%20neveu%22&f=false
AJPM
Suite, pages 264 & 268

:
Montfort AJPM
Suite, pages 268 à 270 :
AJPM
Suite, pages 274 & 275 :
Montfort AJPM
Suite, pages 275 & 277 :
AJPM
Suite, pages 278 & 279 :
Montfort AJPM
Suite, pages 279 & 282 & 284 :
Gesù è con noi
2 Even so, many will follow their licentious ways, and because of these teachers[a] the way of truth will be maligned. 3 And in their greed they will exploit you with deceptive words. Their condemnation, pronounced against them long ago, has not been idle, and their destruction is not asleep.
GChevalier
Je m'étonne que @fr.news ajoute foi à de telles CALOMNIES dignes des refaiseurs d'histoire conciliaires comme on en voit tant maintenant : ceci serait digne de Daoudal mais n'est pas digne de Gloria.TV.
avecrux.avemaria
@GChevalier Paix et bien Gilbert 🥴 Ben argumente ! Pfff... si tu sais quelque chose, il ne faut pas les laisser calomnier la Véritable Eglise ! 🙏
GChevalier
@avecrux.avemaria
Je vais m'y employer, car je ne laisserai pas passer cette bavure !
avecrux.avemaria
@GChevalier Paix et bien Gilbert ! 🤗 Je suis fière de toi, tu ne sais pas à quel point ! Je vais prendre le temps de te lire dans la journée ! Doux Jésus, quand la Veritable Eglise est blessée, nous souffrons en elle, par elle et avec elle ! Un seul esprit, un seul cœur, un seul corps et une seule âme ! J'espère tellement de tes preuves. 🙏
jacouille54
@ne nous laissez pas succomber : sur la page Wikipedia anglaise, il est question de soeurs salésiennes qui ont commencé à quitter le France en 1792 et qui ont ouvert leur première fondation aux USA en 1799, à Washington DC, comme l'indique @fr.news et le site web de l'école: en.wikipedia.org/wiki/Order_of_the_Vi… Je ne sais pas pourquoi @fr.news nous raconte cette histoire hors contexte et …More
@ne nous laissez pas succomber : sur la page Wikipedia anglaise, il est question de soeurs salésiennes qui ont commencé à quitter le France en 1792 et qui ont ouvert leur première fondation aux USA en 1799, à Washington DC, comme l'indique @fr.news et le site web de l'école: en.wikipedia.org/wiki/Order_of_the_Vi… Je ne sais pas pourquoi @fr.news nous raconte cette histoire hors contexte et sans commentaire mais je ne vois rien de mensonger en tout cas. Cette école privée prestigieuse n'irait pas raconter ça sur son propre site web si c'était faux, la mémoire de l'esclavage est encore un sujet très compliqué aux USA actuellement, c'est bien pour ça que les soeurs ont confié cette étude à une historienne.
ne nous laissez pas succomber
@jacouille54 , anglaise Sœur salésiennes , donc non CATHOLIQUE et belle et bien Protestantes nous savons depuis bien longtemps que ce sont les protestants qui firent des ravages d'esclaves avec la complaisance et la veulerie des chefs de tribu Africaines , sens compter les massacres de peaux rouges pour la course de l'OR et des territoires , révisée vos leçons cher amis .
nizkings
Si elles sont Catholique c’est un ordre de l’Eglise Catholique de base comme dit @jacouille54 on ne sait pas pourquoi @fr.news dit cela.
ne nous laissez pas succomber
Encore un mensonge il n'y à rien sur les Sœurs de la Visitation en Amérique ,sur Wikipédia , serais se une secte protestantes comme il en fut tant dans ce "nouveau monde ?
jacouille54
Sidérant ! J'ai trouvé la page web qui raconte l'histoire des esclaves de cette école: www.visi.org/…/history-of-ensl…