16:48
Ceci est une hérésie ! Danger, danger !!! La Sainte Messe, la Consécration est de l autorité du Prêtre Catholique. Ceux et celles qui adhèrent à cette supercherie ne connaissent rien de la Foi …More
Ceci est une hérésie ! Danger, danger !!!
La Sainte Messe, la Consécration est de l autorité du Prêtre Catholique. Ceux et celles qui adhèrent à cette supercherie ne connaissent rien de la Foi Catholique.
La Sainte Eucharistie a été instituée par notre Seigneur Jésus-Christ, et le seul Officiant est le Prêtre ordonné par lequel le Christ Lui-même opére.

La Messe est un Sacrifice et un Repas.
Le Sacrifice de Jesus le vendredi Saint est rendu présent d une manière non sanglante et nous sommes invités à nous unir à Lui par notre participation à l ' Offertoire où nous offrons tout notre vie en don à Jésus qui l unira à Son Sacrifice au Père. C est ce que représente la goutte d eau que le Prêtre verse dans le calice et qui deviendra UN avec le Sang de Jésus offert au Père.
Quel Mystère d Union !

La Messe est aussi Repas, le Repas où l on s 'unit à Jésus Hostie. L âme, selon son ouverture, reçoit la Vie Divine par la Grâce Sanctifiante .... abîme de sanctification !

Par contre, ce simulacre est une insulte, un blasphème diabolique car il détourne les esprits faibles, non ou mals formés à pratiquer une pseudo lithurgie qui, anéantit Celle, toute Divine que Jésus a institué.
La première n est que comédie, sentimentalisme puéril qui ne soulève que du néant. La seconde donne Gloire, honneur, reparation à Dieu et Salut et Vie aux âmes.

Dans cette pitrerie, on fait sa messe comme on joue à la poupée ! Une messe en kit... à domicile.
Tu décores la table, mets le verre et le plateau, le pain... allume la bougie, la musique si tu as. Tu passes toutes les étapes décrites dans le mode d d'emploi...
Quand tu as mangé et bu, tu peux balancer les restes soit dans le vase à fleurs ou pour les oiseaux...
Tu termines par un chant. Usquequo Domine !!!
Quelles grâces, quelle bénédiction peux-tu espérer, toi qui dénature, détruit, anéanti le Saint Sacrement de la Messe ? Que pourrait te dire le Pasre Pio voyant ton manège infernal ? Il en a foutu des torniolles (baffes) pour infiniment moins !

Usquequo Domine !!

Quand l Antéchrist sera là, et c est pour bientôt, la quasi totalité du monde l applaudira comme le Christ. Parmi ceux-ci, bon nombre de "croyants" , même "Catholiques " (...) ceux-là mêmes qui ne connaissent rien de leur Foi, "à leur plus grande honte" ( St. Pierre), ou qui n ont pas/plus adhéré ...
Seuls resteront ceux qui ont une Foi vraie, solide, fondée sur le roc.
Oh, combien de fois n ont pas averti Jésus et Marie en tant de lieux d apparitions ! Lettre morte pour la plupart...
Le diable danse et se frotte les mains, et s il n y avait, par Miséricorde infinie, l Illumination prochaine... combien resteraient-il de fidèles ?

Qui à ses oreilles...

Michel. t.o.f.
Elie M.
C'est quoi, cette pseudo-révélation à une certaine Sr Claire Dubois, qui est un pastiche odieux de la messe ? Si cette Sr Dubois existe réellement, il faut se faire du souci pur son salut...