fr.news
51.7K

La pauvreté, c'est pour les gueux !

Ursula von der Leyen, la présidente non élue de la Commission européenne, a discrètement reçu une augmentation de salaire de 8,5 % (environ 2 500 €/mois) en juillet pour compenser l'inflation.

Son salaire était de 29 205 euros par mois. Grâce à son statut de diplomate, Mme Von der Leyen n'est pas imposable.

Les politiciens européens comme von der Leyen n'ont par ailleurs aucun scrupule à plonger leurs administrés dans la pauvreté.

Image: Ursula von der Leyen © Europäisches Parlament, CC BY, #newsPcukbccoza
Catholique et Français
Les Présidents de la Commission Européenne : tous plus infâmes et plus corrompus les uns que les autres; cette bonne femme ne fait pas exception. Citons, entre autres, le portugais et banquier maoïste José Manuel Barroso ou l'ivrogne aux propos délirants Jean-Claude Juncker («Il faut savoir que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d’autres …More
Les Présidents de la Commission Européenne : tous plus infâmes et plus corrompus les uns que les autres; cette bonne femme ne fait pas exception. Citons, entre autres, le portugais et banquier maoïste José Manuel Barroso ou l'ivrogne aux propos délirants Jean-Claude Juncker («Il faut savoir que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d’autres planètes, ils sont très inquiets parce qu’ils s’interrogent sur la voie que l’Union européenne va suivre !"). Comment des peuples de vieille civilisation peuvent-ils confier leur destin et celui de leurs enfants à de tels individus ???
Sainte Blandine
Elle est aussi à l'image de cette élite qui agresse les nations avec la propagande lgbt, avortement... Donc pas étonnant cette augmentation de salaire...
Etienne bis
Sans oublier les pots de vin de Pfizer and co.
Si c'était faux, on aurait accès aux mails des tractations entre amis.
lacrimarum valle
ce n'est pas elle qui crèvera de froid cet hiver à cause de la crise énergétique 🤑 🤑 🤑 🥵 🥵 🥵
Elizabeth Volkonskaya
En Belgique, il y a cette particularité de l'indexation des salaires ... j'ignore si les fonctionnaires de la Commission européenne et du Conseil européen relèvent également de ce statut.