Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks633
fr.news
3

Schneider : Le salut de l'âme de François est peut-être en jeu

La foi catholique, la voix du Magistère, et le bon sens rejettent la reconnaissance des unions civiles d'homosexuels, écrit l'évêque Athanasius Schneider dans une déclaration du 22 octobre.

Il souligne que les homosexuels recherchent le plaisir sexuel entre eux, ce qui représente un "grand scandale", "une reconnaissance publique des péchés de fornication" et est "irréaliste".

"Avec une profonde tristesse et un cœur plein de larmes", Schneider regrette que François ait prononcé une approbation des unions homosexuelles. Ainsi, il soutient "une structure du péché, pour un style de vie contre le sixième commandement du Décalogue", explique-t-il.

Il souligne que l'approbation par François des unions homosexuelles est "incroyable", "une nouvelle doctrine," complotant avec le péché", anti-pastorale, et pourrait impliquer la perte de l'âme de François.

#newsHqrcqkdryd

Théophile Maizière
François déclare que la parole de Dieu est inadmissible, par exemple, sur la peine de mort, ou sur l'éternité de l'enfer, etc. ses déclarations à l'envers de la doctrine catholique sont légions. Il faudrait l'exorciser.
Xavier S
J'ai entendu dire autrefois, que quand un pape est mourant, il reçoit une triple absolution.
Grosminet
À ce monsieur Bergoglio il en faudra trois douzaines...