Clicks1.9K
fr.news
14

Schneider en a la preuve : Pas une seule infection par la RÉCEPTION de la sainte communion

C'est un abus de pouvoir épiscopal que d'imposer de saisir la communion avec la main sous prétexte de Covid-19, a déclaré Mgr Schneider dans une interview en français à Mia Barhouche lors d'une récente visite au Liban (vidéo ci-dessous).

Mgr Schneider souligne que prendre la communion dans la main n'est pas plus "sûr" et ne protège pas mieux contre une infection virale, au contraire. Au Kazakhstan, les évêques ont seulement autorisé la réception traditionnelle de la sainte communion : "Personne n'a été infecté jusqu'à présent. Pas un seul cas de contamination". Schneider appelle cela une "démonstration empirique" et un "fait indéniable".

Obliger les fidèles à saisir la communion avec la main est une tragédie spirituelle, dangereuse, minimaliste et "très proche de la désacralisation", explique Schneider. "Nous ne pouvons pas traiter notre Dieu de cette manière." Il souligne que le fait de saisir la communion fait tomber des particules de l'hostie sur le sol, de sorte qu'elles sont piétinées [ce qui EST une désacralisation].

De plus, Schneider observe que les vaccins contre le covid-19 sont tous contaminés par des lignées cellulaires provenant d'enfants avortés qui seront la base d'une horrible industrie du fœtus. Par conséquent, "il n'est pas possible de prendre ce vaccin". Schneider a également remarqué que les vaccins ne sont pas suffisamment testés et qu'ils peuvent être un danger pour la santé.

Le motu proprio Traditionis custodes (38:00) de François est pour Schneider "tragique", une "blessure", "injuste" et si drastique qu'il finira par supprimer la messe romaine. Il remarque que dès les premiers jours, certains évêques ont complètement interdit la messe romaine dans leurs diocèses. Cependant, Schneider s'attend à ce que la messe continue dans les catacombes et soit victorieuse parce qu'elle est une œuvre de Dieu.

#newsVboppdnclr

AnneLéa
Bravo depuis le début que je le dis à tout vent dans mon diocèse.Il ne peut en être autrement comment le corps du Christ pourrait nous infecter .
Myriam Briguet shares this
144
AveMaria44
Encore faut-il que ce soit la sainte communion.....
Divinae Voluntatis 3
Bien entendu!
CoeurdeFrance
Le Corps du Christ étant incorruptible, il va de soi qu'Il ne peut mettre, ceux qui Le reçoivent, en danger.