Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks543
GChevalier
81

LETTRE OUVERTE aux CATHOLIQUES

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE, concluez !

* * *

Vous qui avez la chance, ou plutôt la grâce, d’avoir été baptisés dans l’Église catholique (comme moi je l’ai été le 14 mars 1951), que vous reste-t-il à faire, ou plutôt, que nous reste-t-il à faire ? C’est simple !

Nous avons été floués par la conciliaire qui s’est prétendue être l’Église catholique mais qui ne l’est pas. Qu’a fait cette usurpatrice ? Elle a pris d’assaut tous les ministères ! Elle a bouché les canaux de la grâce que sont les sacrements ; et maintenant, nous n’avons plus rien. Mais Dieu n’abandonne pas son Église : Dieu n’abandonne pas les catholiques. Que va-t-il faire ?

En effet, humainement parlant, tout est fichu, ou pour être plus exact, tout paraît l’être. De fait, tout est devenu ou invalide ou illicite, sauf deux sacrements, le baptême et le mariage. Or, ce genre de choses est arrivé fréquemment dans les missions ; mais aujourd’hui, c’est universel.

Ne pensez pas qu’il n’y aura plus de Pape : ceci est la vision hérétique des sédévacantistes. Ne pensez pas que la Fraternité-Saint-Pie-X relèvera l’Église : elle-même est schismatique et hérétique et s’allie avec les conciliaires. Tout est perdu ? Non !

L’Antéchrist est là ; les Écritures s’accomplissent à la lettre : il ne manque plus que les faux-miracles qui ne vont pas tarder. Que fera le bon Dieu ? Il enverra ses deux Témoins pour relever son Église et lui redonner un Pape légitime, et par là-même toute sa structure.

Donc, que nous faut-il faire ? Attendre dans la prière. C’est ce que faisaient les catholiques d’innombrables missions qui n’avaient plus personne ; mais au temps déterminé par Dieu, le secours leur est advenu. Eh bien, pour nous catholiques, le petit nombre, ce sera pareil : n’en doutez point ! Voilà notre espérance, et je vous assure qu’elle n’est pas vaine.

Récitons notre Chapelet quotidien et portons le saint Scapulaire et tout ira bien ! Et ne lâchons pas prise car notre délivrance est certaine avec ces deux armes plus puissantes que l’enfer et que Lucifer et son fils aîné l’Antéchrist ne pourrons nous enlever.

Donc, aux armes citoyens !

Soyez comme mes ancêtres les Vendéens !

G.C.

>>> Le SYNODE du DIABLE a ACCOUCHÉ d’une MONTAGNE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir
& La NEUVAINE EFFICACE


Mais si, @Thierry73 !! La Très Sainte Vierge à la Salette en 1846 a bien dit : "Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez; car voici le temps des temps, la fin des fins."

Renseignez-vous encore à qui s'adressait l'apparition de la Salette : c'était pour les prêtres. Et ce n'est pas d'après des prêtres d'avant 1959 que je le dis car je l'ai lu très récemment sur divers …
More
Mais si, @Thierry73 !! La Très Sainte Vierge à la Salette en 1846 a bien dit : "Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez; car voici le temps des temps, la fin des fins."

Renseignez-vous encore à qui s'adressait l'apparition de la Salette : c'était pour les prêtres. Et ce n'est pas d'après des prêtres d'avant 1959 que je le dis car je l'ai lu très récemment sur divers sites catholiques. Ce pourquoi Notre Seigneur parle du Sel de la Terre, lequel signifie "La Salette" en disant que si le sel s'affadit, il perd de sa saveur et n'est plus bon qu'à être foulé aux pieds.

Il n'y a en effet que peu de prêtres aujourd'hui qui ne sont pas complètement pénétrés de l'esprit du monde et qui ne parlent pas de l'oecuménisme. Ce dernier que vous demandez avec le Pape Jean-Paul 2 a fait un tort inouï à la vraie foi catholique et a été condamné par de nombreux Papes d'avant V2. Le monde spirituel continue puisque la foi persiste encore aujourd'hui et même après V2. Les hérétiques vont mettre le monde à feu et à sang pour essayer de tuer ceux qui gardent encore la foi mais l'Eglise ressuscitera, c'est certain comme Notre Seigneur est réapparu à Ses apôtres.
Les prophéties attribuées à La Salette, excusez-moi, personnellement, je me méfie, cher Ludovic Denim; et dans ce domaine, on ne doit pas rester dans l'à peu près. En revanche, les songes de saint Jean Bosco, c'est du solide, encore faut-il pouvoir interpréter certaines parties obscures; mais d'autres sont claires : "... Le temps est venu, conclurent les deux anges, où les pauvres porteront l’…More
Les prophéties attribuées à La Salette, excusez-moi, personnellement, je me méfie, cher Ludovic Denim; et dans ce domaine, on ne doit pas rester dans l'à peu près. En revanche, les songes de saint Jean Bosco, c'est du solide, encore faut-il pouvoir interpréter certaines parties obscures; mais d'autres sont claires : "... Le temps est venu, conclurent les deux anges, où les pauvres porteront l’Évangile aux peuples. Les Lévites seront pris parmi ceux qui tiennent la pioche, la bêche et le marteau afin que s’accomplissent les paroles de David : J’ai relevé le pauvre de la terre pour le placer sur le trône des princes de ton peuple..." Cela se trouve dans ce texte que j'ai publié naguère sur Gloria.tv : Une explication libre d'un songe obscur de Don Bosco
@CatholiqueetFrançais : les prophéties de La Salette sont tout ce qu'il y a de plus solides et Mélanie Calvat a précisé que de toute façon les gens les croieront quand elles se produiront. Or, on voit bien que Rome a perdu la foi et se fait le siège de l'antéchrist, que la guerre civile en France comme en Italie... Que les péchés se multiplient comme il est dit ici :

Je vais regarder de mon côté…More
@CatholiqueetFrançais : les prophéties de La Salette sont tout ce qu'il y a de plus solides et Mélanie Calvat a précisé que de toute façon les gens les croieront quand elles se produiront. Or, on voit bien que Rome a perdu la foi et se fait le siège de l'antéchrist, que la guerre civile en France comme en Italie... Que les péchés se multiplient comme il est dit ici :

Je vais regarder de mon côté votre prophétie de Don Bosco car je ne connais que celle du bateau qui passe entre deux colonnes.
De saint Jean Bosco, il y a aussi ce songe, très mystérieux mais probablement très important et qui se trouve représenté en très grande taille à l'entrée de la Basilique de Marie Auxiliatrice, en pendant du songe des Deux Colonnes : Le Vieux Moulin Et L'Inondation
Thierry73
@Ludovic Denim La Très Sainte Vierge n'a rien dit de tout cela à la Salette en 1846 ! Depuis 173 ans, des messages plus actuels pourraient être relayés sur ce site mais c'est vrai que pour nombre d'entre vous le monde spirituel s'est éteint en 1959 !
@Ludovic Denim , Et pas que d'aujourd'hui , si vous saviez .
Ludovic Denim likes this.
Oui, mais nombre d'entre nous débarquent et n'ont pas compris encore mon cher @nenouslaissezpassuccomber qu'il n'y avait qu'un tout petit nombre comme l'a dit la Très Sainte Vierge à la Salette qui y voit encore clair parmi les prêtres.
Les gens sont tellement assistés de nos jours dans les services publics pour tout un tas de choses qu'ils pensent peut-être qu'ils le seraient aussi par un …More
Oui, mais nombre d'entre nous débarquent et n'ont pas compris encore mon cher @nenouslaissezpassuccomber qu'il n'y avait qu'un tout petit nombre comme l'a dit la Très Sainte Vierge à la Salette qui y voit encore clair parmi les prêtres.
Les gens sont tellement assistés de nos jours dans les services publics pour tout un tas de choses qu'ils pensent peut-être qu'ils le seraient aussi par un prêtre. Et dans le même temps, notre époque est tellement rempli de morve et de suffisance que les gens ne supportent plus d'écouter ce qu'on pourrait leur dire, même 2 minutes.
La prière du Pape Léon XIII à l'Archange Saint Michel rappelle que le pasteur sera frappé pour que le troupeau soit dispersé. Et un dernier conseil, ne pas faire une confiance aveugle à qui que ce soit car les loups sont déguisés en brebis ces temps-ci comme jamais
ne nous laissez pas succomber and 2 more users like this.
GChevalier likes this.
tournesol likes this.
Ludovic Denim likes this.