Clicks906
fr.news

L'apostolat téléphonique idiot de François fait des ravages

Sergio Decuyper, 42 ans, un homosexuel argentin marié en Espagne, accuse François de "dissimulation" (Clarín.com, 23 septembre).

Le père José Francisco Decuyper, 85 ans, son oncle, l'aurait "maltraité" dans la salle de bain de ses grands-parents au Paraná quand ik avait 5 ans ( !). Le père Decuyper souffre de la maladie d'Alzheimer et ne peut pas se défendre.

François a été assez fou pour parler plusieurs fois avec l'accusateur au téléphone et en personne.

Le résultat : Decuyper l'accuse maintenant de "dissimulation" et de "déni". Dans une lettre ouverte, il demande à François "d'être créatif" et de l'accompagner dans un voyage au Paraná ( !).

La femme de Decuyper, avec qui il a des enfants, a découvert que son mari avait un "profond traumatisme". Maintenant, il se dit "homosexuel".

Comme "preuve" de ses "abus", Decuyper cite un rêve récurrent dans lequel il a "5 ans" et qui se termine toujours à la porte d'une salle de bain. Ce n'est qu'en janvier 2019 que sa "mémoire" aurait été "retrouvée".

Il écrit à François avec lequel il avait une demi-heure gnangnan au téléphone le 17 mars 2019. François a dit qu'il le "croyait", que c'était "quelque chose de très courant", qu'il devait suivre une thérapie et qu'il ne devait le dire à personne.

Après cela, François a reçu Decuyper le 4 mai 2019 pendant une demi-heure, lui disant de ne pas parler aux journalistes parce qu'ils étaient "hypocrites". Lorsque Decuyper s'est présenté comme "homosexuel", François lui a dit que sa "mission était le mariage et qu'il devait rester marié".

Decuyper a vu François une seconde fois lors de l'audience du mercredi 9 septembre, lorsque Francis l'a confondu avec un autre accusateur du Paraná.

#newsWgehqmqrcf