fr.news
62.1K

Monseigneur Aguer : François est pire que les papes crétins, coureurs de jupons et mondains

Dans l'Église de François, une "liberté absolue" est offerte à toutes les inventions [=hérésies] et machinations [=intrigues], il suffit de se méfier de ceux qui suivent la foi catholique. C'est …More
Dans l'Église de François, une "liberté absolue" est offerte à toutes les inventions [=hérésies] et machinations [=intrigues], il suffit de se méfier de ceux qui suivent la foi catholique.
C'est ainsi que l'archevêque retraité de La Plata, Hector Aguer, commente les récentes déclarations de François et de son destructeur de foi Fernández (Rorate-Caeli.blogspot.com, 28 juillet).
François persécute et limoge ceux qui ne professent pas le relativisme.
Aguer note que même à l'époque où le pouvoir papal était exercé par des crétins, des coureurs de jupons, des hommes mondains ou des victimes de l'ingérence impériale, les papes ont au moins veillé à ne pas souiller la vérité que le Christ a confiée à l'Église.
#newsIaycynfotd
Etienne bis
Il y a bien longtemps que Mgr Aguer sait avec qui nous avons à faire.
Mais...
Autant les gauchistes comme Bergomachin sont unis entre eux et sectaires, intolérants envers les autres (si ce n'est contraints), autant les droitiers restent assez inorganisés, et concèdent des cadeaux (inutiles) à l'adversaire.
AveMaria44
Curieux ce refus de conclure.......
Arthur De la Baure
Donc le pape "souille la vérité que le Christ a confié à l’Église ". Je croyais que le Pape était le representant du Christ et le gardien de la vérité. Alors il ne sert à rien! Les orthodoxes et les protestants ont raison. Notre Seigneur a institué la papauté en pure perte puisqu'il faut résister au pape pour garder notre catéchisme ! Ou alors....
Mikaille
N'est ce pas souiller la vérité du Christ de s agenouiller et faire agenouiller évêques et cardinaux devant Pacha Mama? De pratiquer des rituels amérindiens avec 1 chaman? De nommer 1 pro "avortiste" à un poste important au Vatican? De ne pas se prononcer sur les mariages à l'église homosexuels qui se pratiquent en Allemagne? De ne pas révoquer 1 prêtre accusé de viol par des bonnes sœurs? De …More
N'est ce pas souiller la vérité du Christ de s agenouiller et faire agenouiller évêques et cardinaux devant Pacha Mama? De pratiquer des rituels amérindiens avec 1 chaman? De nommer 1 pro "avortiste" à un poste important au Vatican? De ne pas se prononcer sur les mariages à l'église homosexuels qui se pratiquent en Allemagne? De ne pas révoquer 1 prêtre accusé de viol par des bonnes sœurs? De faire tout son possible pour stopper les messes en latin? De ne pas intervenir au sujet d'un vieux prêtre chinois malade et emprisonné? De mettre toutes les religions sur le même pied d'égalité? Et j'en passe...Souvenez vous des prophéties de la Salette concernant la fumée de Satan au Vatican.
Etienne bis
- Bien évidemment, le caudillo Bergoglio utilise la fonction pour servir son agenda personnel néo-catho.
- En supposant qu'il ait été validement désigné (ce que je ne crois pas), il n'agit ni comme un pape, ni comme un catholique. Il ne cultive que deux choses : l'ambiguïté morale et doctrinale ; et son égocentrisme personnel maladif.
- Conclusion ? Ce type qui fricote avec des hérésies, il ne …More
- Bien évidemment, le caudillo Bergoglio utilise la fonction pour servir son agenda personnel néo-catho.
- En supposant qu'il ait été validement désigné (ce que je ne crois pas), il n'agit ni comme un pape, ni comme un catholique. Il ne cultive que deux choses : l'ambiguïté morale et doctrinale ; et son égocentrisme personnel maladif.
- Conclusion ? Ce type qui fricote avec des hérésies, il ne peut pas être reconnu comme pape.
blanche52
Bien envoyé !