La Russie vient d’être exclue du conseil des droits de l’homme.

Ainsi donc, à la demande de Mr Biden la Russie vient d’être exclue du conseil des droits de l’homme. Dans la foulée je propose ici une liste (non exhaustive) de pays qui devraient aussi être exclus :

1) La France.

Pays occupé par la Franc maçonnerie depuis le coup d`état jacobin de 1793 et où règnent les lois d’abomination de la culture de mort : meurtre des enfants à naître, mariage de mort et d'abomination « contre Dieu et nature » etc.
Pays où les catholiques sont culturellement persécutés par le politiquement correct.

2) Les États-Unis

Pays où comme en France règnent les lois sataniques du politiquement correct mais qui en outre sous de faux prétextes (armes de destruction massive imaginaires) aura mis à feu et à sang le proche Orient. Les USA qui sont aussi responsables par le truchement de l’embargo imposé en Iraq (sous les conseils de Madeleine Albright) de la mort d’un demi-million de femmes et d’enfants dans les années 90.

3) L’Allemagne

Seul pays au monde où il y a chaque année des dizaines d’incendies volontaires sur les centres d’hébergement d’étrangers. Pays où règnent également les lois de la culture de mort (avortement, mariage contre nature etc.). Notons que pendant la guerre entre l’Iraq et l’Iran, l'Allemagne aura vendu des armes aux deux belligérants en même temps.

4) La Turquie

Pays qui non seulement refuse de reconnaître le génocide arménien mais qui, comble de l’infamie, soutien l’Azerbaïdjan dans sa guerre d’agression contre le peuple martyr arménien (avec la bénédiction des mêmes pays occidentaux qui condamnent maintenant la Russie…).

5) L’Egypte

Pays qui persécutent les chrétiens coptes (et à qui la France a vendu récemment les navires de guerres mistral qu’elle avait refusé de vendre à la Russie…)

6) Arabie Saoudite et l’ensemble des émirats et principautés arabes du Golf

Dans tous ces pays où règne la charia, les chrétiens sont persécutés (au moins culturellement).

7) Le Qatar

Pays qui traditionnellement traite ses travailleurs émigrés comme des esclaves. Notons que cela n’a pas empêché l’occident de lui confier l’organisation de la prochaine coupe du monde de football

8.) La Chine

Persécution des catholiques et des minorités musulmanes (génocide culturel des Ouïghours). Rappelons l’horreur des transplantations d’organes qui avaient été imposées à ces malheureux.

9) L’Ukraine

Pays qui non seulement a trahi ses valeurs chrétiennes en choisissant le camp de l’Europe maçonnique mais qui développe avec le plus grand zèle l’industrie satanique de la GPA (gestation pour autrui). Pays qui ces dernières années a persécuté les Russes du Donbass.

10) Tous les pays occidentaux.

Pour leur soumissions aux lois sataniques du politiquement correct déjà citées et pour avoir sous le prétexte de la « pandémie » covid asservi leurs populations.

La liste complète étant trop longue, on va s’arrêter là.
Jean-Pierre Aussant
jean pierre aussant
Et pendant ce temps l'occident continue d'avoir les meilleures relations commerciales avec la Chine...Chine : des prisonniers exécutés par prélèvement d’organes ? - Genethique