Clicks1.1K

Une Religion Mondiale pour 2022

Le Conseil interreligieux catholique-musulman créé par le pape François annonce l’ouverture d’un nouveau siège social pour Chrislam en 2022, qui associe une mosquée et une église conformément à une …More
Le Conseil interreligieux catholique-musulman créé par le pape François annonce l’ouverture d’un nouveau siège social pour Chrislam en 2022, qui associe une mosquée et une église conformément à une alliance signée.
Les Émirats arabes unis vont construire une nouvelle synagogue dans le cadre d’un complexe interconfessionnel Chrislam, qui abritera également une mosquée et une église, et qui devrait ouvrir ses portes en 2022.
Catholique et Français
Eh oui, faudrait tout de même que les niais et les gogos ouvrent un jour les yeux : ce qui est voulu par les sectes maçonniques depuis 300 ans, par la Révolution Française depuis 220 ans (par exemple la "Théophilanthropie" du violent anti-catholique La Révellière-Lépeaux), ce qui est amorcé ou initié par le Concile Vatican II et son "esprit" ("Dignitatis Humanae", "Nostra Aetate", "Gaudium & …More
Eh oui, faudrait tout de même que les niais et les gogos ouvrent un jour les yeux : ce qui est voulu par les sectes maçonniques depuis 300 ans, par la Révolution Française depuis 220 ans (par exemple la "Théophilanthropie" du violent anti-catholique La Révellière-Lépeaux), ce qui est amorcé ou initié par le Concile Vatican II et son "esprit" ("Dignitatis Humanae", "Nostra Aetate", "Gaudium & Spes" etc...), ce qui est préparé par l'hallucinant discours de "saint" Paul VI à l'O.N.U. (1965) ou par la "Réunion pour la Paix" (sic !) d'Assise en 1986, ce qui est organisé méticuleusement et sans aucune précipitation par la haute hiérarchie catholique conciliaire et post-conciliaire, à la probablement plus grande joie des adeptes du Talmud qui n'ont pas, eux, l'intention de changer le moindre iota à leurs convictions, c'est l'O.R.U., l'Organisation des Religions Unies, pendant "spirituel" de la très matérielle O.N.U. ou Organisation des Nations Unies. Le rôle dévolu à l'Eglise Catholique, dans cette horreur d'apocalypse, c'est d'amorcer le mouvement, d'ouvrir la voie et d'animer ce magma informe, rôle que l'abbé de Nantes définissait, dès le milieu des années 60, par ce mot hideux et monstrueux, tant admiré de Michel de Saint-Pierre : le M.A.S.D.U. (Mouvement d'Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle). Lorsque tout cela sera enfin réalisé, si Dieu le permet, l'Eglise Catholique aura alors accompli son "rôle" et se diluera, disparaitra, quelques 2000 ans après la Pentecôte, dans la masse de cette nouvelle religion universelle, de ce nouveau culte dont le nouveau dieu est l'Homme ! Mais on sait très bien, ou on devrait savoir, et depuis l'Origine, QUI manipule cette sarabande et se cache derrière l'Homme qui se rend un culte à Lui-même : "Vous serez comme des dieux !" (Gn III, 5)
Daniel EDIMA
Où le seigneur dans tout cela.
Genand
Jean 14:6
Jésus lui dit : je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi.
Deutéronome 6
14 Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous; 15 car l'Eternel, ton Dieu, est un Dieu jaloux au milieu de toi. La colère de l'Eternel, ton Dieu, s'enflammerait contre toi, et il t'exterminerait de dessus la terre.
Claudius Cartapus
Notre pape aide les catholiques fidèles à relativiser l'importance de Jésus pour le salut de notre âme et la Rédemption du monde… Toutes les religions sont bonnes et voulues par Dieu… Adoration à quatre pattes devant Pachamama ! Amoris Laetitia et la communion aux adultères… Le prosélytisme est le poison, Luther un médicament… Les catholiques chinois livrés au parti communiste chinois… Les …More
Notre pape aide les catholiques fidèles à relativiser l'importance de Jésus pour le salut de notre âme et la Rédemption du monde… Toutes les religions sont bonnes et voulues par Dieu… Adoration à quatre pattes devant Pachamama ! Amoris Laetitia et la communion aux adultères… Le prosélytisme est le poison, Luther un médicament… Les catholiques chinois livrés au parti communiste chinois… Les commandements de Dieu & les rigides… Et quoi encore… Le pape François, un Grand Pape… Encensez-le M. Roquefort !
Anne et Joachim
trop c'est trop