Clicks1.7K
fr.news
8

Statut VIH : Un prêtre amateur d'orgies homosexuelles fait l'objet d'une enquête

Selon les médias italiens, le père Francesco Spagnesi, 40 ans, qui a été arrêté en septembre pour avoir importé et vendu de la drogue, notamment des "drogues du viol", fait également l'objet d'une enquête pour ne pas avoir révélé sa séropositivité à d'autres homosexuels.

La loi italienne punit cette infraction d'une peine pouvant aller jusqu'à 12 ans de prison. Spagnesi était considéré comme un bon pasteur de la paroisse de l'Annonciation à Prato. Il a détourné environ 200 000 à 300 000 euros de l'argent de la paroisse.

Il a déclaré à la police qu'il prenait régulièrement des médicaments contre le VIH et qu'il n'avait jamais pratiqué la fornication "non protégée", mais au moins 15 témoins le contredisent. Deux des partenaires de prostitution de Spagnesi ont contracté le VIH.

Lors d'une première audience au tribunal, Spagnesi a expliqué que "le tourbillon de la cocaïne m'a avalé". Ou encore : "La drogue m'a fait trahir mes paroissiens, elle m'a fait dire des mensonges, elle m'a fait faire des choses dont j'ai honte."

"Je suis maintenant séropositif et atteint du sida", a-t-il déclaré, ajoutant : "Je demande pardon à tout le monde."

#newsXpccvxhfsk

Marie Tom
Ce n'est pas un prêtre déjà.....vous employer des mots sans en connaitre la source, comme une injection assimilée à un vaccin qui les deux étant des merdes d'ailleurs. C'est vatican II et vatican II est une secte qui n'ont de prêtre que les "appâts rances", ce qui a pour volonté de tromper les pauvres naïfs crédules afin de les affranchir de la vraie église et de noircir le vrai catholicisme. …More
Ce n'est pas un prêtre déjà.....vous employer des mots sans en connaitre la source, comme une injection assimilée à un vaccin qui les deux étant des merdes d'ailleurs. C'est vatican II et vatican II est une secte qui n'ont de prêtre que les "appâts rances", ce qui a pour volonté de tromper les pauvres naïfs crédules afin de les affranchir de la vraie église et de noircir le vrai catholicisme. Mais c'est la volonté de Dieu, ne l'oublions pas..
blanche52
Bon, j'espère que gloriatv ne pas pas nous en tartiner des tonnes pendant des semaines, ça y est, on a compris ! On n'est pas friands d'orgies ni du reste, alors, basta !
Aube de la Force
@Blanche,Très juste.gtv brise encore un peu plus les cœurs , des remarques s'inscrustent qui sont bien intempestives,et une agitation malsaine s'en suit.Lassant,à la longue.Au Ciel, il n'y a pas de ces règlements de compte.La Fidélité, elle se travaille,elle n'est pas acquise pour toujours,le démon se réjouit dès que la balle est partie.
Paul1977
Le prêtre volait sa paroisse pour financer ses orgies sous GHB
lepoint.fr/…ncer-ses-orgies-sous-ghb-25-09-2021-2444702_24.php
Aube de la Force
Le journal en question trouve sa nourriture dans ce genre de scandale,cela tombe à point pour jeter le discrédit sur les prêtres. Pas d'amalgame,un grand malade,sûrement pas un prêtre, à considérer comme tel.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Rosa Mystica
🤮 🤮 🤮
Sainte Blandine
Les prêtres de vatican2 ne sont pas des pretres. Vatican 2 l'enfer sur terre.