fr.news
1726

François : "Je me souviens avoir demandé à ma mère si j'étais sur le point de mourir"

"Je connais par expérience le sentiment de ceux qui sont atteints de coronavirus et qui ont du mal à respirer", dit François dans son nouveau livre Ritorniamo a sognare. Il était un séminariste de …Plus
"Je connais par expérience le sentiment de ceux qui sont atteints de coronavirus et qui ont du mal à respirer", dit François dans son nouveau livre Ritorniamo a sognare.
Il était un séminariste de Buenos Aires âgé de 21 ans lorsqu'une maladie, mal diagnostiquée comme une grippe, s'est aggravée : "Ils ont pris environ un litre et demi d'eau d'un poumon et j'étais suspendu entre la vie et la mort".
Plusieurs mois plus tard, les médecins lui ont retiré le lobe supérieur du poumon droit : "Pendant des mois, je ne savais pas qui j'étais, si je vivrais ou mourrais, même les médecins ne le savaient pas. Je me souviens avoir serré ma mère dans mes bras un jour et lui avoir demandé si j'étais sur le point de mourir".
Sœur Cornelia Caraglio OP qui travaillait comme infirmière a contribué à lui sauver la vie en doublant secrètement les doses de pénicilline et de streptomycine qu'un médecin lui avait prescrites.
#newsVwkhffzyae
jamacor