Clicks578
fr.news
4

Preuve : Jean-Paul II voulait se rendre à Medjugorje

Jean-Paul II ne s'est pas rendu à Medjugorje uniquement par respect pour la pratique ecclésiale, a déclaré à LaFedeQuotidiana.it (5 juin) Monseigneur Giacomo Martinelli, prêtre de la Fraternité des Fils de la Croix.

Jean-Paul II a dit à Martinelli "plusieurs fois" personnellement, qu'il voulait aller à Medjugorie, "Si je n'étais pas pape, j'irais".

Martinelli raconte que "je lui ai en 1984 un documentaire sur les apparitions, et quand il me l'a rendu, il a dit qu'il l'avait vu quatre fois".

Jean-Paul II ne s'est pas rendu à Medjugorje parce qu'il "croyait que le pape achève un chemin, et ne le commence pas".

Dans d'autres circonstances également, Jean-Paul II a prouvé qu'il avait tendance à être crédule.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsRcztjozosq

Polemaetus
Ça ne m 'étonne pas du tout . C'est un lieu de grâce exceptionnel on ne le répétera jamais assez. Il faut encourager les gens à aller la bas .
Aube de la Force
@Siagrius,Remise en cause du dogme de l'Immaculée Conception par François :Adaptation tragique d'une assertion feministe de la "grande sartreuse" diabolique qui écrivait :"On ne naît pas femme, on le devient." Horreur sur horreur et déferlement de blasphèmes chez ce locataire indésirable du Vatican.
Siagrius
Le pape François remet en cause le dogme de l'Immaculée Conception le 21 Décembre 2018 quand il dit "Marie n'est pas née sainte, mais Elle l'est devenue." En effet, si le Vierge Marie n'est pas née sainte c'est qu'Elle est pécheresse de naissance. Si Elle est pécheresse de naissance c'est qu'elle n'est pas Immaculée de conception. C'est un langage double jésuitique. François développe publiquemen…More
Le pape François remet en cause le dogme de l'Immaculée Conception le 21 Décembre 2018 quand il dit "Marie n'est pas née sainte, mais Elle l'est devenue." En effet, si le Vierge Marie n'est pas née sainte c'est qu'Elle est pécheresse de naissance. Si Elle est pécheresse de naissance c'est qu'elle n'est pas Immaculée de conception. C'est un langage double jésuitique. François développe publiquement une hérésie.
Gérard de Majella
Le belle affaire un plouf de plus .ou quand les malins se rencontre ?