fr.news
371,3 k

Le Vatican crée un logo syncrétiste avec la croissant de lune mahométan

Le Vatican a publié le logo officiel de la visite du pape François au Maroc (du 30 au 31 mars). Il montre la croix entourée par le croissant de lune islamique.

Le Vatican a expliqué dans une déclaration (7 janvier) que la croix chrétienne et le croissant musulman symbolisaient "une rencontre interreligieuse entre chrétiens et musulmans".

Le mot en arabe au bas du logo est "Maroc".

#newsRllvextgve
fr.news et 1 autre utilisateur citent cette publication
avecrux.avemaria
Ohlalala si j'arrive à peine à lui trouver une ressemblance avec une croix... dites-moi comment le fera un athée ou un musulman ? 🤨 il ressemble étrangement à un cocotier ou à un bananier. C'est bon la chair de coco et les bananes. 🥴
ne nous laissez pas succomber
Une personne à dit que je suis un âne ,heureux je suis ,j'ai-tait là à la naissance du Divin Maitre ,puis je fut son porteur dans sa fuite en Égypte ,et aussi pour l'entrée triomphale sous les acclamations et les rameaux ,qui à meilleur place ? il crois ce triste sir avoir découvert le pompom et il c'est prit les pieds dans le tapis ,les gens du malin font toujours les mêmes bavures .
Catholique et Français
🤗
Catholique et Français
"Le symbole unique et explicite de la Croix comme logo n’aurait pas été admis par les autorités marocaines d’accueil." : durs et secs avec les bons et les petits et faibles et conciliants avec les méchants et les puissants. Cela est-il bien chrétien et conforme aux préceptes de Notre-Seigneur et au témoignage de l'immense cortège des martyrs depuis saint Etienne ?
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres
"Le symbole unique et explicite de la Croix comme logo n’aurait pas été admis par les autorités marocaines d’accueil."
Ah bon ???
Mais, mais... pourtant Vatican II n'a t-il pas loué et instauré la "liberté religieuse" ?
Serait-ce que cette "liberté" là, -louée et instaurée par les progressistes de V2-, n'était finalement que pour permettre aux seuls musulmans de …
Plus
La louange de mes lèvres
"Le symbole unique et explicite de la Croix comme logo n’aurait pas été admis par les autorités marocaines d’accueil."

Ah bon ???

Mais, mais... pourtant Vatican II n'a t-il pas loué et instauré la "liberté religieuse" ?
Serait-ce que cette "liberté" là, -louée et instaurée par les progressistes de V2-, n'était finalement que pour permettre aux seuls musulmans de montrer ostentatoirement leurs signes et dogmes islamiques en seule chrétienté ?

Vipère infâme qui tolère dans sa tiédeur puante que la Croix du Seigneur, ainsi blasphémée, soit entourée d'un symbole antichrist !

Décidément, chacune de tes intervention ne fait que confirmer ton appartenance à l'étendard du diable...
Psaume 62
La vipère Spina a écrit : " Vipère infâme qui tolère dans sa tiédeur puante que la Croix du Seigneur, ainsi blasphémée, soit entourée d'un symbole antichrist ! Décidément, chacune de tes intervention ne fait que confirmer ton appartenance à l'étendard du diable... "
Brrrr ! C’est vraiment méchant, ça ! J’vais le dire à mon Papa ! LOL ( Pas la peine de répondre sur le fond car il ne voudrait …Plus
La vipère Spina a écrit : " Vipère infâme qui tolère dans sa tiédeur puante que la Croix du Seigneur, ainsi blasphémée, soit entourée d'un symbole antichrist ! Décidément, chacune de tes intervention ne fait que confirmer ton appartenance à l'étendard du diable... "

Brrrr ! C’est vraiment méchant, ça ! J’vais le dire à mon Papa ! LOL ( Pas la peine de répondre sur le fond car il ne voudrait rien entendre ni comprendre et ça risquerait en plus de l’instruire... )
Spina Christi 2
Pas la peine de répondre sur le fond, en effet, vipère . Quant à ton "papa" véritable, le diable, il te connait déjà, qui le sers si bien...
Psaume 62
Oh ! c’est encore très méchant ça ! Sniff. Je vais encore le dire à mon Papa !, qui est le Papa éternel d’un certain Divin Homme qui d'ailleurs fut à une certaine époque accusé par des vipères et serpents religieux traditionalistes d’être possédé du diable !
Catholique et Français
Sans parler du centenier romain au Pied du Calvaire que nous connaissons par son admirable confession, saint Jean, seul témoin oculaire ayant laissé un récit, nous montre dans son Evangile Notre-Seigneur Jésus-Christ sur sa Croix beaucoup plus comme un Roi majestueux distribuant ses Ordres, droit sur son Trône de Gloire, Maître et Ordonnateur de sa Passion que comme un vulgaire condamné effondré …Plus
Sans parler du centenier romain au Pied du Calvaire que nous connaissons par son admirable confession, saint Jean, seul témoin oculaire ayant laissé un récit, nous montre dans son Evangile Notre-Seigneur Jésus-Christ sur sa Croix beaucoup plus comme un Roi majestueux distribuant ses Ordres, droit sur son Trône de Gloire, Maître et Ordonnateur de sa Passion que comme un vulgaire condamné effondré et se débattant sur un gibet tordu et grossièrement assemblé, gibet qui ne correspond d'ailleurs absolument pas à ce que nous savons de la crucifixion romaine : "Près de la Croix de Jésus se tenaient sa Mère et la soeur de sa Mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala. Jésus, voyant sa Mère, et auprès d'Elle le disciple qu'Il aimait, dit à sa Mère : Femme, voilà ton fils ! Puis Il dit au disciple : Voilà ta Mère ! Et, dès ce moment, le disciple La prit chez lui. Après cela, Jésus, qui savait que tout était déjà consommé, dit, afin que l'Ecriture fût accomplie : J'ai soif ! Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge, et, l'ayant fixée à une branche d'hysope, ils l'approchèrent de sa Bouche. Quand Jésus eut pris le vinaigre, Il dit : Tout est accompli. Et, baissant la Tête, Il rendit l'Esprit." (Jean XIX, 25-30) Et ne parlons même pas ici des lamentables Croix déformées (style "saut au tremplin à skis" ou "Morocco 2019" !) ou autres Crucifix faisant mentir l'Ecriture (Jambes coupées !) que l'on peut voir fleurir ça et là depuis le Concile Vatican II. Mon illustration : le majestueux Crucifix miraculeux de Limpias :
Psaume 62
Personnellement, j’estime que la férule papale de Saint Jean-Paul II est plus touchante, signifiante et évangélisatrice que celle en or de Benoit XVI. Mais chacun reste libre de penser le contraire et c’est bien le Saint-Esprit qui, au-delà des signes visibles, travaille dans les coeurs de bonne volonté pour les conduire progressivement au Christ.
apvs
Oui, EH ??? Est-ce que vous voyez un croissant islamique sur l'une ou l'autre de ces férules ? Est ce que vous voyez sur l'une ou l'autre que la croix soit transformée en une sorte de cocotier ? Le bavard médisant et malveillant anti-tradition trouvera toujours quelque chose à redire, à contredire et à critiquer, il n'aura qu'à repasser. Si la croix n'avait pas été acceptée par les autorités …Plus
Oui, EH ??? Est-ce que vous voyez un croissant islamique sur l'une ou l'autre de ces férules ? Est ce que vous voyez sur l'une ou l'autre que la croix soit transformée en une sorte de cocotier ? Le bavard médisant et malveillant anti-tradition trouvera toujours quelque chose à redire, à contredire et à critiquer, il n'aura qu'à repasser. Si la croix n'avait pas été acceptée par les autorités marocaines, et bien elles n'avaient qu'à s'opposer à la venue du pape, qui n'est pas là pour promouvoir sa religion ET celle des autres, ou une pseudo bonne entente - qui n'est que du vent - entre la vraie et les fausses religions.
Psaume 62
A côté de la plaque. Je répondais par ce commentaire à la critique plus bas d’un commentateur qui avait publié une image du crucifix de la férule du pape saint Jean-Paul II ( férule créée d’ailleurs sous le pontificat de saint Paul VI ) qu’il a dénigrée. Je suis pro-Vatican II et pro-Tradition car je suis catholique, tout simplement.
Je ne suis pas d’accord avec toute la pastorale interreligieuse …Plus
A côté de la plaque. Je répondais par ce commentaire à la critique plus bas d’un commentateur qui avait publié une image du crucifix de la férule du pape saint Jean-Paul II ( férule créée d’ailleurs sous le pontificat de saint Paul VI ) qu’il a dénigrée. Je suis pro-Vatican II et pro-Tradition car je suis catholique, tout simplement.

Je ne suis pas d’accord avec toute la pastorale interreligieuse du pape François et avec sa vision personnelle de l’islam, mais je crois aussi que le Saint-Esprit peut réaliser une œuvre bonne et sainte dans des coeurs de musulmans à la faveur de cette visite qui en outre pourra probablement à terme permettre de faire avancer les droits des chrétiens marocains, malgré les déficiences et fautes du pape actuel.

Répétons-le, l’évangélisation, c’est aussi du réalisme. Maints évangélisateurs se sont adaptés, dans les premiers temps, à travers certaines concessions pratiques, aux coutumes et aux mentalités des païens. La psychorigidité intégriste, faite de « y’à qu’à », n’a jamais pu s’imposer en tout temps et en tous lieux. Trop de rigidité et de raidissement en ce domaine met en péril l’évangélisation du monde et trop d’adaptation et de compromis met en péril la fidélité courageuse à l’Evangile du Christ.

La juste et sainte attitude consiste là encore dans une voie étroite qui selon les circonstances suppose une plus ou moins grande adaptation pastorale. « Car, bien que je sois libre à l'égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre. Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs, etc. »

Ainsi Saint Paul pratiqua-t-il par exemple le rite judaïque de la circoncision sur son disciple Timothée en tenant compte des Juifs (voir Actes 16.3 ) tout en demeurant profondément fidèle à la vérité de l’Évangile du Christ et à la tradition apostolique de l’Église.

« Ne soyez un obstacle pour personne, ni pour les Juifs, ni pour les païens, ni pour l’Église de Dieu. Ainsi, moi-même, en toute circonstance, je tâche de m’adapter à tout le monde, sans chercher mon intérêt personnel, mais celui de la multitude des hommes, pour qu’ils soient sauvés. Imitez-moi, comme moi aussi j’imite le Christ. » (Saint Paul apôtre aux Corinthiens).
Psaume 62
Les bavards médisants et malveillants anti-Vatican II trouveront toujours quelque chose à redire, à contredire et à critiquer quant aux actes des papes « conciliaires ». Evangéliser c’est aussi faire preuve de réalisme. Toujours est-il qu’une croix explicite et isolée n’aurait pas été admise comme logo par les autorités marocaines d’accueil. De leur côté, des musulmans penseront très …Plus
Les bavards médisants et malveillants anti-Vatican II trouveront toujours quelque chose à redire, à contredire et à critiquer quant aux actes des papes « conciliaires ». Evangéliser c’est aussi faire preuve de réalisme. Toujours est-il qu’une croix explicite et isolée n’aurait pas été admise comme logo par les autorités marocaines d’accueil. De leur côté, des musulmans penseront très probablement que le symbole islamique est souillé en son centre par ce signe en croix ! Au passage, durant les premiers siècles, la croix n'était pas un symbole utilisé systématiquement par les chrétiens, car ils craignaient que ce signe ne les expose aux persécutions. Le signe du poisson, entre autres, remplaça souvent la croix.
apvs
Ici, cher @Catholique et Français, se vérifie pleinement la parole qu'une âme souffrante de l'Au Delà adressait à son ancienne maîtresse des novices :
" Ce n'est pas de ses grands amis que le Bon Dieu se sert pour tracasser et faire de la peine aux autres. Remerciez-le de ne pas être de ce nombre. Il vaut mieux être enclume que marteau ! " 👌
Merci à Dieu pour votre résistance aux épreuves de …Plus
Ici, cher @Catholique et Français, se vérifie pleinement la parole qu'une âme souffrante de l'Au Delà adressait à son ancienne maîtresse des novices :
" Ce n'est pas de ses grands amis que le Bon Dieu se sert pour tracasser et faire de la peine aux autres. Remerciez-le de ne pas être de ce nombre. Il vaut mieux être enclume que marteau ! " 👌
Merci à Dieu pour votre résistance aux épreuves de toutes sortes, qu'Il permet pour vous éprouver comme l'or.
Catholique et Français
Merci, cher ami ! Vous êtes beaucoup trop aimable et je suis un pécheur, hélas souvent pire que les autres; mais j'essaie, du moins autant que possible, de ne pas laisser se corrompre ma Foi... Bonne soirée à vous et... bon courage : à Lépante, les chrétiens luttaient contre des flots de mahométans; sur "Gloria.tv", vous luttez contre des flots de baratin ! Moi, je suis submergé 😀 !
apvs
Les calomnies et jugement d’intention, aussi idiotes que répréhensibles, d’esprits fielleux tel que celui de « Catholique et Français », qui ne savent penser et juger que par procuration de la doxa
Tout ça pour nous dire qu'il faut savoir s'adapter au monde, tout comme le fit saint Paul, qui se fit tout à tous pour gagner les âmes au Christ.
Mais où donc était cet "esprit d'adaptation" chez tous …
Plus
Les calomnies et jugement d’intention, aussi idiotes que répréhensibles, d’esprits fielleux tel que celui de « Catholique et Français », qui ne savent penser et juger que par procuration de la doxa
Tout ça pour nous dire qu'il faut savoir s'adapter au monde, tout comme le fit saint Paul, qui se fit tout à tous pour gagner les âmes au Christ.
Mais où donc était cet "esprit d'adaptation" chez tous ces missionnaires, qui moururent de leur zèle à propager la Bonne Nouvelle du Salut en Jésus-Christ, par la main de peuples indigènes ?

Est-ce que saint François d'Assise - on pourrait se fier à lui, c'est un très grand saint, comme le fut saint Paul ! - eut comme première préoccupation d'intégrer les symboles islamiques du roi qu'il venait visiter CLAIREMENT pour tenter de le convertir ? Est-ce ainsi qu'il s'adapta à la mentalité du calife ? Mais c'est peut-être que lui ne craignait pas le moins du monde de mourir pour sa foi, afin qu'elle porte du fruit.

N'y a-t-il d'autre part AUCUNE différence entre le fait de chercher SOIS-MÊME, en tant que serviteur inutile, à s'adapter à ses interlocuteurs, les prendre par leur bon côté, sans faire de l'Evangélisation un motif d'affrontement stupide, mais au contraire une occasion de partage fraternel, puisque le seul motif pour l'Evangélisation est l'amour, justement

et d'autre part, BRADER les symboles même de cette Bonne Nouvelle, afin de l'abaisser au niveau par exemple de l'islam, comme s'il y avait une collaboration possible, un mélange possible, entre la Vérité et l'erreur ?

Si transformer la Croix du Christ en une sorte de "cocotier-croix" englobé, comme dévoré, par le croissant islamique ( puisqu'il s'agit bien de lui ) est une ruse digne du Seigneur, alors aussi effectivement, faire une grande salle d'audience Paul VI en forme de tête de cobra est une ruse très bien calculée visant à toutes les conversions... Pourquoi les constructeurs de cathédrales n'y avaient pas pensé plus tôt, on se le demande.

Enfin, saint Paul pratiqua la circoncision sur son disciple CAR TOUS LES RAPPROCHEMENTS ETAIENT POSSIBLES AVEC SES FRERES HEBREUX DONT LA RELIGION ABOUTISSAIT AU CHRIST COMME A SA FIN ULTIME.
Jamais on n'aurait vu saint Paul par contre se livrer à la danse de Pachakamak avec des adorateurs d'idoles, pour mieux se faire accepter par eux !

La Croix du Seigneur renverse et détruit tous les symboles sataniques des fausses religions et idôlatries, elle ne s'y associe pas.
Après, nul besoin de clamer haut et fort , en arrivant au Maroc, que la Croix du Christ renverse leur emblème. Cette Croix est HUMBLE, comme Celui qui y fut cloué, et ne remporte la victoire sur les démons que par l'Amour infini dont le Christ nous a aimé en étendant ses bras sur elle.
Psaume 62
Les calomnies et jugements d’intention, aussi idiots que répréhensibles, d’esprits fielleux tel que celui de « Catholique et Français », qui ne savent penser et juger que par procuration de la doxa de leurs maîtres-à-penser respectifs qui se sont rebellés contre l’autorité enseignante de l’Église qui est incarnée dans le magistère de Ses papes, et qui, à court d’arguments, n’ont que l’attaque …Plus
Les calomnies et jugements d’intention, aussi idiots que répréhensibles, d’esprits fielleux tel que celui de « Catholique et Français », qui ne savent penser et juger que par procuration de la doxa de leurs maîtres-à-penser respectifs qui se sont rebellés contre l’autorité enseignante de l’Église qui est incarnée dans le magistère de Ses papes, et qui, à court d’arguments, n’ont que l’attaque personnelle comme arme, m’inspirent de la compassion mais aussi du rire.
Psaume 62
Le croissant de lune est certes un symbole de la religion des musulmans en même temps qu’il est une réalité de la Création de Dieu qui est commune à tous les hommes. Le symbole unique et explicite de la Croix comme logo n’aurait pas été admis par les autorités marocaines d’accueil. Je pense que certaines réactions quant à ce logo sont épidermiques, passionnelles et disproportionnées.
Les …Plus
Le croissant de lune est certes un symbole de la religion des musulmans en même temps qu’il est une réalité de la Création de Dieu qui est commune à tous les hommes. Le symbole unique et explicite de la Croix comme logo n’aurait pas été admis par les autorités marocaines d’accueil. Je pense que certaines réactions quant à ce logo sont épidermiques, passionnelles et disproportionnées.

Les différentes approches en matière d’évangélisation quant aux adaptations pastorales nécessaires, ont donné lieu au cours de l’histoire de l’Église à des débats virulents et elles ont provoqué des divisions au sein même des ordres missionnaires catholiques, bien avant le Concile Vatican II. En particulier quant à la question de la querelle des rites.

La juste et sainte attitude consiste là encore dans une voie étroite qui selon les circonstances suppose une plus ou moins grande adaptation pastorale. « Car, bien que je sois libre à l'égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre. Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs, etc. ». Ainsi Saint Paul pratiqua-t-il par exemple le rite judaïque de la circoncision sur son disciple Timothée en tenant compte des Juifs (voir Actes 16.3 ) tout en demeurant profondément fidèle à la vérité de l’Évangile du Christ et à la tradition apostolique de l’Église. Trop de rigidité et de raidissement en ce domaine met en péril l’évangélisation du monde et trop d’adaptation et de compromis met en péril la fidélité courageuse à l’Evangile du Christ.

Évangéliser le monde et d’autre part prendre soin du peuple catholique, c'est donc savoir s'adapter à la réalité humaine pour gagner des âmes au Christ et les amener à grandir en Lui. " Ne soyez un obstacle pour personne, ni pour les Juifs, ni pour les païens, ni pour l’Église de Dieu. Ainsi, moi-même, en toute circonstance, je tâche de m’adapter à tout le monde, sans chercher mon intérêt personnel, mais celui de la multitude des hommes, pour qu’ils soient sauvés. Imitez-moi, comme moi aussi j’imite le Christ." (Saint Paul apôtre aux Corinthiens).
Catholique et Français
Vous ne devriez pas vous prendre tant la tête, cher ami, avec cet énergumène "la louange" dont l’idéologie (ou plutôt la gnose, ce monstrueux accouplement des cultes du «Dieu que s’est fait homme» et de «l’Homme qui se fait Dieu») et la théologie privée de ses mentors, Schillebeeckx, Hans Küng, Congar, Cardonnel, Xavier Léon-Dufour, Dom Besret, Zundel… et, in fine, «saints» Paul VI et Jean …Plus
Vous ne devriez pas vous prendre tant la tête, cher ami, avec cet énergumène "la louange" dont l’idéologie (ou plutôt la gnose, ce monstrueux accouplement des cultes du «Dieu que s’est fait homme» et de «l’Homme qui se fait Dieu») et la théologie privée de ses mentors, Schillebeeckx, Hans Küng, Congar, Cardonnel, Xavier Léon-Dufour, Dom Besret, Zundel… et, in fine, «saints» Paul VI et Jean-Paul II (théologie qu’ils ont frauduleusement tenté d’injecter dans le Magistère de la Sainte Eglise) seront bientôt jetés dans les poubelles de l’histoire et voués à l’exécration des siècles. Même si ce sera dur, il faut maintenant ne plus trop se retourner mais surtout regarder confiant vers l’avenir, le Ciel d’azur et les Promesses de Notre-Dame de Fatima, victorieuse des hérésies, dont le Triomphe est annoncé et certain.
ne nous laissez pas succomber
@Catholique et Français Merci de tout cœur ,mais il sens bien que je n'est pas votre verve pour lui répondre et il en profite ,comme beaucoup l'on fait avant lui ,cela à toujours été une incompréhension un piège et une douleur pour mois .Merci .
le mage vainqueur
Bonjour , après une rapide enquête , voilà ce que ça donne
Prochaine visite du pape François au Maroc les 30 et 31 mars. Le Vatican publie le Logo
Sinon la croix ressemble beaucoup à un tau ( sans parler des couleurs qui rappellent "" le multiculturalisme "" ? )
Le pape François patriarche de la contre église
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres
"Je trouve ce logo plutôt rusé en pareille circonstance"
🤦 🤒
La vipère trouve donc "rusé" de blasphémer LE Signe de Notre Seigneur et de l'Eglise Catholique, la Croix, instrument de sa Passion et moyen de notre Salut, avec le symbole lunaire païen idolâtre d'un islam antichrist qui en appelle Allah à l'anéantissement de tous les chrétiens !?!?
Ah, mais il est vrai …
Plus
La louange de mes lèvres
"Je trouve ce logo plutôt rusé en pareille circonstance"

🤦 🤒

La vipère trouve donc "rusé" de blasphémer LE Signe de Notre Seigneur et de l'Eglise Catholique, la Croix, instrument de sa Passion et moyen de notre Salut, avec le symbole lunaire païen idolâtre d'un islam antichrist qui en appelle Allah à l'anéantissement de tous les chrétiens !?!?

Ah, mais il est vrai que dans son esprit totalement délabré les musulmans "ne peuvent pas renier le Christ puisqu'ils n'ont jamais cru en sa Divinité"...
ne nous laissez pas succomber
La fumeuse louage de mes ... est le serpent du jardin de l'Éden .
Psaume 62
@ne nous laissez pas succomber
Vous êtes plus certainement un âne que je suis un serpent. Et si cela vous chante et peut soulager vos frustrations, continuez donc à persssssssifler en bande sur ma personne. Mais sachez qu'à la fin, tout se paye. Réfléchissez...
Psaume 62
Soit dit en passant, le Seigneur Jésus valorisa une qualité du SERPENT : « Soyez prudents ( « habiles » ou « rusés » selon les traductions ) comme des serpents et pures ( « simples » ou « innocentes » selon les traductions ) comme des colombes » (Mat.10.22) Je pense que ce logo pour cette visite du pape au Maroc est en effet habile ou rusé. Peu m’importe les critiques. Cela étant dit, les ânes …Plus
Soit dit en passant, le Seigneur Jésus valorisa une qualité du SERPENT : « Soyez prudents ( « habiles » ou « rusés » selon les traductions ) comme des serpents et pures ( « simples » ou « innocentes » selon les traductions ) comme des colombes » (Mat.10.22) Je pense que ce logo pour cette visite du pape au Maroc est en effet habile ou rusé. Peu m’importe les critiques. Cela étant dit, les ânes eux aussi ont leurs qualités propres ( et leurs défauts propres ) et peuvent même parfois faire l’expérience de Dieu ! (Cf. Livre des Nombres 22,21-34) ;-))
Catholique et Français
"Stat Crux Dum Volvitur Orbis" (devise des Chartreux), c'était "avant" ! Maintenant la Croix "Vatican II" c'est ça : "Se tord et flotte la Croix pendant que le Monde se tient droit" :
Spina Christi 2
🤮 😡 🤮 😡 🤮 😡 🤮 😡 🙏
Claudius Cartapus
Le terme 'catholique' est maintenant éclipsé par le terme 'chrétien'. Donc pour faire œcuménique, le pape représente maintenant les anglicans, les luthériens et autres ?
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Psaume 62
Je trouve ce logo plutôt rusé en pareille circonstance, en sorte que les musulmans puissent tolérer finalement le signe de la Croix lors de cette visite du pape François au Maroc. " Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes ".
ne nous laissez pas succomber
@La louange de mes ..... doit on sens étonner que vous trouviez cette horreur plutôt à votre gout ?
avecrux.avemaria
Décidément cet homme deteste la Croix ! 🙏
apvs
Le croissant islamique, et le "crocotier" croi-croi-tiens :))