Clicks654

Corona et salaire universel (comprendre)

Le salaire universel comme prémices de la soumission universelle ?

En effet, le coronavirus va être un prétexte en or pour instaurer le salaire universel et la „prostituisation-netflixisation » » des populations qui en découlera nécessairement.

Nul n’est besoin d’être un grand économiste pour comprendre que l’épisode corona va, en détruisant l’activité des uns et des autres, générer des dizaines (voire des centaines) de millions de chômeurs de plus dans le monde. Cela sera un bon prétexte pour enfin justifier ce cadeau empoisonné fait aux peuples qui est l’instauration du salaire universel. Or, si le salaire universel peut paraître « sympa » de prime abord, il est en réalité une machine à broyer la volonté et le libre arbitre des individus. En effet, celui qui ne gagne pas son pain à la sueur de son front, n’ose pas parler fort ; il n’ose pas contredire ; il se tait. Comment pourrait-on sérieusement s’opposer à un état, tout en acceptant de se faire payer à ne rien faire ? De même qu’il est très rare de voir une péripatéticienne attaquer son proxénète, de même il sera impossible à l’homme postmoderne, à la fois illettré, soumis et arrogant (l’un n’empêche pas l’autre) de se révolter contre un système politique pour lequel il fait au fond « le tapin ».
Ainsi on nous dira "recevez vos mille-deux cents Euro par mois, regardez Netflix (5) toute la journée (et laissez-vous, à votre insu, laver le cerveau par le nouveau normatif de ses films truffés de messages subliminaux sataniques) et mangez vos spaghettis dans vos HLM améliorés. La seule chose qu’on vous demande en contrepartie, est de ne pas vous occuper de choses sérieuses, c'est-à-dire des changements anthropologiques radicaux qui s’annoncent". Ainsi le nouvel être humain à la fois « assisté, illettré, « netflixé », formaté et athée » n’aura plus la moindre chance de pouvoir s’opposer au système.

Pensons à cela : bien qu’en travaillant nous n’osons déjà pas contredire les pantins du moment, certifiés « conformes » par le système, que sont les virologues (mais qui en réalité sont eux aussi les marionnettes d’un système qui les dépasse), qu’en sera-t-il quand nous auront accepté l’idée d’être des « putes » ?
Jean-Pierre Aussant
www.amazon.fr/…/B08C79XGK1
(Extrait de l'essai: l'instrumentalisation du corona, objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme)
Spina Christi 2
Attention ! :
"Neutral_Boy" est visiblement un anticlérical défenseur du "Gender", vraisemblablement lui-même transgenre mal dans sa peau, inscrit depuis peu sur Gloria TV pour tenter de casser du catholique.
Il conviendra de ne pas répondre à cet énergumène mais le laisser à ses divagations.
Neutral_Boy
Transgenre, moi, 😂 😂 !!! Et pour ce qui est du "casser du catholique" je ne vois absolument pas de quoi vous parlez…… @Spina Christi 2
perceval2507
@Spina Christi 2 En effet, ça ne fait aucun doute ! 😉
apvs
@Spina Christi 2 @perceval2507 Chers amis, c'est ce dont je me doutais : le troll n'a que 16 ans, et ses propos montrent clairement qu'il a urgemment besoin de soins psychologiques. Son entourage doit le savoir parfaitement. Bien à vous en Jesus Christ notre très doux Seigneur et Sauveur +
Roy-XXIII
Sommet de ID2020 Le 19 septembre 2019 à New York, intitulé “Rising to the Good ID Challenge” (relever le défi de la bonne identité numérique). (écrivez donc COV pour COrona Virus devant ID2020 ...) Sinon c'est quoi ce truc en haut à gauche de l'écran ? 😷
jean pierre aussant
Ce symbole qui rappelle de loin la Croix est satanique.
jean pierre aussant
Symbole satanique à l'ONU qui ressemble de loin à une croix
Neutral_Boy
En quoi ce symbole est-il satanique, je ne comprends pas..?
Neutral_Boy
@Roy-XXIII Tout à fait d'accord avec vous, le fait qu'il y est des lettres manquantes avant ce mot prouve justement qu'il y a ici complot, comme le fait que si l'on sépare le mot Nasa en deux, que l'on glisse un T entre les deux parties, et que le retourne enfin la partie "na" en "an" cela donne le mot "SATAN" !!!!
One more comment from Neutral_Boy
Neutral_Boy
C'est amusant ces petits jeux de mots, n'est-ce pas mon cher @Roy-XXIII , c'est fou comme l'on peut s'amuser avec des lettres, hein…. C'est fou comme c'est facile de créer des théories du complot à partir de rien 😱 !!!
Roy-XXIII
@Neuneutroll-Boy Bon maintenant que tu as posé ta crotte il serait vraiment instructif que tu puisses développer et argumenter du contenu. Ce contenu que tu cherches à faire passer pour du « rien » (?) et non de la forme (je constate que question facilité tu en connais un rayon ). Quel est donc ton avis éclairé sur ce sommet de ID2020 du 19 septembre 2019 en relation avec les événements qui …More
@Neuneutroll-Boy Bon maintenant que tu as posé ta crotte il serait vraiment instructif que tu puisses développer et argumenter du contenu. Ce contenu que tu cherches à faire passer pour du « rien » (?) et non de la forme (je constate que question facilité tu en connais un rayon ). Quel est donc ton avis éclairé sur ce sommet de ID2020 du 19 septembre 2019 en relation avec les événements qui ont suivi ? Vas-y, fais moi mal ! 😱
Neutral_Boy
Et bien, vu que vous me demandez d'argumenter, voici mon premier argument, sous forme de question: Qu'est-ce qu'une association qui a pour but une identification numérique pour les sans-abris pourrait avoir un rapport (à part un jeu de mots de piètre qualité) avec une maladie très contagieuse et potentiellement mortelle ?

ID2020 est une organisation non gouvernementale qui plaide pour l'identif…More
Et bien, vu que vous me demandez d'argumenter, voici mon premier argument, sous forme de question: Qu'est-ce qu'une association qui a pour but une identification numérique pour les sans-abris pourrait avoir un rapport (à part un jeu de mots de piètre qualité) avec une maladie très contagieuse et potentiellement mortelle ?

ID2020 est une organisation non gouvernementale qui plaide pour l'identification numérique du milliard de sans-papiers dans le monde et des groupes mal desservis comme les réfugiés. Dakota Gruener est le directeur exécutif d'ID2020. (Source: fr.wikipedia.org/wiki/ID2020)
jean pierre aussant
Je note avec effroi que si beaucoup se réveillent (enfin...) quant aux mensonges de l'affaire "corona", la plupart sont fixés sur les "moyens" et non pas sur les "fins". Car ne l'oublions pas, le masque d'esclave, les vaccins, l'asservissement des peuples restent des moyens. La finalité est ailleurs et concerne les évolutions anthropologiques de l'espèce et notamment dans le domaine de la …More
Je note avec effroi que si beaucoup se réveillent (enfin...) quant aux mensonges de l'affaire "corona", la plupart sont fixés sur les "moyens" et non pas sur les "fins". Car ne l'oublions pas, le masque d'esclave, les vaccins, l'asservissement des peuples restent des moyens. La finalité est ailleurs et concerne les évolutions anthropologiques de l'espèce et notamment dans le domaine de la reproduction.
Anne et Joachim
Tout ceci est très vrai
anne11
Vous voulez dire le revennu universel? (très bien pour ceux qui ont des passions, artistiques par exemple) mais la vérité, c'est qu'ils ne donneront rien. Juste des miettes, 100 euros par ci, 100 euros par là...
Inutile de se monter la tête sur quelque chose qui n'arrivera jamais...
jean pierre aussant
Le RSA qui existe dans de plus en plus de pays est déjà une sorte de revenu universel.