fr.news
21.5K

François dit à un autre homosexuel de continuer à commettre des péchés mortels

En mai, François a reçu le militant homosexuel Aaron Bianco et l'a encouragé à continuer à pécher (LaTimes.com, 12 juin).

Bianco, qui vit dans un pseudo-mariage et se fait appeler "professeur de théologie morale" à l'université de San Diego, était à Rome pour une conférence "théologique" du 11 au 14 mai organisée, entre autres, par le Dicastère pour les laïcs. Il a déclaré à l'auditoire qu'il vivait selon une identité homosexuelle et a dit qu'il était "dans une relation engagée depuis 17 ans." Personne n'a compris ce que signifiait "engagé".

Bianco a félicité François pour avoir fait de l'homosexualiste de San Diego Robert McElroy un cardinal. McElroy a engagé Bianco comme propagandiste homosexuel diocésain.

Avant de rencontrer Francis, on a dit à Bianco

• d'enlever son masque et de montrer son visage

• de ne pas s'incliner ni faire de génuflexion

• de ne pas embrasser l'anneau de François car cela "le met en colère".

Avec les équivoques habituelles, Bianco a remercié François de promouvoir l'homosexualité dans l'Église ("tout le monde est le bienvenu"). François a répondu : "Vous devez continuer ce travail parce que [les homosexuels] ont besoin de se sentir bienvenus dans l'Église, et nous avons besoin de plus de gens comme vous."

[Alerte à l'ironie : soudain, Bianco s'est retourné pour ouvrir à François qu'il avait plaisanté et qu'il était en fait heureux en ménage et père de sept enfants qui assistent tous à la messe romaine - et d'une seconde à l'autre, François s'est mis à le détester].

#newsYyppxjixzy

Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
🤮 🤮 🤮