Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks1.1K
fr.news
11

Un désinfectant pour les mains remplace l'eau bénite

Cette photo d'un désinfectant pour les mains dans le bénitier vide a été prise par StLouisCatholic.WordPress.com (25 février) dans une chapelle de l'archidiocèse de Saint Louis, aux États-Unis.

Les fidèles l'ont utilisé sans hésitation. Il n'y avait pas d'eau bénite.

La messe suivante a été marquée par de nombreux abus, parmi lesquels l'instruction de rester assis pour la sainte communion qui a été apportée à la congrégation.

L'archidiocèse est dirigé par l'archevêque Robert Carlson, 75 ans, qui a succédé à l'archevêque Raymond Burke en 2008.

#newsTljomoescm

Faudrait que le désinfectant soit à base d'eau bénite, ou que le bénitier soit rempli de désinfectant béni. À vrai dire, si le monde pige dans du désinfectant en vrac, le risque de propagation est zéro. Peut-être un mélange d'eau bénite et d'eau de javel serait efficace, mais en faisant le signe de croix, il y aurait des points de décoloration du linge aux endroits signés… C'est vrai qu'un …More
Faudrait que le désinfectant soit à base d'eau bénite, ou que le bénitier soit rempli de désinfectant béni. À vrai dire, si le monde pige dans du désinfectant en vrac, le risque de propagation est zéro. Peut-être un mélange d'eau bénite et d'eau de javel serait efficace, mais en faisant le signe de croix, il y aurait des points de décoloration du linge aux endroits signés… C'est vrai qu'un bénitier mal entretenu avec un très peu de liquide d'apparence laiteuse me rebute, mais j'y touche quand même encore. On ferait un test de microbes avec un échantillon, et on aurait tous peur. Mais bon, est-ce qu'il y a des grâces à s'asperger d'une soupe de microbes ? Ou bien que les gens se remplissent une petite bouteille d'eau bénite personnelle et la garde sur soi. On ne se contamine pas avec ses propres microbes, et les objectifs seraient atteints.
magofio
on peut soi meme mettre de l'eau bénite en lançant en croix dans les pièces
pour bénir les pièces et s'y sentir mieux.
Siagrius
Demandez à un exorciste la différence entre de l'eau ordinaire et de l'eau bénite et il vous dira que si vous arrosez d'eau un possédé cela ne lui fait rien, mais si vous l'aspergez d'eau bénite, cela le brûle. L'eau bénite à l'entrée des église est un sacramental qui permet d'obtenir le pardon de tous les péchés véniels. La supprimer est donc un péché grave pour les prêtres ou leurs assistants …More
Demandez à un exorciste la différence entre de l'eau ordinaire et de l'eau bénite et il vous dira que si vous arrosez d'eau un possédé cela ne lui fait rien, mais si vous l'aspergez d'eau bénite, cela le brûle. L'eau bénite à l'entrée des église est un sacramental qui permet d'obtenir le pardon de tous les péchés véniels. La supprimer est donc un péché grave pour les prêtres ou leurs assistants qui prouvent ainsi leur perte du sens du sacré et leur méconnaissance de la doctrine catholique. Le litre de désinfectant n'avait pas à se trouver dans le bénitier mais ailleurs. Cela aurait permis au prêtre d'expliquer la différence entre l'eau bénite et l'eau inerte (non-bénite).
Gilo, je ne sais ce qu'est le chapelet électronique, mais cela me semble une somptueuse ânerie. Le seul chapelet ordinaire est celui qui s'égraine entre les mains en perdant son âme dans un cœur à cœur avec Jésus-Epoux ou la Vierge marie suivant les cas.
Lutter contre Dieu c'est transformer la messe en cirque selon le plan maçonnique en 33 articles que je vous communique. aussi, soit ce prêtre est un franc-maçon, soit c'est un somptueux imbécile et négligeant, mais je vois difficilement d'autres solutions.
Gilo
@Siagrius. Mon intervention est ironique.
Tout ce cirque certainement en prévision du coronavirus qui est une fabrication sino-française maçonnique : catholique.forumactif.com/t700-news-au-27-fevrier-2020 Vraiment, les conciliaires sont les plus trouillards de tous les hommes !
Gilo
l'eau bénite ?!... cette vieillerie existe encore dans vos églises ?!... Vous n'êtes pas assez "modernes" ! Avec Bergoglio nous sommes au temps du chapelet 2.0 (chapelet digital) s'il vous plaît...

amp.lefigaro.fr/…/le-vatican-lanc…
Chouan56
On touche presque le fond
@Chouan56 il y à eu bien pire dans les années suite au concile .
Chouan56
Oui je sais mais le relèvement se fera qu'ils le veulent ou non !
Ça, c'est très fort, il fallait l'inventer ! Supprimeront-ils définitivement l'eau bénite?Le matérialisme ne recule devant rien.
magofio
je connais une dame qui arrose ses plantes avec de l'eau bénite pour que ça pousse mieux ,elle est tres satisfaite et m'a conseillé d'en faire autant .