Clicks789
fr.news
7

Viganò : Fratelli Tutti professe la croyance maçonnique de François

Une lecture rapide de Fratelli tutti montre que la chose a été écrite par un maçon, et non par '[l'ancien] " Vicaire du Christ ", écrit l'archevêque Viganò sur AldoMariaValli.it (4 octobre).

Pour Viganò, l'encyclique s'inspire d'un "vague déisme et d'un philanthropisme" qui n'a "rien de catholique".

Il met en évidence l'idée rapportée par François que Saint François (+1226) aurait évité dans sa rencontre avec le sultan une "guerre dialectique en imposant des doctrines". Viganò appelle cette allégation une falsification de l'histoire parce que le Saint a essayé de convertir le Sultan. François est pour Viganò un "falsificateur de la réalité" qui "ment avec une immédiateté qui ne connaît pas d'égal".

L'archevêque constate une grave erreur d'interprétation du concept de "fraternité" lorsque François affirme que la "fraternité" se réalise par l'appartenance à l'humanité. Or, la vraie fraternité n'est possible qu'en ayant Dieu comme Père par l'incorporation au Christ.

Le partie incontournable de Fratelli Tutti sur le coronavirus confirme pour Viganò l'asservissement de François à l'agenda mondialiste.

Il conclut que l'encyclique constitue le "manifeste idéologique" de Bergoglio, son "Professio fidei massonicae", sa candidature à la "présidence de la Religion Universelle" et sa présentation comme "servante du Nouvel Ordre Mondial".

#newsRiiiiwpnwa

montfort.kingeshop.com
>>> Texte intégral de Viganò : Fratelli tutti: Manifeste maçon (Vigano)More
>>> Texte intégral de Viganò : Fratelli tutti: Manifeste maçon (Vigano)
Rosa Mystica
Encore un sans-faute de M.l'abbé Vigano. Analyse toujours fine et pertinente. Chacune de ses déclarations permet un recadrage salutaire pour les chrétiens.
Que Dieu vous bénisse,
Claudius Cartapus
Sa croix pectorale, c'est le fil conducteur...
Claudius Cartapus
Comparez les deux modèles de croix pectorales. Elles ne sont pas identiques… Dieu permet que l'on puisse bien voir tous ces signes.
Ludovic Denim
On comprend mieux avec une photo... ou deux
>Ave Maria 44
Vous êtes mauvaise langue il cherche son portefeuille.......
>Ave Maria 44
Un parfait agent du NOM, dans la ligne logique de Vatican II.