Clicks864

Covid 19 - Entre peur et lâcheté . Le clergé n'a pas été à la hauteur

Analyse d'une peur
France Fidèle
AveMaria44 quand l'abbé a prêché cela, tous les fidèles étaient masqués. "n'ayez pas peur ... mais gardez vos distances" .
AveMaria44
Oui, nous sommes d'accord, mais il y a quand même plus grave et ses sermons étaient assez bons. François profane Saint Pierre de Rome, prêche le nouvel ordre mondial avec son pacte éducatif....Et seul un "évêque " conciliaire, véritable prêtre demande la démission de François qui est complice des turpitudes d'un McCarrick. Cela fait vingt ans que je leur fait parvenir mes petites réflexions …More
Oui, nous sommes d'accord, mais il y a quand même plus grave et ses sermons étaient assez bons. François profane Saint Pierre de Rome, prêche le nouvel ordre mondial avec son pacte éducatif....Et seul un "évêque " conciliaire, véritable prêtre demande la démission de François qui est complice des turpitudes d'un McCarrick. Cela fait vingt ans que je leur fait parvenir mes petites réflexions critiques en toute charité.....comme à d'autres..
AveMaria44
Pas de dialectique l'abbé Puga a déclaré que cette messe a été dite pour rassurer les fidèles et justement contre la peur, il a fait par ailleurs de bons sermons dénonçant fort bien la manœuvre. Ce que l'on peut regretter c'est le silence des évêques de "Tradition".
AveMaria44
Une digue vers quoi ? Vers le catholicisme qui ne peut en rien se compromettre avec l'amazonien, ses prédécesseurs et cette nouvelle religion. Le concept de pape imparfaitement catholique, seulement libéral, de Mgr Lefebvre est absurde......Il ne peut y avoir d'unité, de concorde que dans la Vérité, la foi intègre et intégrale.
Aube de la Force
Je m'en tiens à ce que nous avons pu constater, la survie de la Messe Catholique , les fruits durables de conversion, l'échec d'un schisme qui aurait permis d'abaisser un rideau définitif sur l'Eglise. Sans Monseigneur Lefebvre, nous serions tombés très bas. Tout Royaume divisé facilte la tâche du malin. C'est parce que l'Eglise est l'Eglise qu'on peut tout espérer.
AveMaria44
Oui, mais "l'opération survie" toute en praxis nécessitait un volet théorique que Mgr L. lui-même laissait aux théologiens du XXI ème siècle, or le successeurs ont tenté plutôt le ralliement à la secte moderniste occupante, pour Mgr. Fellay il n'y a qu'une église celle ce qu' l'on voit, c'est la grande différence. Donc il faut être bien sûr reconnaissant à Mgr L. pour son opération, tout en …More
Oui, mais "l'opération survie" toute en praxis nécessitait un volet théorique que Mgr L. lui-même laissait aux théologiens du XXI ème siècle, or le successeurs ont tenté plutôt le ralliement à la secte moderniste occupante, pour Mgr. Fellay il n'y a qu'une église celle ce qu' l'on voit, c'est la grande différence. Donc il faut être bien sûr reconnaissant à Mgr L. pour son opération, tout en dénonçant l'infidélité des successeurs et l'aberration théologique de la communion cheminante à géométrie variable avec le bras droit de l'Antéchrist.
Claudius Cartapus
On dit bien pourtant que la peur ne vient pas de Dieu. C'est le temps des catacombes qui est commencé, ou bien c'est Jean 10, 12-13: Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 12Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse. 13Le …More
On dit bien pourtant que la peur ne vient pas de Dieu. C'est le temps des catacombes qui est commencé, ou bien c'est Jean 10, 12-13: Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 12Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite; et le loup les ravit et les disperse. 13Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis.…
Elie M.
Répandre la peur est servir le démon, car c'est lui qui veut répandre la peur. Toujours.
Aube de la Force
Ceux qui craignent les farces du démon sont plus à craindre que le démon, lui-même, assez facile à démasquer parce qu'il ricane ouvertement , nous prenant pour des aveugles. Dans le cas de ce coup monté épidémique, le tremblement des peuples conduit à des mesures de servitude planétaire, mettant bien loin le souci personnel du Salut et de la foi en la Vie Éternelle. La dernière parole dans le …More
Ceux qui craignent les farces du démon sont plus à craindre que le démon, lui-même, assez facile à démasquer parce qu'il ricane ouvertement , nous prenant pour des aveugles. Dans le cas de ce coup monté épidémique, le tremblement des peuples conduit à des mesures de servitude planétaire, mettant bien loin le souci personnel du Salut et de la foi en la Vie Éternelle. La dernière parole dans le Credo de l'âme chrétienne est mise à mal et le diable se frotte les mains.
Anne et Joachim
Pouvez vous me donner la source sur YouTube.
Anne et Joachim
Bravo
AveMaria44
Que François soit là, c'est un fait qu'il soit catholique est plus que douteux, or comment un pape pourrait ne pas être catholique, ou même imparfaitement catholique. On ne peut être complice, force est de constater que François et ses prédécesseurs prêchent une autre religion,le constat étant fait, cela n'implique nullement que l'on est un autre pape (émérite, caché dans les caves....), le …More
Que François soit là, c'est un fait qu'il soit catholique est plus que douteux, or comment un pape pourrait ne pas être catholique, ou même imparfaitement catholique. On ne peut être complice, force est de constater que François et ses prédécesseurs prêchent une autre religion,le constat étant fait, cela n'implique nullement que l'on est un autre pape (émérite, caché dans les caves....), le Christ reste la Tête de son Corps Mystique qui est l’Église en attendant un Vicaire adéquat.
Traditions
Peut-être qu'un Trump ou un Poutine commenceront à trouver que la mafia maçonnique au vatican a assez régné et feront aussi le ménage des écuries. Nous aurons alors le droit à une nouvelle et bonne élection.
juristecatholique
en union conditionnelle avec le pape je pense car la sagesse chrétienne ne permet de faire plus . Certains se sentent assez puissants pour le renverser mais le problème est que "Francis" est toujours là ! Nous attendons que DDGG5 nous désigne celui qui est le nouveau pape 🥴
DDFG5
Abbé Salnave est-il toujours en "Union " avec M. Bergoglio, le chef des "Evêques" qu'il dénonce, il faut de la cogérance jusqu'au bout, sinon , ça n'est pas la peine.?
Aube de la Force
Monsieur l''abbé Salenave n'est pas un marchand d'illusion, il est clair, franchement Catholique et ne "dissèque" pas les propos des uns et des autres pour semer la confusion dans les esprits et pousser les âmes à courir d'un clocher à l'autre le dimanche. Sainte Thérèse d'Avila écrivait :"N'y aura-t-il donc personne pour prendre la défense de ce très aimant agneau ?Un peu plus loin, elle dit" C'…More
Monsieur l''abbé Salenave n'est pas un marchand d'illusion, il est clair, franchement Catholique et ne "dissèque" pas les propos des uns et des autres pour semer la confusion dans les esprits et pousser les âmes à courir d'un clocher à l'autre le dimanche. Sainte Thérèse d'Avila écrivait :"N'y aura-t-il donc personne pour prendre la défense de ce très aimant agneau ?Un peu plus loin, elle dit" C'est à Vous, Ô Mon SEIGNEUR, DE VEILLER AUX INTÉRÊTS DE VÔTRE FILS, puisque rien ne rebute Son Amour. "Dieu seul réglera le SIÈGE de ROME.