Clicks814
fr.news

Un cardinal accepte une démission - sous l'effet d'une pression extérieure ?

Le père Philip Dyer-Perry, pro-avortement/homosexualité, de Notre Dame du Rosaire, dans la banlieue de Londres, n'acceptera pas sa nomination au poste de directeur pastoral au séminaire Allen Hall, dans diocèse de Westminster.

Dyer-Perry avait été nommé par le cardinal Nichols de Westminster, un homme de même sensibilité, mais il a renoncé, prétendument après de nombreuses plaintes. Cependant, ces plaintes n'ont été formulées que par des catholiques, et comme les prélats modernistes ne tiennent jamais compte des plaintes des catholiques, la raison du retrait de Dyer-Perry doit être autre.

De plus, le fait que François Nichols ait fait une nomination aussi importante alors qu'il avait accepté sa démission l'année dernière, montre que la "retraite" de François Nichols n'était qu'un faux-fuyant et une façade destinée à plaire aux médias, après que François Nichols ait été associé à une affaire d'"abus" montée en épingle.

Le diocèse de Westminster a déclaré à LifeSiteNews.com (22 juin) que le "discernement dans la prière" de Dyer-Perry l'a conduit à demander au cardinal la permission de se retirer. Dyer-Perry continuera d'exercer ses fonctions de prêtre de paroisse.

#newsJfieozlrel