Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks991
fr.news
7

Pendant la messe de l'Assomption, un cardinal italien transforme sa cathédrale en piste de danse (vidéo)

Le cardinal Crescenzio Sepe de Naples, 77 ans, Italie, a présidé l'Assomption dans sa cathédrale avec des danses kandy du Sri Lanka, selon les médias.

Les deux évêques auxiliaires de Naples, Lucio Lemmo, 74 ans, et Gennaro Acampa, 75 ans, ont assisté à la représentation.

Selon des personnes connaissant la danse, la performance était médiocre. Le batteur n'était pas en rythme et n'a même pas essayé de jouer un Vannama, le rythme particulier, associé à la danse.

La danse de Kandy n'est associée à aucune religion mais s'est développée comme un divertissement pour le roi de Kandy et sa cour. Elle ne sert qu'à distraire l'esprit.

Le jour de Noël 2018, Sepe a transformé une de ses églises en restaurant.

#newsThrnsdcpmj

Etienne bis
Ridicule.
Djadjedje
Voilà les fruits de l'arbre V2...
Aube de la Force
La descente aux enfers de ces fous de Satan n'en finit pas ! Les âmes se perdent à cause de ce Vatican 2. Comme tout a été bien calculé, seul le démon était apte à organiser ce jeu de massacre.
Cath56
Nouvelle profanation d'une cathédrale par la secte conciliaire le jour de l'Assomption de la Très Sainte Vierge...
Aube de la Force
Ils sont répugnants, pas de Messe de l'Assomption ni aujourd'hui, pas question de dire oui à Vatican 2.Approchons nous des Tabernacles lorsqu'il n'y a pas de kermesse dans l'église. Le Seigneur est toujours là.
Cohelet
C'est la kermesse...
CoeurdeFrance
Et tous ces bons cathos masqués qui laissent faire sans broncher 😡 🤐