Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks1.1K
fr.news
4

Le coronavirus reporte le sacrilège de Genève

La première Eucharistie dans la cathédrale protestante Saint-Pierre à Genève, en Suisse, depuis la Réforme, prévue pour le 29 février, a été reportée au 30 mai.

Les autorités locales ont interdit tout rassemblement de plus de 1 000 personnes en raison du coronavirus. Il est peu probable que l'événement aurait attiré autant de monde.

Les organisateurs avaient annoncé à l'avance que "personne" ne se verrait refuser la communion. Genève est le lieu où le révolutionnaire Jean Calvin était actif.

Image: © NAME, CC BY-NC-SA, #newsGdbnvheodl

Aube de la Force
"le grand concile vatican2," voilà une façon de désigner cette suite de massacres en boucle... comme une heureuse initiative. Pauvres pretres, ayant si peu de formation catholique, ils traversent un champ de bataille en ruines sans apercevoir le juste moyen d'en sortir
GChevalier
C'est attendre pour mieux sauter.
Aube de la Force
Un évènement providentiel rendra peut-être impossible cette concrétisation des derniers projets de ces nouveaux amis, toujours prêts à mettre Rome par terre.
Gérard de Majella
Enfin le virus qui sert à quelle que chose , bien que leur (eucharistie) sois non valide au moins pour le geste j'en suis heureux .