Spina Christi 2
La fraternité de l'Enfer ou les manœuvres du Démon pour pervertir l'Eglise et la diluer dans le monde...

"Pour la deuxième fois en moins de cinq mois, la Gran Logia de España, la principale loge maçonnique d’Espagne, a exprimé sa profonde satisfaction pour l’implication du pape François dans l’initiative «Fraternité humaine» lancée à Abu Dhabi le 4 février 2019. Cette fois-ci, les francs-maçons…More
La fraternité de l'Enfer ou les manœuvres du Démon pour pervertir l'Eglise et la diluer dans le monde...

"Pour la deuxième fois en moins de cinq mois, la Gran Logia de España, la principale loge maçonnique d’Espagne, a exprimé sa profonde satisfaction pour l’implication du pape François dans l’initiative «Fraternité humaine» lancée à Abu Dhabi le 4 février 2019. Cette fois-ci, les francs-maçons espagnols ont publié un long message de bienvenue à la première Journée internationale de la fraternité humaine il y a quelques jours, à nouveau le 4 février, au cours de laquelle le pape François, avec le grand imam Ahmad al-Tayyeb, a accordé un prix pour la paix et la fraternité décerné au secrétaire général de l’ONU, António Guterres, lors d’une cérémonie en ligne.
Le soutien maçonnique de la Grande Loge d’Espagne à l’actuel occupant du trône pontifical est d’autant plus significatif que son grand maître, Óscar de Alfonso, a été élu au poste de secrétaire exécutif de la Conférence mondiale des Grandes Loges régulières en novembre 2019, faisant de lui le maître maçon à la tête de la Coordination de la maçonnerie mondiale – quelque quatre millions de francs-maçons.
A côté de «Fraternité», qui est l’un des mots-clés de la franc-maçonnerie, l’accès à la contraception et à l’avortement – ainsi qu’à d’autres aspects de la culture de la mort – est un objectif déclaré des francs-maçons. Gynécologue et ancien grand maître de la Grande Loge de France, Pierre Simon, a écrit sur la franc-maçonnerie et sa propre implication personnelle dans la légalisation de la contraception et de l’avortement en France dans les années 1960 et 1970 dans un livre autobiographique intitulé De la vie avant toute chose ( De la vie avant tout , 1979).
Le quotidien italien Il Messaggero a publié ce mardi un article soulignant «l’enthousiasme» de la Grande Loge espagnole à propos de la première mise en œuvre mondiale du Document d’Abu Dhabi sur la Fraternité humaine – un document qui obéit à un autre principe de la franc-maçonnerie en ce qu’il présente la diversité des religions comme « voulue par Dieu ».
Citant la déclaration publique de la Grande Loge d’Espagne, Il Messaggero a noté qu’il a souligné les difficultés qui existaient jusqu’à présent pour avoir un dialogue complet et significatif pour la construction d’un avenir commun. Il l’a fait avec grandiloquence:
Est-il possible qu’au 21ème siècle nous puissions enfin aspirer à la pleine Fraternité humaine, à la tolérance mutuelle de nos profondes différences? Pourrons-nous, parmi nous tous, construire ce rêve? La Franc-Maçonnerie Universelle retient son souffle devant le pas de géant pris par l’humanité le 4 Février , quand, pour la première fois dans son histoire, le monde a célébré la Journée internationale de la fraternité humaine. Dans ces jours sombres, ce qui est arrivé le 4 Février est une lueur d’espoir, la première pierre de transformer le monde en un temple de l’amour fraternel qui peut nous accueillir tous.
Plus tard dans la journée, le compte Twitter de la Grande Logia d’Espagne a publié un long message similaire à la déclaration ci-dessus, qui est maintenant accessible dans son intégralité ici, ainsi que de nombreuses citations des paroles de François sur la réunion virtuelle du 4 février avec al-Tayyeb, son cosignataire du Document d’Abu Dhabi.
«Aujourd’hui, la fraternité est la nouvelle frontière de l’humanité», a déclaré François, et c’est la phrase avec laquelle les francs-maçons espagnols ont ouvert leur déclaration.
Que l’actuel occupant du trône pontifical soit soutenu par la secte maçonnique, voilà un signe supplémentaire du travail de subversion qu’il mène quotidiennement à l’encontre de la doctrine catholique."

medias-presse.info/…-la-fraternite-humaine/139859/
avecrux.avemaria
Paix et bien mes frères en Christ, une question, svp, est-ce que les évêques ont attendu l'"urbi et orbi" du Vatican pour imposer la communion sur la main ?
Louis Jean Marc
C'est un fait a suivre : il pourrait être lié aux féministes qui ont prit Lilith (succube et première femme d'Adam) comme emblème.
Thierry73
Cette divinité est d'émanation satanique ! A vomir...
Spina Christi 2
Toutes les divinités païennes le sont, cher Thierry.

Y compris cette Pachamama précolombienne !
Catholique et Français
Oui, cher ami, la pachamama sur sa pirogue honorée par le pape, c'est une abominable singerie de Notre-Dame de Boulogne sur Mer sur sa barque :
Catholique et Français
Ce Baal carthaginois à Rome, c'est peut-être la revanche sur le fameux "Carthago Delenda Est !" ("Carthage doit être détruite !") du romain Caton l'Ancien : ROMA DELENDA EST !, c'est ce que doivent désirer de tout leur coeur les frères-trois-points et les mahométans tunisiens, c'est à dire "carthaginois"...
Spina Christi 2
En effet !

La symbolique est osée, mais réelle, ainsi que vous l'avez démontré plus bas : exterminer les enfants à naitre (sacrifices à Satan) et dans le même temps importer les destructeurs de la Chrétienté au nom d'une démographie "vieillissante".

Est-ce un hasard ? Je ne crois pas : le -plus que vraisemblablement franc-mac- Jean-Paul Delevoye (Haut commissaire aux retraites) vient de …
More
En effet !

La symbolique est osée, mais réelle, ainsi que vous l'avez démontré plus bas : exterminer les enfants à naitre (sacrifices à Satan) et dans le même temps importer les destructeurs de la Chrétienté au nom d'une démographie "vieillissante".

Est-ce un hasard ? Je ne crois pas : le -plus que vraisemblablement franc-mac- Jean-Paul Delevoye (Haut commissaire aux retraites) vient de déclarer que l'Europe aura besoin de 50 millions d'immigrés pour financer les retraites (ben voyons !).

Delevoye en réalité ne fait qu'emboiter le pas à la très maçonnique ONU qui dans un rapport datant de l'an 2000 conseille pour l'Europe une "migration de remplacement" (!!!!!) de plusieurs dizaines, voire centaines, de millions de migrants d'ici à l'an 2050.

Que penser alors de l'évêque du diocèse de Rome (François) quant à son impassibilité apparente sur l'érection de ce Moloch au Colisée ?
N'est-il pas lui-même le premier des immigrationnistes ?
Ne vient-il pas d'agréer, aimer, participer, bénir, défendre cette abomination de Pachamama ?
shazam
@Spina Christ 2

Bonsoir,
La biographie de ce monsieur se trouve même sur Wikpedia, assez complète je trouve, et confirme bien qu’il était en effet fm.

Au sujet de ce film, voici ce qui dit le blog Le ciné club de Caen (une mine d’informations)
www.cineclubdecaen.com/realisat/pastrone/cabiria.htm
(…) Dans des déclarations faites en octobre 1949, Pastrone raconte que d'Annunzio se contenta de …More
@Spina Christ 2

Bonsoir,
La biographie de ce monsieur se trouve même sur Wikpedia, assez complète je trouve, et confirme bien qu’il était en effet fm.

Au sujet de ce film, voici ce qui dit le blog Le ciné club de Caen (une mine d’informations)
www.cineclubdecaen.com/realisat/pastrone/cabiria.htm
(…) Dans des déclarations faites en octobre 1949, Pastrone raconte que d'Annunzio se contenta de signer chacune des 30 pages du scénario, sans les relire, ce qui ne devait pas l'empêcher d'en revendiquer la paternité.
"D'Annunzio m'accueillit - raconte Pastrone - et daigna m'écouter. Il me dit : "Il est écrit dans le Livre de Job : Le nombre des imbéciles est incommensurable. Mais de toute évidence nous n'appartenons pas à cette catégorie, ni vous, ni moi. Combien me donnez-vous pour signer votre film ?". Nous avons discuté. Je lui ai donné 50.000 francs. Je devais lui en donner autant par la suite pour qu'il me laisse tranquille."
Moyennant une copieuse rétribution, donc, Gabriele d'Annunzio, avait accepté de signer de son nom le scénario de Pastrone. "De quoi acheter de la viande rouge pour mes chiens"

"De quoi acheter de la viande rouge pour mes chiens". Ce genre de phrase en dit autant sur un homme que son cv…

II y a quelqu’un ici qui s’y connaît en films muets, c’est notre frère « Soldat du Christ » Voir ci-dessous ses albums, il est le seul je pense à nous les rendre consultable. Un début de bibliothèque de films muet, des années 1900, sur Gtv !
Films : Vintage Cinéma et Silent

Au sujet du film Cabiria (1914), l’on peut le voir sur youtube, ici :
Cabiria - Giovanni Pastrone (1914)

Quand à ce diabolique Moloch, je lui trouve un air de famille avec le démon Pazuzu (Irak) du film (un extrait) L’exorciste (1973) (à 2mn59)
L’exorciste – Extrait
natale07
🤒 🤮 😡 🙏
Spina Christi 2
"Moloch", ou "Molek", dont la racine "m l k" signifie "régner, roi, dominer, domination, conseiller...".

Il est la représentation typique du Démon, de Satan, -le prince de ce monde- dont l'Ecriture dit qu'il est le "roi des sauterelles" et aussi "l'ange de l'abîme".

Certains israélites abandonnèrent le Saint Culte de Yahvé pour s'adonner à celui de Moloch, offrant au "dieu/roi" leurs enfants …
More
"Moloch", ou "Molek", dont la racine "m l k" signifie "régner, roi, dominer, domination, conseiller...".

Il est la représentation typique du Démon, de Satan, -le prince de ce monde- dont l'Ecriture dit qu'il est le "roi des sauterelles" et aussi "l'ange de l'abîme".

Certains israélites abandonnèrent le Saint Culte de Yahvé pour s'adonner à celui de Moloch, offrant au "dieu/roi" leurs enfants en les passant par le feu.

Ces sacrifices avaient lieu en bas de Jérusalem, dans une vallée profonde aux parois escarpées, dite "vallée de "Hinnom", en hébreu "gay' hinnom" (ça ne s'invente pas !), d'où le terme "Géhenne".

Si Satan est roi de quelque chose, ce ne sera que de la géhenne de feu et de soufre où lui et ses adorateurs seront jetés lors de l'Avènement du Seigneur.

L'allégorie est facile : en haut : Sion, la Jérusalem Céleste, l'Epouse du Christ, la Vie éternelle, et tout en bas : le feu et le soufre, le mal, la puanteur, la mort.

Quoi qu'il en soit, des forces occultes ont réussi à dresser l'idole Moloch dans le Diocèse de Rome, avec ou sans l'approbation de son évêque (espérons SANS !).

Cette représentation est tirée d' -et vraisemblablement en hommage à- un film (cela va intéresser notre ami shazam) muet de 1914, "Cabiria", dont l'auteur des intertitres se nommait Gabriele D'Annunzio, membre de la secte maçonnique, 33ème degré du rite écossais puis membre de la Loge "Italia XXX ottobre".


Il y a donc de la franc-maçonnerie là-dessous...

Il parait ainsi évident que leur "dieu" (le "GADLU = "Grand Architecte De L'Univers") n'est pas le Vrai Dieu Trine, mais le prince de ce monde, Satan.

Le temps passant et l'influence de l'Eglise réduite comme peau de chagrin, les ennemis du Christ se révèlent sous leur jour et tentent de plus en plus ouvertement d'imposer leur "dieu unique" sans le Christ.

On ne s'étonnera donc pas des alliances apparemment (mais seulement !) contre-nature entre les athées coco et maçons de la "France insoumise", les féministes, les "verts", les humanistes, certains du judaïsme talmudique et tout ce qui se veut laïcard, et l'islam...
Catholique et Français
Moloch, Baal, le bouffeur d'enfants jetés dans le feu dévorant de son ventre satanique (pour ceux qui ne sont pas attirés par l'Histoire, lire "Salammbô", le roman carthagino-maghrébin de Gustave Flaubert) : un rapport avec les millions d'enfants avortés, probablement ensuite brûlés pour la plupart et "remplacés" par des hordes de maghrébins ??? Abominable clin d'oeil de satan ???
Spina Christi 2
🙏 😡 🙏 😡 🙏 😡

Une exposition intitulée "Carthage, le mythe immortel" a été l'alibi pour l'érection d'une idole païenne -et pas n'importe laquelle- à l'entrée du Colisée de Rome.

Jusqu'en mars 2020 -si aucune autorité ne réagit- l'abomination de la désolation Moloch trônera donc devant le lieu emblématique des persécutions chrétiennes.

On est légitimement en droit de se poser quelques ques…
More
🙏 😡 🙏 😡 🙏 😡

Une exposition intitulée "Carthage, le mythe immortel" a été l'alibi pour l'érection d'une idole païenne -et pas n'importe laquelle- à l'entrée du Colisée de Rome.

Jusqu'en mars 2020 -si aucune autorité ne réagit- l'abomination de la désolation Moloch trônera donc devant le lieu emblématique des persécutions chrétiennes.

On est légitimement en droit de se poser quelques questions : le Colisée faisant partie du Diocèse de Rome, dont l'évêque n'est autre que le pape François, comment une telle horreur a t-elle pu être placée en cet endroit (quand sa véritable place est dans la boue au fond de la mer) ?

Qui donc a décidé de rendre hommage à cette abomination ?

La taille des idoles ne changeant rien à l'intention, n'est-ce pas là un scandale similaire au culte rendu à la divinité précolombienne Pachamama au Vatican ?